Vous pensez que la meilleure solution est d’appeler Cesar il pourra sûrement vous aider.
- Attensd Sweet ! Tu crois pas qu’il faut appeler Cesar ?
- Rien à fouttre, si les varios vous nous faire la guerre ben ils vont l’avoir ces fils de pute !
Sur ces paroles Sweet part avec deux gangsters armés de AK-47 dans sa fidèle greenwood.
Vous sortez votre téléphone et composez le numéro de César Vialpando.
- CJ ?
- Putain Cesar c’est quoi ce merdier trois de nos mecs viennent de se faire buter par tes hommes !
- Hey du calme holmes ! J’y suis pour rien moi, les varios en avaient marre que je traine avec vous, quelqu’un a prit ma place, il m’a dit que tant que je serais de mèche avec vous, je ferais plus partit de ce gang. Tout ça est arrivé parce qu’ils ont pas dirigés que tu nous aide à virer les Vagos.
- Hey on vous dois rien ! Et putain c’est qui ce fumier ?!
- Il s’appelle José, je l’ai toujours considéré comme mon suppléant mais ce pendejo m’a supplanté…
- En attendant Sweet et deux membres de Grove se ramènent chez vous et ils comptent bien buter des Varios
- Merci mec, je vais les prévenir !
- Ho non tu vas pas les prévenir, si encore un seul de nos hommes est tué par un de tes gars, c’est moi qui fait une descente dans votre quartier et crois moi que si je descends, je viens pas tout seul, et Los Santos pourra dire adieu aux varios los Santos !
Vous raccrochez le téléphone et attendez la venuede Sweet.
20 bonnes minutes plus tard la greenwood raplique, personne n’est blessé, Sweet vient vous voir le sourire aux lèvres.
- On en a eu au moins 4, on les a éclatés ces putain de latinos.
- maintenant faut qu’on fasse quelque chose parce que ces gars vont sûrement se ramener.
- T’as raison… Tu proposes quoi ?
A- Il faut prévenir tous nos membres d’un éventuelle attaque des Varios Los Santos
B- Vous anticipez une attaque des Varios Los Santos en préparant des armes et des voitures
C- Vous attaquez à nouveau les Varios Los Santos dès maintenan.
D- Vous allez voir Cesar et parlez avec lui pour éviter une guerre entre les deux gangs.
------------------------------------------------
Pensez à voter sur les chroniques de GTA