Bienvenu à tous dans l´entre du diable
CholosX2 (Punk) et moi vous invitons à utiliser votre imagination pour éditer les histoires les plus horribles, les plus glauques et les plus morbides que notre cher ville peut vous faire découvrir et redécouvrir
Tout ça pour nous faire dresser les cheveux sur la tête
Pour l´ouverture de ce topic, je vais vous présenter ma première histoire
Le mystère de The Farm
Plusieurs années auparavant, ce lieu, dont la culture du maïs rapporté beaucoup au propriétaire, fut le spectacle d´un horrible massacre. La famille Flington qui habité la ferme était très riche et n´avait pas de rivaux d´après les informations de l´époque. Au petit matin d´un samedi de 1985, les voisins retrouvèrent tous les membres de la familles décapités et alignés sur le champ de maïs. Un seul corps manqué, c´était celui de Mac Flington, l´un des fils de Monsieur Flington. On retrouva peu après la découverte des corps, dans la cabane à outils, plusieurs instruments comme une tronçonneuse maculés de sang. Tout le monde était certain que Mac Flington était l´auteur du massacre mais personne ne le retrouva. Et depuis, plein de rumeurs circulent à propos de cet homme, cet homme diabolique qui avait assassiné sa famille.