CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

x-x-x-x-PubliC EnemY-Sur Sa-mP-x-x-x

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2008 à 19:58:18

Avec boss on a mit une sacrée branlée à kongo et pussy, et évidement TBS était un lager puisqu'il était meilleur qu'eux. :)

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
23 janvier 2008 à 20:05:44

:hello:

:bave: PRISON BREAK :bave:

nrg900
nrg900
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:16:09

Armeen m'a pas fait chier, on s'est bien DMer au deagle avec moi, lui, small et pahis. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2008 à 20:18:38

Ouais n fait quand il est tout seul il est sympa, mais bon après quand il est avec les autres il joue comme un gros noob.
Un peu comem pussy quand il perd.

PuBliC3n3My
PuBliC3n3My
Niveau 3
24 janvier 2008 à 01:30:23

Salut la compagnie, le retour du vengeur maské ;)
Bisou OrangeBud :)

Bon je sai pas par ou comencer ca va vite les rumeur dans le coin...
Donc pour rammy je l'ai ban sans savoir car j ecoute en general les admins ki on eu le probleme ( a cause du hack je ne peut laisser la comande de ban).
Malheureusement vous l avais compris je ne peut rien faire contre une ip dynamique et un changement de pseudo... il aperdu tous ses levels et je ne l ai toujours pas déban ( aller voir le site des ban avant de dire des betises :( ) ... meme si apres tout comme je lai toujours dis je laisserai bien une deuxieme chance en penssant quan dmeme k'il ai assez intelligent pour eviter les vagues... a voir en fait j voulai expliker tous ca et rentrer plus ds les detail avec mad eyez mais je l ai pas vu...

Le cas Armeen je voulai le ban ca me pause pas de probleme mais donner les nom exact a ban de plus j ete pas la et je joue souvent le soir tard... donc impatientez vou spas tro pour armeen ...

et pour finir yoshi j ai toujours dis deux chance pas 3 de plus il a pas l air d avoir trop compris la lecon a voir ses reply du genre on me deban ou pas je m en fou et il pensser que je n'ete pas la et que je lisez pas les mp il le dit tres bien donc il voulai faire ca de facon cacher etc ... le comble du non respect... et il me demande si il peut etre admin Lmao A savoir que je l'ai en contact msn...

Bref resultat des courses j ai pas parler a mad eyes mais avec MDR on est est d accord pour Armeen Ban , yoshi ban , Rammy Ban Temp (il me semble c son premier ban et a voir encore avec mad_eyez son avis).

Sur ceux bonne soirée by DTC

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
24 janvier 2008 à 07:39:24

DTC , tu sais que pour la majeur partie des choses que tu fais , j'approuve.Mais pour le cas Ramy , y'a tout de meme un truc que t'as pas remarqué.

On ban les joueurs parce qu'ils cheatent , insultent , ne respectent pas les regles.Par contre , qu'est-ce qu'il y'a pour ceux qui ruinent l'ambiance? Rien , et ca a toujours été comme ca.IRONMAN qui est resté un certain temps avant son ban , om_style pareil , owa_Ethan qui massacrait l'ambiance et maintenant Ramy.Ils ne se prennent rien du tout , quedalle.Alors que pour moi des mecs pareils meritent un ban depuis longtemps.Et je parle pas seulement de mon point de vue , absolument tout le monde (Appart Pussy et Kongo , mais ceux la ils sont completements...enfin voila) ne veut plus voir Ramy sur le serveur.Regarde la demande de deban de Yoshi.quoi , 10 reponses pour le deban alors que Ramy , appart Pussy qui leche , y'a personne.

Et aufait , quand t'as commencé a parler de deban , t'as pas vu comme Ramy a changé sur le forum? D'une attitude aggressive il a commencé a approuvé tout ce qu'on disait...

Et encore le truc que j'ai trouvé un peu chaud c'etait que tu lui a dit quand il a été ban "Tu peux revenir avec d'autres pseudos mais te fait pas attraper".C'est pas tres honnete , et la tout le monde est d'accord.

Le serveur je vais pas le quitté , et ca c'est juste grace a Small;Benjamin;Gtadore;Adema;Pahis. Si ils etaient pas la , je me serais deja barré depuis longtemps.

