CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

x-x-x-x-PubliC EnemY-Sur Sa-mP-x-x-x

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
21 janvier 2008 à 18:14:41

J'ai l'impression d'etre un souffre-douleur , je n'aime pas ca du tout :noel:

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2008 à 18:18:48

Bah attends faut compter deux semaines de retard pour regarder le film la haine, ce qui fait 2x7 14 kills, plus les pulsiosn meurtieres, plus tes 10 tentatives hebdomadaires pour me tuer.

[_DTM_]
[_DTM_]
Niveau 8
21 janvier 2008 à 19:03:01

:salut: tout le :globe:
je suis content mon post avec le lien de small a fait 2 pages :hap:
:rire: vive jeff :rire:
http://88.191.59.248/pen1_fr/banned.php
212.179.110.228 [03/12/07 | 01:14:33] owa_Jeff - INGAME BAN
212.179.237.221 [03/12/07 | 02:31:57] owa_Jeff - INGAME BAN
212.179.237.199 [03/12/07 | 02:38:37] owa_Jeff - INGAME BAN
212.179.108.160 [03/12/07 | 02:42:35] owa_Jeff - INGAME BAN

sinon vous l'avez la 2.R.3

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:10:28

Bravo a mon camarade Gtadore pour les 2 beaux pwnages qu'on a mit a Kongo et Pussy :-d

On a fait 3 duels , finalement 2-1 :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2008 à 22:35:22

Bon je viens vous confirmer ce que tout le monde savait déjà, yuri est bien ramy, j'en ai une preuve formelle, enfin pour moi c'est une vraie info, pour d'autres ça va être une question de confiance.
Par contre on va pas pouvoir le prouver à DTC.

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:45:13

Yuri se bat comme Ramy.
Yuri parle comme Ramy.
Yuri a le meme caractere que Ramy.
Yuri traite Darky comme une sous-merde (Remarque il le merite :noel: ).
Je ne me souviens pas avoir vu plus de 2 membres dans les MS...

Pour moi ca suffit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2008 à 22:53:11

Ce con je l'ai trop grillé tout à l'heure, déjà il avait dit qu'il était pas venu sur ce serveur avant, aujourd'hui il a dit qu'ils étaient deux à aller sur le compte de ramy, et après je l'ai niqué et il m'a dit: you see i'm a noob
alors je lui fais :
"ramy was too, I was always killing him" et il me dit "don't lie, i see him kick your ass few times" alors la je lui dis " you see you admit it, if you know that, you should be ramy" Pam :noel:
Et sinon ma bonne preuve je la lui balancerais en pleine tronche quand ça sera le bon moment, juste pour lui clouer le bec. :fier:

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
21 janvier 2008 à 23:10:16

Stupide Darky , si y'avait un truc contre les dons d'argent aux nouveaux il se serait fait grillé de suite...

_Doctor
_Doctor
Niveau 5
22 janvier 2008 à 00:21:30

La preuve elle est simple et DTC l'a déjà étant donné qu'il les converses..

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
22 janvier 2008 à 12:56:27

Bravo à toi aussi mad :ok:

Finalement les 2 plus nul des CRV sont assez bon :noel:
Assez pour pwned pussy et kongo en tout cas :(

Player24
Player24
Niveau 10
22 janvier 2008 à 17:30:00

C'est bien, maintenant, les Croovers retrouvent enfin toute leur splendeur au niveau technique. :)

On est monté d'un cran, et tout le monde sur le serveur s'en est rendu compte. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2008 à 20:34:38

Bah y'a wip qu'est pas génial non plus mais il vient plus du tout depusi qu'il a COD 4. :p)

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
23 janvier 2008 à 15:55:17

Bon la c'est abusé.Ramy ET Armeen sont unban.C'est putain de scandaleux.Et Yoshi , qui a fait que poster une IP est toujours ban.WTF?

C'est la premiere fois en 6 mois que je pense vraiment a definitivement me casser.

Y'a un truc que DTC a pas comprit malheuresement.DTC pense qu'on peut bannir un mec seulement si il enfreint les regles et bla bla bla...Sauf que pour les mecs qui pourrissent l'ambiance sans enfreindre les regles , ils peuvent faire ce qu'ils veulent.Et la y'en a quand meme marre.

...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2008 à 16:35:22

Bah en fait ramy est pas unban mais son pseudo yuri ne sera pas ban, pour armeen je crois qu'il a jamais été bannit, mais il est toujours aussi con.
Tout à l'heure il est venu pour essayer de me tuer et je lui ait mit une branlée come d'hab quoi, il a même essayé de s'enfuir ave ma moto que j'avais bien sur locké, comme d'hab quoi, et après que je l'ai tué il m'a sortit. "laggy bastard" :noel:
Sinon je pense pas que je vais quitter le serveur moi, même si j'ai pas du tout envie de jouer avec des gars comme ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2008 à 16:46:22

Ha oui j'ai oublié, armeen et ramy parlaient d'un autre serveur, je crosi qu'ils en cherchent un autre, donc si ils se barrent d'eux même il devrait plus y avoir de problèmes. :p)

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
23 janvier 2008 à 16:48:41

Armeen m'a dit que DTC l'avait unban.Et le principe d'un ban c'est de pas pouvoir revenir , donc normalement Ramy ne doit pas revenir , mais a cause de son IP flottante il peut.

Personnellement , j'en ai marre de jouer contre des mecs anti-fairplays , qui savent lecher les bons culs quand il faut.Et dans ces cas la , pourquoi Yoshi est pas deban? Il a pas fait de bordel depuis longtemps , et il a seulement posté une IP (C'etait pas tres malin , mais entre poster une IP et insulter la famille d'un mec y'a quand meme de la marge).

Coup de gueule , je me sens mieux maintenant que je l'ai dis.Pour vous dire , avant je voulais jouer et quand j'ai vu "[MS]Yuri" en ligne , je me suis meme pas connecté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2008 à 16:51:32

Ouais je vais attendre un peu, ramy a dit qu'il allait jouer fair-play, même si il continue à jouer au malin, genre il traite the game de noob parce qu'il est nul en fight.
Après si faut que je quitte le serveur j'aurais pas trop de mal à en trouver un autre... :)

nrg900
nrg900
Niveau 10
23 janvier 2008 à 17:02:08

Quoi? Armeen et Ramy débanni? :-((

Abusé! :(

Player24
Player24
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:59:57

Putain trop c'est trop, les limite ont largement été dépassées...

J'me barre de ce serveur de MERDE, ras-le-cul de ces branleurs (pour rester poli, même si j'aurais envie d'utiliser un langage bien plus crû... :sarcastic: ) qui font que te manquer de respect sans arrêt, et t'insultent sans même être kickés, si les admins ne sont même pas capables de virer des moins que rien, alors c'est désespéré, et la situation du serveur ne s'améliorera jamais, bien au contraire...

Et dites à Ramyanolife de ma part que j'ai pitié de lui, et que je le conjure de trouver une vie autre qu'une cyber-life, il va pas aller loin dans la vie lui...

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:19:23

Hum, yuri pas banni :question:
Faut que je cause un peu à DTC là :(

La vidéo du moment