CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•´¯¥¯`•San_Andreas_Horror _Legends•´¯¥¯`•

Alain-94
Alain-94
Niveau 10
02 août 2007 à 13:03:17

Si vous préferer le theme gangsta rendz vous sur ce topic :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4495009-1-0-1-0-0.htm

nick_le_retour
nick_le_retour
Niveau 6
02 août 2007 à 16:14:41

C´est mort ici

gtamaury2
gtamaury2
Niveau 8
02 août 2007 à 19:27:47

nick fini ton istoire elle est Génial

nick_le_retour
nick_le_retour
Niveau 6
02 août 2007 à 19:54:38

J´ai plus tellement d´idées la suite sera pour demain ou plus tard si je suis la

nick_le_retour
nick_le_retour
Niveau 6
02 août 2007 à 19:55:30

Et merci de m´encourager ça me fait plaisir

nick_le_retour
nick_le_retour
Niveau 6
02 août 2007 à 20:10:30

En fait je vais la faire tout de suite j´ai rien d´autre à faire donc...

La mort ambulante
Episode 4

-Vous n´avez pas une idée de l´endroit ou peut se cacher ce moustique géant ? dit Jack
-Non, je ne connais pas spécialement ses habitudes...Ceux qui pourraient nous le dire ce sont les scientifiques !
-Et ou sont ils ?
-A la Zone 69
-Attendez vous ne voulez quand même pas retourner la-bas ?
-Tu préfere un monde de zombies ?
-Non, et puis on a pas vraiment le choix... Mais attendez ! A votre avis pourquoi autant de sécurité la-bas ?
-Parce que Mousty s´y cache !
Plusieures heures passèrent avant l´arrivée.
Ils sortèrent de la Cadillac de Aaron pui foncèrent se mettre à l´ombre.
-Ca va pas être bien dur, il fait nuit noire
-Eh bien justement dit Aaron comment va t-on avancer dans le noir ?
Ils virent 2 zombies de l´armée sortir d´un petit batiment en briques équipés de lunettes de vision nocturne.
Après avoir montré aux morts qui étaient les plus forts, il commençairent à avancer en se fiant au lunettes.
-Attends dit Aaron.
-Quoi ?
-Et si les zombies des miradors avaient aussi des lunettes ?
-Le seul moyer serait des se déplacer en étant dans les faisceaux de lumière.
-Il faut déja voir quels mouvement ils font.
Après analyse ils slalomèrent dans la lumière pour finalement arriver devant la porte principale de la Base. Jack dit:
-Nous y voila enfin...Mousty à nous deux !

Suite dans l´épisode 5 !! !

nick_le_retour
nick_le_retour
Niveau 6
02 août 2007 à 20:12:12

J´ai fait des rimes sans le vouloir ! :noel:

-worms-
-worms-
Niveau 3
04 août 2007 à 16:43:13

C´est mort ici

nick_le_retour
nick_le_retour
Niveau 6
15 août 2007 à 12:27:57

Est-ce que, avec l´autorisation du créateur de ce topic, je pourrais en créer un autre pareil ? car celui-ci est mort

nick_le_retour
nick_le_retour
Niveau 6
15 août 2007 à 12:40:29

Alex-197666, j´espère avoir ta réponse le plus rapidement possible. Merci.

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
19 janvier 2008 à 11:02:55

Après l'annulation brève de ma précédente histoire inachevé, je m'inspire maturé d'autres oeuvres que je pourrais créer et dévoiler. C'est pour cela que je me relance dans une nouvelle histoire dans ce topic où je me suis reconnu et compris il y a quelques mois de cela.

Titre de l'histoire : "Red".
Auteur : Revolution-2006.
Débutant le : 19/01/08.

"Prologue" :

Cela fait depuis maintenant 2 ans que mon aventure surnaturelle fut achevé. On me demande moult fois, avec excitation de la part des fanatiques, cette odyssée passée, foliée, irréfléchie et implacable qu'est celle que je vais vous citer, dans ces futures lignes littéraires. Un conte moderne qui s'engouffre pas à pas dans le plus profond des cauchemars. Lecteurs et lectrices, je vous le signale, si vous repensez à votre pire expérience vécue où irréelle que vous avez eu, préparez-vous au pire. Bonne lecture !

Chapitre n° 1 : "Aretha Scott Palmer".

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
19 janvier 2008 à 11:42:02

Titre de l'histoire : "Red".
Auteur : Revolution-2006.
Débutant le : 19/01/08.

