CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

——]Les chroniques de GTA[——

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2007 à 00:14:34

Ce topic est un de ces jeux dont vous êtes le héros. Je raconte une histoire et à chaque fin de passage il y aura plusieurs solutions, et il faudra voter pour celle que vous préférez.
Dans ce topic il y aura plusieurs saisons différentes qui représenteront plus histoires différentes avec des personnages différents à des moments différents. Ce qui changera ce jeu dont vous êtes le héros des autres, c’est que parfois le choix que vous ferrez sera crucial, par exemple on choisissant une mauvaise réponse, vous pourrez faire tuer quelqu’un, ou bien vous pourrez même mourir vous-même. La fin de chaque saison sera donc

1. ]]—>Les chroniques de GTA<—[[##

Saison 1 : Un nouveau départ
Saison 2 : L’histoire d’un taulard à Liberty City
Saison 3 : 1993, Los Santos à feu et à sang.
Saison 4 : Premier envol pour Liberty City.

Et les autres saisons envisagées :
-Sur la route de la gloire.
- Le successeur de Vice City
- Le Caïd qui en voulait plus.
- L’infiltré.

Résumé des histoires :
~~> Un nouveau départ <~~
Vous êtes CJ, l’histoire se passe après la fin du jeu, vous venez de tuer Tempenny et Big Smoke, vous allez devoir gérer les business de Carl Johnson et peut-être l’agrandir. Vous mènerez CJ au sommet de sa fortune, ou vous allez l’envoyer tout droit à la rue, sans le moindre sous.

~~> L’histoire d’un taulard à Liberty city <~~
Vous incarnerez un criminel qui sera condamné pour perpette, dans l’une des pires prisons de l’Etat. Vous devrez essayer de vous en échapper par tous les moyens, soit vous y arriverez soit vous enverrez votre personnage sur la chaise électrique.

~~> 1993, Los Santos à feu et à sang. <~~
Les petites guerres des gangs se sont empirées, les gangs se sont multipliées, les zones chaudes sont maintenant présentes sur toute la ville de Los Santos, la police ne pouvant plus rien gérer, les magasins ont commencé à être pillé, le taux de criminalité augmente trop fortement, mêmes les citoyens qui n’étaient pas impliqués dans les guerres de gang se mettent à tuer, voler et commettre d’autres délits. Les vendeurs d’arme en profitent, ils s’installent temporairement à Los Santos, presque chaque habitant est armé.
Vous incarnerez Sweet Johnson, les émeutes vous auront écarté du gang des Orange Groove, ainsi que de Carl Johnson. Vous devrez survivre dans ce Los Santos apocalyptique, et par la même occasion retrouver CJ.

~~> Premier envol pour Liberty City <~~
Vous êtes en 1987, vous incarnez encore une fois CJ au moment où il s´en va à Liberty City après la mort de son frère. Vous découvRirez Liberty City et sont ambiance sombre, où la mafia règne sur la ville, où le plus gros ripoux de la région à ses chances pour devenir maire...

Le reste des chroniques, je ne sais pas si je les ferais, ce sont des thèmes qui ne m’ont pas particulièrement séduit mais sur lesquels je pourrais travailler. Enfin je vais tout de même vous expliquer leur histoire.

~~> Sur la route de la gloire <~~
Voici une histoire un peu inspirée de Rocky. Vous serez un jeune boxeur qui tente de se faire un nom dans les combats de boxe illégale. L’histoire ne se passera pas qu’autour de la boxe, le boxeur que vous incarnerez ne sera pas un élève modèle, il sera impliqué dans plusieurs affaires douteuses tel que des braquages, des meurtres etc. Encore une fois vous pourrez mener votre boxeur au sommet de la gloire, où le mettre au tapis pour toujours…

Pour les deux chroniques suivantes, si je les ais mises dans les histoires envisageables c’est parce qu’on devra faire soit l’une soit l’autre, les deux m’intéressent beaucoup mais il faudra prendre soit l’une soit l’autre, et on en décidera en temps voulut. ^^

~~> Le successeur de Vice City <~~
1986, vous êtes nouveau en ville, vous n’avez même pas de réputation, votre seule connaissance est un ancien membre du gang des Forelli qui mène une vie «pénarde» à Vice City. Votre ambition est de prendre le contrôle de Vice City des mains d’un des plus grands caïds du pays, Tommy Vercetti.

