lol quel bande de maniaque de l´ortographe
de toute facon il va la refaire 
oui mad c´est smoke
ben comme vous le voyez dans la video ya plusieurs mode
de jeu
selon le skin que vous prenez:
-PEN1 (skin: civil, gang, flic,medic):
faites les missions sur toute la carte(vous pouvez vous
tp pour certaine mission pour y acceder plus
facilement), vous gagnez ainsi de l´experience et de
l´argent, permettant d´acheter une maison (vous
choisissez la voiture devant), un bizness, et des
armes, que vous ameliorez quand vous augmentez de lvl.
-STUNTER (skin: stunter):
vous avez plus de commandes mais ne pouvez faire les
missions,
des super park de stunt ont ete mis, il ya aussi un
parkour pour se la jouer yamakasi.
-WAR (skin: terrorist, army):
la zone de guerre correspond a la zone 51 et l´aeroport
abandoner, vous devez capturer les zone ennemi et pour
cela vous avez des tank, seasparrow, rocket, grenade ou
molotov. Une sorte de battlefield ^^.
-GANGWAR (skin: fait pour les gangs venant regulierement):
vous pouvez gagner la zone du gang rival apres 10 kill,
vous avez des commandes permettant de vous armez et de
vous remettre de la vie ainsi que des teleport pour les
zone ennemi.