Bien sur ce message peut sembler assez agressif , je dis juste ce que je pense.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2008 à 10:52:28

faut dire qu'il a pas tellement changé depuis son ban le ramy.

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
24 janvier 2008 à 12:13:54

Surtout qu'il a été déban :-((
Et puis web, c'est une enflure aussi :ok:

On est trankil avec dylan, il vient nous faire chier avec ramy, on se barre, on est des runners; on se fait buter, on est des noobs -_-

Donc, on sort de l'hélico, web arrive, je fight avec lui (pour faire diversion pendant que dylan démarre l'helico), je rentre dans l'hélico, on se barre, et web me slap, donc je crève :-((

DTC, t'en à rien à foutre des CRV ou pas :question:
Non parceque tu déban ramy, donc bon :(

Et comme mad, si les autres crv était pas là, je me serais barré depuis bien longtemps :ok:

Et pour le "Tu peux revenir avec d'autres pseudos mais te fait pas attraper", j'ai vraiment l'impression que c'était pour "augmenté ta côte de popularité" :ok:

Et yoshi vaut bien plus que ramy, il mérite son déban, contrairement à ramy (qui te bouffe ton serveur au passage)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2008 à 12:20:11

Ha même web joue au con, ouais bah web lui si il avait plus son poste de modo ça suffirait.

Ce que j'aime pas c'est qu'en fait on avance pas sur ce serveur, un jour on croit que ça va être mieux parce que deux des plus gros chieurs du serveurs sont bannis, et deux jours apres ils sont là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2008 à 12:30:06

Ouais bah je suis benji :-))) , marre de devoir toujours avoir à faire à des gros cons qui ne font que mentir.

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
24 janvier 2008 à 13:15:09

Pour aller ou ?

PuBliC3n3My
PuBliC3n3My
Niveau 3
24 janvier 2008 à 14:18:44

IL A PAS ETE DEBAN y en a zon du mal :/

Pour les Crv j avoue depuis le debut j ai fait un hamalgame avec Css Et CS
:/ en gro sj avai du mal a savoir ki est avec ki.

Je suis d accord a vec toi Mad mais ce ke tu dit apropos de yoshi par raport a rammy n est pas vraiment vrai , je comprend meme pas pkoi tu reparle de ca tu veu j te ressort les vieu post ou on me disai de pas le debna il recommencerai ....

Voila donc en gros j ai toujour dis 2 chance et pas lui des barres c bien les gars tous egale ;) ... 'j ai peut etre pas tous vu)

Bon c'est pas grave je pensse c'est und e mes dernier posts personne a compris mon point de vue c dommage ... ca continue mais cela n 'est pas grave ;)

Je vais passer mon petits message d information ici, certain comem DTM son au courant mais le server ferme a la fin du mois, et c'est a cause d a ucun joueur une salle histoire... et j avoue kan j voui l hattitude de tous le monde je pensse pas reprendre de server ...

Je pensser pas que payer pour que les gens s amuse pouvez entrainer autant de problme.

A+ j retourne a moon SAwnoFF au moins lui il trahis pas !!!

case2000
case2000
Niveau 34
24 janvier 2008 à 15:23:49

Hum pour ma part je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation ou de je ne sais quoi pour activer mon pseudo sur le forum ....

Je ne peux donc pas poster un topic pour qu'un admin tente retrouve le mot de passe de mon perso (que j'ai oublié :honte: ) et je ne peux alors pas revenir sur le serveur pour endosser mon uniforme de flic corrompu.

Zecko
Zecko
Niveau 10
24 janvier 2008 à 17:16:13

Case! :bave: Moi aussi j'avais le même problème. :(

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
24 janvier 2008 à 17:39:49

Le serveur est codé de maniere sympathique.Certains joueurs sont tres gentils.Y'a un bon niveau de combat.Mais tout ca est tres mal geré , et c'est bien triste. J'ai deja tout expliqué plus haut , donc pas besoin de me rejustifier.

Sur ce , je vais passer sans doute une derniere soirée sur le serveur , faire mon topic d'adieu et ne pas revenir.J'ai jamais connu un jeu online aussi intense , surtout au debut avec tout les bons joueurs.C'etait vraiment enorme , aucun jeu en ligne m'avait procuré autant de plaisir.