~~> Le Caïd qui en voulait plus. <~~

Vous êtes Tommy Vercetti juste après les évènements de GTA vice city, Tommy est le caïd le plus connu de Vice city, il a quasiment le contrôle sur toute la ville, mais il en a pas assez il veut le contrôle de toute la ville et peut-être même plus.

~~> L´infiltré <~~
L´histoire est inspirée des Infiltrés, vous êtes flic et vous vous introduisez dans le gang des Leone pour envoyer Salvatore en prison à vie. Est-ce que vous allez vous faire repérer, ou arriverez-vous à tenir jusqu´au bout et à envoyer Salvatore en taule.

:d) Saison 1 : Un nouveau départ :g)

Vous voici devant chez vous, vous venez de tuer Tempenny et Big Smoke, vous n´arrivez pas à vous mettre ça dans la tête. Vous repensez à Ryder, à Big smoke puis vous vous rappelez du quartier avant votre départ à Liberty City, tout était plus calme. Sweet vient vous rejoindre.
« Alors CJ qu’est-ce que tu fous ?
- Je repensais, à Smoke et Ryder, j’ai toujours du mal à croire qu’ils aient merdé à ce point…
- Tout ça est arrivé à cause de cette merde qui a détruit notre gang. Tu sais frangin le mieux à faire est d’oublier cette histoire, Smoke est mort, il a déconné et tu pouvais rien y faire, arrête de te ronger la tête pour ça, on a un business à gérer alors faudrait mieux que tu sois sur pied demain.
- Ouais tu dois avoir raison…
- Bon allez moi je rentre à plus tard frangin.
Vous rentrez chez vous, il n’est pas loin de minuit, vous êtes fatigué après la journée que vous avez vécue, vous montez dans la chambre et vous vous endormez…

Le lendemain vous êtes réveillé par la sonnerie du téléphone, vous saisissez le téléphone portable et répondez vite pour ne plus avoir à entendre cette sonnerie. C’est votre frère Sweet qui vous appelle, il vous demande de rappliquer au manoir de madd Dogg.
A-Vous allez au manoir
B-Vous allez faire un tour au club de strip-tease
C-Vous vous rendormez
D-Vous allez boire un petit coup au bar du coin à 9h30 du matin.

Si vous avez des questions, des conseils ou des critiques à me donner je suis toute ouie. ( :gni: )

gokriIlo16
gokriIlo16
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:14:45

Inauguration :fete:

gokriIlo16
gokriIlo16
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:15:36

Je choisis A :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2007 à 00:16:42

Choix judicieux. :oui:

Player24
Player24
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:16:55

Bon, ben inauguration alors. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2007 à 00:22:34

Youpi c´est la fête :fete:

gokriIlo16
gokriIlo16
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:24:32

En effet :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2007 à 00:25:05

Il est tard le forum est mort, et on a une marge d´avance sur tout ce qu´il y a à lire. :o))

gokriIlo16
gokriIlo16
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:26:14

:rire: Arrête de chercher des excuses, petit lutin :o))

Player24
Player24
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:30:26

Au passage, je vote pour la première proposition [A]. :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2007 à 00:36:13

Bon le + c´est qu´il y a plus de monde que pour RSH. ^^

gokriIlo16
gokriIlo16
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:50:25

Player connecte-toi, j´ai à te parler :ok:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 02:28:15

J´en ai marre de ce genre de topic pour le moment. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2007 à 10:38:25

:ok:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
06 juillet 2007 à 10:41:57

A ! :oui:

J´aime bien comment c´est écrit, on retrouve le style de dialogue du jeu. ^^ (On s´imagine même la voix de CJ et de Sweet :fou: )

PS : T´es toute oui ? :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2007 à 10:45:33

toute ouie :gni:
Expression voulant dire que je suis à l´écoute.

A-Vous allez au manoir (3)
B-Vous allez faire un tour au club de strip-tease
C-Vous vous rendormez
D-Vous allez boire un petit coup au bar du coin à 9h30 du matin

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
06 juillet 2007 à 10:49:13

A^^

small_smok
small_smok
Niveau 7
06 juillet 2007 à 10:51:01

Bon ça se présente pas mal pour le moment, pas de saoulards ni de pervers :gni:

gilardi
gilardi
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:06:15

small_smok Posté le 06 juillet 2007 à 10:51:01 Bon ça se présente pas mal pour le moment, pas de saoulards ni de pervers

:d) B :ok:
:dehors:

Coops_The_Worm
Coops_The_Worm
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:07:23

votez :ok:

le meilleur personnage !

La vidéo du moment