CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•´¯¥¯`•San_Andreas_Horror _Legends•´¯¥¯`•

CholosX2
CholosX2
Niveau 10
19 mai 2007 à 15:25:11

C´était en 2006,monsieur Flaerty était un homme ordoné et droit, il est toujours à l´heure, toujours bien habillé, et toujours aussi sévère et strict.Il n´aimait pas les défaillances, tout doit être parfait et marcher sur une ligne droite.Rien ne doit déraillé ou sortir du lot.
Un jour, il est parti en campagne.Il avait gagné beaucoup d´argent, et voulait l´investir dans une ferme, conclusion: il devait rencontrer un vieux fermier pour lui racheter sa ferme.
Il pris donc l´autoroute de Los Santos, jusqu´à Angel Pine.Là, il s´arrêta faire une pause déjeuner excréable, qui lui côuta 10$ , pour quelque chose qui ressemblait à des oeufs brouillés avec des haricots.Enfin bref, il reprend la route, et empreinte une route sineuse, taillé dans la montagne,et surtout boueuse et glissente.Après avoir failli mourrir deux fois, il arriva enfin.C´était une cabane nichée au milieux de la forêt. Bizarre, un homme voulant vendr eune ferme et qui vit dans la forêt?Il descend tranquilement, rajuste son costard un moment, et se dirige à pas d´empereur vers la maison en bois rond.Un moment,il passe brièvement devant un écriteau qui disait: WARNING! Crazy Man!
Elle était imaculée de sang.
Il ne fit rien et continua sa marche.C´est sûrement du sang de pigeon ou quelque chose comme ça, fit-il pour se rassurer.Mais le coeur n´y est pas.Il continue néanmoins, jusqu´à arriver devant la porte.Il sonne.Rien.Il sonne.Il entend un hûrelement inhumain.D´un coup, il prend ses jambes à son coup.Il touren légérement la tête dans sa course et voit un mec le suivre avec une tronçonneuse la tête un carton d´où deux fentes laissent paraître des yeux bestiaux.Un moment, il trébuche, et l´homme se pose devant lui.Il lève sa tronçonneuse, et Flaerty s´attent au moment fatidique...

Player24
Player24
Niveau 10
19 mai 2007 à 15:26:53

Le pavé ! :fou:

CholosX2
CholosX2
Niveau 10
19 mai 2007 à 15:26:56

Suspense :sournois: Je fais al suite tout à l´heure ^^

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
19 mai 2007 à 15:27:20

Il y a longtemps, en 1982, des militaires faisaient une mission d´entraînement dans les marais de Back-o-Beyond. Ils n´en sont jamais revenus. Les gens ont alors raconté beaucoup de choses, mais l´histoire qui revenait le plus souvent était la suivante, elle aurait été lancée par un paysan apeuré interrogé par la police: il faisait nuit, les malheureux venaient de planter le camp près d´un lac particulièrement boueux, et tout d´un coup les soldats se rendirent compte que l´un d´entre avait disparu; ils se mirent à le chercher et ils virent des coulées de sang sur un arbre. Ils montèrent dans l´arbre et là, horreur :peur: Ils virent leur compagnon dépieuté, sa peau en lambeaux dispersée un peu partout dans les branches :malade: Ils se mirent à paniquer. Ils sentaient maintenant une présence autour d´eux, comme si on les observait. Ils virent des mouvements bizarres dans les arbres environnants, comme quand l´air tremble par certains jours de grande chaleur. Le paysan raconte qu´il aurait entendu des bruits qui ressemblait à des claquements de langue; il se serait terré dans sa cabane toute la nuit. Au matin, rassuré par la lueur de l´aube, il est allé au camp voir ce qui se passait; tous les militaires restants avaient disparu; leurs corps n´ont jamais été retrouvés. Le paysan a,depuis lors, déménagé. Quel est donc ce monstre inhumain qui serait invisible et se cacherait dans les arbres de Back-o-Beyond par les nuits sans lune :peur:

Voilà, je pense que certains auront deviné où j´ai puisé mon inspiration :hap:

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
19 mai 2007 à 15:28:32

:peur:

CholosX2
CholosX2
Niveau 10
19 mai 2007 à 15:28:47

Très bien ITD! Bonne imagination ;)

Player24
Player24
Niveau 10
19 mai 2007 à 15:29:43

Dis-moi pas que tu as tout lu en un minute, je ne te crois pas. :(

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
19 mai 2007 à 15:29:44

Merci :-) Mais je me suis largement inspiré d´un film :)

CholosX2
CholosX2
Niveau 10
19 mai 2007 à 15:30:38

Faut croire player ^^

jon_cena
jon_cena
Niveau 10
19 mai 2007 à 15:30:45

Elles sont flippantes vos histoires... :peur:

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
19 mai 2007 à 15:31:16

Player>>>Moi, ça fait très longtemps que je lis, et je pourrais lire mon texte en moins d´une minute :(

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
19 mai 2007 à 15:32:02

Jon! Ça va :)

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
19 mai 2007 à 15:32:33

?*

jon_cena
jon_cena
Niveau 10
19 mai 2007 à 15:32:48

Moi 4a va bien et toi ? ^^

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
19 mai 2007 à 15:33:12

Ce topic m´accroche bien :peur: :hello: Jon :-)))
Au fait, vous devinez d´où je tiens mon histoire?

jon_cena
jon_cena
Niveau 10
19 mai 2007 à 15:33:18
  • ça va bien :hum:
CholosX2
CholosX2
Niveau 10
19 mai 2007 à 15:33:36

L´accroche quelle acroche ^^ :noel:

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
19 mai 2007 à 15:33:52

Ouais Jon :) Tu vien faire une histoire?

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
19 mai 2007 à 15:34:28

viens*

jon_cena
jon_cena
Niveau 10
19 mai 2007 à 15:35:08

J´en ferai une un de ces quatre :ok:

La vidéo du moment