- On va prendre l’avion miniature ça fera sûrement sortir José de son trou.
- Je pourrais te préparer ça pour demain.
- ok, soit dans les temps Zero.
César vient vous voir et vous donne de nouvelles informations :
- Je viens de parler à jethro il connaît un gars qui pourra te conduire en hélico jusqu’à là-bas, il pourra aussi rester dans les parages pendant que tu seras sur le toit.
- C’est une bonne chose, et toi tu viendras ?
- Non moi je reste ici, faut que j’aide Kendl à gérer le garage.
- ok on se revoit plus tard mec.
Vous n’avez plus rien à faire aujourd’hui, les autres se chargent du matériel, tout ce dont vous avez besoin, c’est d’un peu de sommeil pour être en forme pour demain.
Vous vous réveillez le lendemain matin prêt comme vous ne l’avez jamais été. Vous êtes dans une de vos propriétés pas loin du garage, vous retournez au garage pour rejoindre vos amis qui ont déjà préparés le matos.
Une fois là-bas, vous retrouvez Zero en train d’essayer sa création, ainsi que Jethro et son pote qui conduira l’hélicoptère. Vous prenez le fusil de précision qui avait été posé sur une table spécialement pour vous, et vous dites aux autres :
- Alors on y va ?
Vous montez dans l’hélico suivit de Zero et de Chris, le pote à jethro.
Durant le trajet, Zero vous file un talkie-walkie qui vous permettra de communiquer avec Chris pendant que vous serez sur le toit.
Vous voici non loin du quartier des Varios Los Aztecas, Chris vous pose sur le toit d’un immeuble, c’ici vous pouvez voir la piaule de José, Vous vous mettez en place avec votre fusil de Sniper et vous attendez de voir l’avion. Ca y’est l’avion se rapproche de la baraque, vous le voyez briser une vitre et exploser à l’intérieur du bâtiment, créant une explosion assez puissante pour faire diversion. L’avion parvient même à créer un incendie à l’intérieur de la maison, vous voyez les flammes sortir de la fenêtre. Maintenant il faut surveiller la porte d’entrée. Des Varios sortent du bâtiment mais vous ne voyez pas José, vous commencez à vous impatientez, vous regardez un peu autour du bâtiment, vous l’avez vu ! Ce con était sortit par la porte de derrière, voyant, qu’il va vous échapper, vous tirez un peu trop brusquement dans sa direction, vous tirez sur un mur près de lui, José sait que quelqu’un lui tire dessus, il est allé se cacher derrière la maison il vous faut une solution pour le chopper.
A- Vous vous écartez un peu en espérant l’avoir dans votre ligne de mire.
B- Vous dévalez les escaliers de secours et volez un véhicule.
C- Vous appelez Chris pour qu’il rapplique au plus vite.
D- Vous le laissez filer, c’est mort pour aujourd’hui.