CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Public enemy ultimate

dog_hof
dog_hof
Niveau 4
05 janvier 2008 à 05:55:52

bonjour a tous qui vont lire ce topic je sais qui as pas grand monde qui me connaisse. Et bien je suis dun membre dun team qui ce nomme [Cs] qui as cree un serveur qui ce nomme Public enemy Ultimate c est un serveur avec 4 different mod dans un seul serveur je vous en dit pas plus c est a vous de decouvrire ou ce que jai faite et demander a mes partenaire de cree une video pour notre serveur et ils ont accepter voici le lien

http://www.dailymotion.com/technoboy255/video/x3ydu1_pub-pour-cs-serveur_creation

notre but etais de faire un serveur pour tout le monde qui as toute sorte de mod et damusement
c est aussi un serveur rolerplay avec des maison et business a vendre tout frais sorti nous travaillion toujours sur le serveur pour lamilliorer et darranger les bugs que nous retrouvons dedans mais limportant est de trouver des bon joueurs qui veule samuser sentre tuer pour une mission qui vaut beaucoup dargent pour sacheter plusieur chose

je sais ce que je dit est tres vague mais venez faire un tour je suis sur que ca vas vous plaire

nous avont aussi notre forum produit par un extraordinaire personne qu on adore bien c est
http://www.publicenemy.fr.nf/

jespere juste que mon topic est correct car jai pas vraiment le gout de tout recommencer car il faut mettre beaucoup de temps a cree ce genre de chose ci vous me comprenner bien

alors venez faire un tour et amuser vous bien :ok:

Drone_To_Kill
Drone_To_Kill
Niveau 10
05 janvier 2008 à 09:23:09

pas mal :p)

dog_hof
dog_hof
Niveau 4
06 janvier 2008 à 06:10:01

merci je voudrais juste dire que c est tres simple a jouer sur ce serveur RP et stunter mais on est entrin de discuter si nous allont enlever le mod gangswar et peut etre le remplacer part des territoire en ville c est entrin de discuter voyon voir :ok:

zalde
zalde
Niveau 4
06 janvier 2008 à 10:03:44

:malade: bonjour les fautes dans la vidéo...

Par exemple :
"You cant buy your house" se traduit par "vous ne pouvez pas acheter de maison".
Et il y en a tellement d´autres que je vais pas toutes énumérer.

dog_hof
dog_hof
Niveau 4
07 janvier 2008 à 01:36:50

ouais on me la dit plus dune fois je ne suis pas un super tracducteur non plus mais la nous sommes entrin de cree une nouvelle video qui est en cour et nous allons avoir de besoin de plusieurs joueur pour plus d information aller sur notre site web

http://www.publicenemy.fr.nf
dans le topic Suggestions, idées/Ideas et dans celui idee ou suggestion cree par smoke_fr c est moi dans le forum

boggwuro
boggwuro
Niveau 8
07 janvier 2008 à 12:08:56

nan il voulais dire: "you can buy house", par contre ya pas l´addresse ip... je pense que c´est sa 83.133.114.14:7700

:-)

j´ai tester et avec un peu plus de monde ce serait un super serveur!

bon jeu a tous

Nez_d_fraise
Nez_d_fraise
Niveau 8
07 janvier 2008 à 14:56:34

Et un autre truc catastrophique aussi ton "Whe" ne veut rien dire, sa s´écrit "We" :)

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
07 janvier 2008 à 15:45:31

dog_hof=smoke_fr ? :-d

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
07 janvier 2008 à 16:45:16

Ça doit être super, cool la vidéo ! :ok:

boggwuro
boggwuro
Niveau 8
07 janvier 2008 à 16:50:39

lol quel bande de maniaque de l´ortographe
de toute facon il va la refaire :nah:
oui mad c´est smoke :ok:

ben comme vous le voyez dans la video ya plusieurs mode

de jeu
selon le skin que vous prenez:

-PEN1 (skin: civil, gang, flic,medic):
faites les missions sur toute la carte(vous pouvez vous

tp pour certaine mission pour y acceder plus

facilement), vous gagnez ainsi de l´experience et de

l´argent, permettant d´acheter une maison (vous

choisissez la voiture devant), un bizness, et des

armes, que vous ameliorez quand vous augmentez de lvl.

-STUNTER (skin: stunter):
vous avez plus de commandes mais ne pouvez faire les

missions,
des super park de stunt ont ete mis, il ya aussi un

parkour pour se la jouer yamakasi.

-WAR (skin: terrorist, army):
la zone de guerre correspond a la zone 51 et l´aeroport

abandoner, vous devez capturer les zone ennemi et pour

cela vous avez des tank, seasparrow, rocket, grenade ou

molotov. Une sorte de battlefield ^^.

-GANGWAR (skin: fait pour les gangs venant regulierement):
vous pouvez gagner la zone du gang rival apres 10 kill,

vous avez des commandes permettant de vous armez et de

vous remettre de la vie ainsi que des teleport pour les

zone ennemi.

boggwuro
boggwuro
Niveau 8
07 janvier 2008 à 17:02:26

zut sa la afficher bizarement :fou:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
07 janvier 2008 à 17:04:19

:rire: sa sent le copier coller foiré ça :o))

dog_hof
dog_hof
Niveau 4
07 janvier 2008 à 17:39:39

Héhé j´ai hacké smoke_fr!! :cool:

J´ai pas changé le mot de passe :o))

by zecko, of course :noel:

_Doctor
_Doctor
Niveau 5
07 janvier 2008 à 18:08:32

Bien la vidéo Smoke !!

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:10:51

OMG y´a tout le serveur qui va se ramener sur jv.com :noel:

Bonjour Doc :noel:

boggwuro
boggwuro
Niveau 8
07 janvier 2008 à 18:18:52

ben j´avais mis sur un .txt le temps d´ecrir :S

dog_hof
dog_hof
Niveau 4
08 janvier 2008 à 10:26:21

c est bon je pense savoir c est qui boggwuro he he he je sais mais c est dure de tout voir dans une video quand tu as hate de la mettre en ligne et voir le resulta c est ca que ca donne et je lai comme ecouter au moin une centaine de fois durant le montage (pour voir ci tout ce suit bien) et je suis pas un tres bon a transcrire de francais en anglais je suis plus francais que englophone mais jessaye de faire de mon mieux et oui le ip du serveur est marquer a la fin de la video porter attention arreter de regarder les erreurs xD

boggwuro
boggwuro
Niveau 8
08 janvier 2008 à 16:42:53

elle est tres bien ta vid smoke :cool:
par contre j´avais pas vu l´id a la fin :desole:
et oui c´est moi...
:banzai:

_Doctor
_Doctor
Niveau 5
08 janvier 2008 à 21:14:12

Sinon vous venez quand :-) Même Ramy passe tous le jours (avec des pseudos différents il a peut être peur de plus être admin chez DTC xD) Web aussi passe de temps en temps :hum:

dog_hof
dog_hof
Niveau 4
09 janvier 2008 à 09:25:03

c est bon au moin des encien joueur vienne sur le serveur mais si vous voulez qu il aille des nouveau player qui vienne et commence adorer notre serveur faudras passer plus de temps dessu car ci il a 0/50 personne vas y aller car personne y jou dessu personne vienderas tk c est comme ca que je pense car jouer toute seul c est poche :ouch:

La vidéo du moment