La nuit,quand le ciel fût sombre,violet,l´orage commençait et les grêlon se mettaient à tomber.
Un jeune garçon dénommer john avait une peur bleu de l´orage.
Il déçida d´aller voir ses parents après avoir entendu comme un bruit de craquement 
Il habitait une grande maison et la chambre de ses parents se trouvait tout au fond du couloir qui faisait bien 20 mètres...
Il y avait plusieur tableau collé au mur dont des ençêtre ect...
Il commençait de plus en plus à avoir peur 
Il se mît donc à courrir de plus en plus vite et il entendait un bruit de plus en plus sourd qui le suivait !! !
Enfin il fût devant la chambre des ses parents et s´empressa d´ouvrire la porte.
-Elle est bloquer s´écria john !! !!
PAPA!!!!!! MAMAN !! !!!!OUVRAIENT !! !!!!!
PAPA !! !!!!
Le jeune garçon commença à pleurer et ses parents n´ouvraitent toujours pas...
Il entendaient le bruit qui se raprocher:craque...gggggrrrrrr,craque,grrrrrrr
Il déçida d´enfoncer la porte en bois avec une chaise.
Il le fit avec succès et là...
Ses parents cousut par la bouche et égorgé,éventrer...
Le petit garçon commença à crier de toute ses force et entendi le bruit juste derriere lui cette fois si.
Il se retourna et la il vit un homme sans jambe avec deux couteau dans les mains.L´enfant courut en crieant et en pleurant et vit que l´homme sans jambe le suivait tout en suffoquant:attend moi,je te vois
et le tout en souriant
John s´empressa d´ouvrire la porte mais elle était verrouiller de l´exterieur bizarement et les fenêtre fermer avec du bois...
L´enfant se diriga dans le toilette et s´enferma à clé avec son téléphone portable et s´empressa d´apppeler la police mais ca ne répondait pas puis là il entends le bruit de l´homme tombant dans les escaliers.Il déçida d´aller voir puis il vit l´homme couché par terre et déçida d´aller vérifier s´il l´homme était mort.celui-ci lui attrapa la jambe en criant;
JE VAIS TE TUER ha ha ha.
l´enfant ntendit le bruit sourd d´une tronceuneuse derriere lui puiis en se retournat,il vit l´homme caché d´un masque prêt à le décapiter
Alors