"Prologue" :

Cela fait depuis maintenant 2 ans que mon aventure surnaturelle fut achevé. On me demande moult fois, avec excitation de la part des fanatiques, cette odyssée passée, foliée, irréfléchie et implacable qu'est celle que je vais vous citer, dans ces futures lignes littéraires. Un conte moderne qui s'engouffre pas à pas dans le plus profond des cauchemars. Lecteurs et lectrices, je vous le signale, si vous repensez à votre pire expérience vécue où irréelle que vous avez eu, préparez-vous au pire. Bonne lecture !

Chapitre n° 1 : "Aretha Scott Palmer".

"Si la peur ne pénétrait pas dans la psychologie humaine, serais-t-on plus dans un cas de danger plus important et supérieure à celui dans lequel nous vivons ?"

Ces mots pensifs, spirituels et ésotérismes de mon professeur de philosophie m'entrait dans un climat de confusion vertigineux. Tous ces propos venant d'une simple phrase provoquait une zone d'étrangeté plus que mature, voir jusqu'au stade final même de l'ennui pendant plus d'une demie-heure. Je commençais à être fatigué de tout ces termes. Je commençais à tanguer comme un bateau en pleine tempête. Jusqu'à que ma tête s'aplatit foudroiement dans mon bureau, en exposant avec honte une effroyable série de ronflements. La classe riait à exploser leurs poumons, devant une scène tellement inattendue.

"Mme Aretha, réveillez-vous !" hurlait le philosophe. Avec sursaut, mon camarade voisin me fit remuer pour me sortir des bras de Morphée. Avec sursaut, en prime. Et la classe riait toujours de bon coeur.

"Mme Aretha, pouvez-vous répéter ce que je viens de citer ?"
"Hein, de quoi ?" disais-je avec hésitation.
"Trois heures de retenue suffirait largement pour vous remémorisez, vous savez."
"Il faut croire. Après tout, je le mérite."

La sonnerie retentit. Un signal de Dieu par excellence. Les élèves démarrèrent des sons de rangements de trousse, de stylos, de cartables, de règles et autres gommes assourdissants. Moi, qui fit de même, je me rangea dans la foule, pour être dissimuler de la vision de l'homme à la voix étudié. Avec succès, je parviens à sortir de la classe dans l'ombre. Sous des rires sourds, je traversa de longs couloirs vertigineux. A l'instar même de "Shining", si je l'hyperbole. Bon, et puis, après tout, ça ne fait rien. Dans deux mois ou trois, toute cette histoire sera oublié.

A l'interphone, une femme disait : "Mme Aretha Scott Palmer doit se rendre impérativement au bureau du principal entre 16 heures et 16 heures et demie. Si cela n'est pas produit, l'élève obtiendra une retenue plus que démoralisante".

Et voila, tout cela recommença. Après tout, si j'y vais, je serais collé, et si je n'y vais pas, de même. En plus, moi étant dans un lycée peuplé d'adolescents fayoté à l'extrême grâce à mes bons bulletins, je me sentis comme un intrus devant ses propos vieux comme le monde. Bon, après tout, qu'est-ce que je peux y faire ?

simpson300
simpson300
Niveau 10
04 août 2009 à 16:14:40

je mais un :up: pour reveiller se topic

Bilbo-
Bilbo-
Niveau 4
05 août 2009 à 15:31:36

Moi j'en met 2 ! :up: :up:

simpson300
simpson300
Niveau 10
05 août 2009 à 15:45:23

pour réveiller le forum je vais ecrire moi meme une histoire si d autres courageux veulent donner une nouvelle vie a se forum ecriver la votre d'histoire

allias un fan des simpsons

warhammer_2009
warhammer_2009
Niveau 4
06 novembre 2009 à 18:46:58

"Flash spécial aujourd'hui une 15éme victime a été trouvée a Palomino Creek. La police se trouve sans piste face à cette serie de meutre terrifiant ce petit village qui je vous le rapelle a commencé lors de l'arrivée du cirque Armandi en ville le cirque est bloqué dans la ville per la police qui pense que le tueur ce cache a l'intérieur bonne soirée en regardant Cold case"