Je pars sans mepris pour toi DTC , j'ai souvent respecté tes choix , et on est pas en mauvais terme , mais voila.La seule personne pour qui j'eprouve du mepris , c'est Ramy , meme Armeen m'a aidé quand j'avais besoin de lui.

Et non , je pars pas sur wtfman ou quoi que ce soit , j'ai aucune idée de ou je vais aller.Je vais aller sur le serveur dire bye a tout le monde et je posterais un topic avec les explications.

Player24
Player24
Niveau 10
24 janvier 2008 à 17:59:26

Bon, ben d'un côté, le fait que le serveur va bientôt fermer réglera tous les problèmes actuels (qui ne se seraient JAMAIS résolu, même avec beaucoup de temps... C'est typiquement le genre de truc qui ronge le serveur de l'intérieur...), mais maintenant, comme j'étais pas au courant,. j'ai quand même un petit "pincement" au coeur quand je lis ça, j'ai vraiment passé de très bons moments sur ce serveur, principalement entre août et octobre, avant l'arrivée de Ramyano, Armeen, et l'arrivée massive des owa aussi, mais même, quand je vois ces gros no-life sur le serveur actuellement (pas besoin de citer de noms, tout le monde sait sans autre de qui je parle :-))) ), je me dis que les owa, je les appréciais, et j'aimais bien jouer contre eux, j'aimais bien leur façon de combattre et ils ont appris à devenir plus fair-play avec le temps, pas comme certains... :sarcastic:

Bref, heureusement que les Croovers ont toujours été là, fidèles à leur poste (sauf exceptions, mais encore une fois, vous savez tous de qui je veux parler ^^), nous sommes vraiment une des rare team de ce serveur à avoir été aussi soudée et qui a duré aussi longtemps sans se dissoudre pour rejoindre une autre team, quelle qu'elle soit...

Perso, j'ai vraiment envie de continuer de pouvoir jouer avec les même personnes, et je serais prêt à "déménager" sur un autre serveur pour ça, se trouver un autre QG en quelque sorte, où nous pourrions nous retrouver sans autre quoi...

Mais je voudrais aussi remercier DTC pour tout ce qu'il a fait ou voulu faire pour son serveur, il a fait de son mieux, et je comprends la difficulté de gérer un serveur tel que celui-ci, rien qu'en modérant un forum sur ce site, je me rends compte que rien n'est jamais facile, encore plus pour un serveur connu quand même.

Et pour conclure, tout comme Mad, j'aimerais qu'on se retrouve tous une dernière fois sur ce serveur (peut-être ce soir...), pour finir en beauté, mais alors SANS des énergumènes-parasites (Armeen & Ramyano), j'ai pas envie que ça finisse sur une mauvaise ambiance.

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:18:50

Se qui me fait bien bien chier, c'est que je peux ni aller sur WTFman, et que j'ai du mal à aller sur le serveur de moe, je pense que c'est pour sa que je veux pas que le serveur ferme, sinon je crois que sa me dérengerais pas :ok:

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:20:53

Player (OMG premiere fois je t'apelle comme ca :noel: ) et tout le monde , que pensez vous de ce soir a 22H30 ? Je peux pas entre 19H30-22H j'ai des trucs sur mes etudes superieures.

Ce serait magnifique de finir comme ca.

J'ai dis aurevoir a Pahis ,que je reverrais sans doute pas avant longtemps.C'etait affreux , j'admet avoir eu bien du mal a lui dire "moikka :(..." (bye en finnois) :snif:

Faut finir sur une note magnifique camarades !

PuBliC3n3My
PuBliC3n3My
Niveau 3
24 janvier 2008 à 18:20:57

Ca fait chaud au coeur :p
Moi ossi j veu pas perdre toute cette communauter Worldpen1...
Encore merci au CRV vous etes les plus souder comme ca a ete dis Crv Number One :D

Bon on va pas se perdre j garde le forum ki reviendra sur mon free de l epoque et j anoncerai un server de remplacement ou j irai jouer en attendant de voir plus clair ...

A+

Dj-killer
Dj-killer
Niveau 2
24 janvier 2008 à 18:45:06

The_Boss_Sun conécté sur le compte de dilouuu. Je suis vraiment décu est triste que Mad_EyeZ quitte le jeux Définitivement. On perd un membre en Or !!

La vidéo du moment