Vous avez choisit de refuser d’aider les Varios Los Santos, c’était une mauvaise idée, cela aura de lourdes conséquences dans le futur.
-Allez mec me pose pas une colle si tu viens pas on risque de perdre nos territoires !
-Désolé mais fallait y penser avant, je refuse.
César regarde le ciel d’un air inquiet, il soupire longuement et vous dit :
- bon tant pis, tu ferais peut-être mieux de te tirer, t’es pas en sécurité ici.
- Okay, je vais prendre un taxi.
Vous marchez vers Grove en attendant de trouver un taxi, après plusieurs minutes à marcher dans la rue vous prenez un taxi, dans celui-ci votre téléphone se met à sonner, c’est encore Sweet.
- Putain Carl tu dirige toujours le gang ou quoi ? C’est ton truc de toujours laisser tomber les autres ?
- Heu… désolé mais j’ai raccompagné César. Vous êtes assez content de l’argument que vous venez de sortir.
- Et il pouvait pas rentrer tout seul ?
- Bon ok excuse-moi qu’est ce que tu veux ?
- Je veux que tu ramènes tes fesses chez moi et en vitesse !
Sweet raccroche le téléphone avant que vous ayez pu dire un mot.
Vous voilà maintenant à Grove il est un peu plus de 20h00, le soleil commence à se coucher. Vous rentrez chez Sweet qui vous passe un savon comme à son habitude. Vous êtes ici pour gérer le gang, la guerre a continué aujourd’hui, plusieurs quartiers ont été attaqués, vous en avez perdu un.
- Bon ok les gars Carl est là on va pouvoir faire des plans. Il nous faut une tactique pour vaincre les gangs ennemis tu nous proposes CJ ?
A- Vous attaquez les Vagos au nord de la ville, cela vous permettra d’encercler les Ballas.
B- Vous attaquez les quartiers frontaliers à Grove Street.
C- Vous attaquez les quartiers à l’ouest de Los Santos
D- Vous attaquez les adversaires un peu partout sur la carte.
------------------------------------------------
Pensez à voter sur les chroniques de GTA