- Je propose qu’on bute José, si il claque, tu pourras reprendre les reines du gang. Allez emmène moi au garage, on va parler de tout ça.
- Je prends le volant.
Cesar vous emmène au garage qui était maintenant comme neuf, Kendl avait bien bossé dessus. Dans le garage, il y avait déjà kendl, Dwayne, Jethro et Zero qui était en train de bosser sur un van téléguidé.
- Quoi de neuf les gars !
Tout le monde se tourne vers vous et vous salue, sauf Kendl qui vient vous enlacer.
- Hey CJ ça va.
- C’est plutôt à ton pote qu’il faudrait demander ça. Dites-vous en regardant Cesar.
- Bon allez CJ suis-moi faut qu’on fasse un plan.
- Qu’est-ce que vous allez encore faire ?! Vous dit aussitôt Kendl.
- On a prévu de s’occuper de José, le nouveau chef des Varios.
- Allez traine pas CJ. Cri César.
Vous suivez Cesar dans le bureau, et vous vous asseyez confortablement sur votre siège. Cesar vous propose quelques stratégies.
- J’ai déjà pensé à la façon dont on pourrait le buter, y’a quatre solutions :
A- La première solution est de le buter discrètement, tu te fous sur un toit, tu prends à Sniper et tu lui met une balle dans le citron, comme ça, tu te fais pas repérer, et t’as moins de risque de te faire chopper, par contre il faudra savoir où le trouver et quand. Le problème c’est qu’avec ton bras gauche tu auras du mal à tenir un sniper en main, mais ça pourra s’arranger.
B- Deuxième solution, truc classique, le drive-by, on passe en voiture devant lui et on l’arrose, le danger c’est qu’il sort rarement de son quartier, alors à moins qu’on sache où le trouver et à quel moment, il faudra qu’on stationne dans le quartier des Varios.
C- On se fait une pettie armada et on fait un passage en force dans le QG des Varios. On liquidera José, mais y’aura beaucoup de morts.
D- On engage des types pour qu’ils fassent le boulot à notre place. Seul inconvénient, faudra y mettre le fric, et si il ou ils échouent, on l’aura dans l’os.
Tu choisis quoi ?