Y a toujours moyen de prouver quelque chose, suffit d'avoir un peu de bonne volonté...
- Supprimer ce message small_smoke Voir le profil de small_smoke Ignorer small_smoke
- Posté le 20 janvier 2008 à 19:20:24 Avertir un modérateur
- Et là tu viens de me prouver que je suis un exemple pour toi.
C'est bien jeune padawan.
D'ailleurs ce tableau ne montre pas le nombre de suicide, parce que aditionne le nombre de fois que je me suis fais tué par les armes qui sont montré ici et ça fait grosomodo 260 morts, donc désolé mais j'ai tué plus de fois que le contraire. 
Et toi en comptant que les armes qu'on voit ça tourne autour de 90 kills, 40 de moins quoi.
~> Lol, absolument rien capté à tes "calculs" foireux, mais interprète ça comme tu veux, moi je m'en balance, j'ai l'impression qu'avec toi on doit toujours se battre pour savoir lequel est le plus fort, chacun joue comme il le sent, point.
Ah, j'oubliais, le fait que tu aies tué plus de personnes que moi au total ne veut absolument rien dire.
Tu joues à SA-MP depuis plus longtemps que moi, et d'après ton level, je peux également en déduire que tu y as passé beaucoup plus de temps que moi, et je passe pas mon temps à essayer de tuer tous les gens que je croise non plus... ^^