C´était en 2006,monsieur Flaerty était un homme ordoné et droit, il est toujours à l´heure, toujours bien habillé, et toujours aussi sévère et strict.Il n´aimait pas les défaillances, tout doit être parfait et marcher sur une ligne droite.Rien ne doit déraillé ou sortir du lot.
Un jour, il est parti en campagne.Il avait gagné beaucoup d´argent, et voulait l´investir dans une ferme, conclusion: il devait rencontrer un vieux fermier pour lui racheter sa ferme.
Il pris donc l´autoroute de Los Santos, jusqu´à Angel Pine.Là, il s´arrêta faire une pause déjeuner excréable, qui lui côuta 10$ , pour quelque chose qui ressemblait à des oeufs brouillés avec des haricots.Enfin bref, il reprend la route, et empreinte une route sineuse, taillé dans la montagne,et surtout boueuse et glissente.Après avoir failli mourrir deux fois, il arriva enfin.C´était une cabane nichée au milieux de la forêt. Bizarre, un homme voulant vendr eune ferme et qui vit dans la forêt?Il descend tranquilement, rajuste son costard un moment, et se dirige à pas d´empereur vers la maison en bois rond.Un moment,il passe brièvement devant un écriteau qui disait: WARNING! Crazy Man!
Elle était imaculée de sang.
Il ne fit rien et continua sa marche.C´est sûrement du sang de pigeon ou quelque chose comme ça, fit-il pour se rassurer.Mais le coeur n´y est pas.Il continue néanmoins, jusqu´à arriver devant la porte.Il sonne.Rien.Il sonne.Il entend un hûrelement inhumain.D´un coup, il prend ses jambes à son coup.Il touren légérement la tête dans sa course et voit un mec le suivre avec une tronçonneuse la tête un carton d´où deux fentes laissent paraître des yeux bestiaux.Un moment, il trébuche, et l´homme se pose devant lui.Il lève sa tronçonneuse, et Flaerty s´attent au moment fatidique...