A la fin du flash Ary Felington vetit son manteau marron et partit sur les lieu du crime dans l'arrière cours de la banque la ou toute les autre victime furent retrouvé. cette fois ci ce fut un policier surveillant l'endroit qui fut tué. Ce que ne sais SA News c'est que les mort furent tous éventré a la tronconeuse.
"Encore un, dit Ary d'une indifférence choquante mais compréhensible"
"Oui messieur, lui répondit solenellement le policier débutant devant lui, si vous recherché l'inpecteur Dan il dans la ruelle entrain d'intéroger les voisins."
Alors qu'Ary allez vers la ruelle l'inpecteur Dan Martin (a prononcé a l'américaine) lui barra la route et dit.
"Il a été éventré a la tronconneuse et comme d'habitude un nez de clown a été retrouvé se sont toujours les même trace de chaussure géante de cirque. C'est tout ce que vous vouliez savoir monsieur Felington? A, oui j'oublié des boyeau en encore été trouvée dans la cabane de pécheur."
"Hum, je pense que vous le retrouverer mieux si vous faisiez son profil psy, recommanda Ary."
"Desolé Ary pour moi la seule preuve possible son de empreinte digitale et non des divagation sur le psychisme du tueur et je pense que je devrais orienter plus mon enquete vers des fait matériel, repond colériquement l'inspecteur."

Ary partit vers le "dépotoir de péche" tels Ary appelé la petite cabane sur la plage du Fisher Lagon. Les pécheur riait sur le quai en attendant une prise. Ary déposa un vieu matela du dépotoir sur la plage et s'endormi au bruit des enfant s'amusant sur la plage et des réprimande des parents.

Il se reveilla il faisait nuit il était 22H mais au lieu de rentrer chez lui par peur du tueur il entra dans la cabane ou il aperçu une tronconneuse il attendit,22H30,23H,23H30. minuit on entendit les cris d'une femme, les rire d'un homme et le bruit d'une persone en train de se faire déchiqueté. Ary pris la tronconeuse et partit en vitesse mais trop tard le fou était déja sur la plage il était rapide celui là. Le fou avait dans sa main gauche les boyeau de sa 16éme victime. Il portait encore le maquillage d'un clown avec le nez rouge. Il devait avoir la quarantaine par son phisyque même si les rides sur son visages lui donnait 10 ans de plus. Le fou s'approcha avec la tronconneuse alummé Ary alluma la sienne. Le clown tenta de le tuer en le coupant en deux mais Ary ,tel un escrimeur, para le coup en metant sa lame entre lui et l'outils de mort. Alors rapidement il roula sur le côté en plantant sa lame de le coeur du clown ce qui fit une effusion sanguinaire qui tacha la plage du lac jusque la falaise Ary eteignit sa tronconneuse l'acrocha a son dos et rentrit chez ou il prit 2 9mn, 1 desert eagle et un mp5 plus un étiquette ou il écrivit clown tueur de Palomino Creek. il retourna sur la plage mis l'ettiqueteau poignet du mort et partit vers Back o'Beyond et Shady Creek en disant d'une grave "La chasse est ouverte."

Ary Felington 1 : Le clown
A suivre...

joji360
joji360
Niveau 8
26 novembre 2009 à 09:43:39

:up:

-Jeck-
-Jeck-
Niveau 5
21 décembre 2009 à 14:45:04

~Les Disparitions Du Mount Chiliad~
Episodes 1:1ère Disparition

C'était le 2 juillet 1992 à 17H...

Max,Carl,Nick et Martin,tous agés de 13 ans,décides d'aller faire du camping au Mount Chiliad avec le père de Max.
Arrivé au sommet,ils décidèrent du casser la croute devant le couché de soleil.Mais soudain,le père de Max vit une silhouette couchée sur un rocher,il alla donc voir.En esscaladant,il se taillada la main droite.Le sang coulait sur le rocher,le père poussant un petit cris,se qui reveilla la bête,LE YETI !!!

45min plus tard,les 4 ados s'inquitèrent,et décidnt de partir a la recherche du père.

(18H)Plus tard,les enfant trouvèrent du sang sur un rocher,e des ossement plus loin :malade: .
Puis,environ 1min plus tard,devant le rocher ensanglanter,il entendirent un rot,mais,un rot plutôt inhumain.

Les ados sont alors montéent sur le rocher,et virent "La bête"

La suite bientôt :-)

Vos commentaires :

-Jeck-
-Jeck-
Niveau 5
21 décembre 2009 à 16:10:16

~Les Disparitions Du Mount Chiliad~
Episode 2,Dernier Episode:Les Morts

-Jeck-
-Jeck-
Niveau 5