Bon, ben d'un côté, le fait que le serveur va bientôt fermer réglera tous les problèmes actuels (qui ne se seraient JAMAIS résolu, même avec beaucoup de temps... C'est typiquement le genre de truc qui ronge le serveur de l'intérieur...), mais maintenant, comme j'étais pas au courant,. j'ai quand même un petit "pincement" au coeur quand je lis ça, j'ai vraiment passé de très bons moments sur ce serveur, principalement entre août et octobre, avant l'arrivée de Ramyano, Armeen, et l'arrivée massive des owa aussi, mais même, quand je vois ces gros no-life sur le serveur actuellement (pas besoin de citer de noms, tout le monde sait sans autre de qui je parle
), je me dis que les owa, je les appréciais, et j'aimais bien jouer contre eux, j'aimais bien leur façon de combattre et ils ont appris à devenir plus fair-play avec le temps, pas comme certains...
Bref, heureusement que les Croovers ont toujours été là, fidèles à leur poste (sauf exceptions, mais encore une fois, vous savez tous de qui je veux parler ^^), nous sommes vraiment une des rare team de ce serveur à avoir été aussi soudée et qui a duré aussi longtemps sans se dissoudre pour rejoindre une autre team, quelle qu'elle soit...
Perso, j'ai vraiment envie de continuer de pouvoir jouer avec les même personnes, et je serais prêt à "déménager" sur un autre serveur pour ça, se trouver un autre QG en quelque sorte, où nous pourrions nous retrouver sans autre quoi...
Mais je voudrais aussi remercier DTC pour tout ce qu'il a fait ou voulu faire pour son serveur, il a fait de son mieux, et je comprends la difficulté de gérer un serveur tel que celui-ci, rien qu'en modérant un forum sur ce site, je me rends compte que rien n'est jamais facile, encore plus pour un serveur connu quand même.
Et pour conclure, tout comme Mad, j'aimerais qu'on se retrouve tous une dernière fois sur ce serveur (peut-être ce soir...), pour finir en beauté, mais alors SANS des énergumènes-parasites (Armeen & Ramyano), j'ai pas envie que ça finisse sur une mauvaise ambiance.