CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•´¯¥¯`•San_Andreas_Horror _Legends•´¯¥¯`•

CholosX2
CholosX2
Niveau 10
20 mai 2007 à 23:00:05

VENEZ :fou:

Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
20 mai 2007 à 23:01:36

Ou sa ? :p)

julien-76
julien-76
Niveau 10
20 mai 2007 à 23:05:39

:question: ou?

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
20 mai 2007 à 23:08:55

Je sais pas :fou: ... Ici peut-être :question: :hap:

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
21 mai 2007 à 12:19:00

Trop cool! Le topic a atteint les 120 messages :cool:

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
21 mai 2007 à 12:42:42

En tout cas, vous avez tous une grande imagination :oui:

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
21 mai 2007 à 12:44:57

Merci d´avoir fait une MAJ inthedesert et la_sulfateuse :ok:

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
21 mai 2007 à 16:54:36

:d) Le Code de SunMontain :g)

PARTIE II :

Après cette découverte morbide, la mère, de peur, ne voulut pas révéler ce terrible secret au reste de sa famille, cela créerait une énorme tension de peur en plus de cette prison aveuglante et inexpressive qui les entourait.

"Maman, c´était toi qui a dit truc-truc numéro et je ne sais pas quoi ?" demanda Kyle avec hésitation à sa mère.

"N...oui oui, c´est moi. J´étais pas très bien réveillé, rassure-toi." répondit sa mère en laissant un faux petit sourire.

Mike et le père, eux, ne dirent absolument rien. Ils commencèrent à s´ennuyer dans le véhicule, puis à se rendre compte peu à peu des risques dans l´engin immobile, surtout la mère. Un très long moment de silence passa, puis le père dit tout haut :

"Bon, qu´est-ce qu´on fait ?! Je commence à avoir la dalle !"

"On sort toi et moi dehors pour voir ce qui se passe ?" répondit la mère.

"D´accord" répondit à son tour le père, avec du regret.

"Bon, les enfants, dés qu´on sorts, fermer toutes les portes et les fenêtres. Vous serez plus à l´abri et en sécurité." dit la mère à Mike et Kyle.

Les enfants répondirent oui de la tête. Les parents firent ce qu´ils doivent faire, et ils entrèrent dans un monde vide, blanc et flou. Pour s´aventurer sans se séparer, les deux adultes se donnent la main, sans se soucier que ce n´était pas la main qu´ils ont prévues...

Les deux enfants commencèrent à s´inquiéter, car cela fait maintenant plus de 20 minutes que les parents ont quittés l´engin. Mike, lui, s´est mit à la place du conducteur pour jouer avec le volant, pour passer le temps.

"Tu crois que c´est vraiment le moment de jouer au taxi ?" dit Kyle à son frère.

Sans répondre, Mike lacha le volant violemment. Il essaya d´inventer dans sa tête une phrase pour essayer de le contredire avec une raison, mais rien. Un petit moment passa, et le cri d´une femme s´éleva à l´extérieur du véhicule. p

"T´as entendu ?" dit Mike.

"Ouais. On sort pour voir ?" répondit Kyle.

"OK." répondit le cadet, très dérangé.

Ils quittèrent le véhicule, et utilisèrent la même technique que les parents pour pas s´aventurer seul. Seulement voila : après un petit moment, ils savent pas d´où est parti la voix. Ils firent demi-tour, et la voiture n´était plus visible.

A SUIVRE DANS LE CHAPITRE III...

d4rk_l0rd
d4rk_l0rd
Niveau 5
21 mai 2007 à 16:54:38

:up:

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:29:44

Vous la trouver comme ma suite ? Je sais, il y a pas beaucoup d´informations essentielles en plus, mais il y a du suspense ! :-)

d4rk_l0rd
d4rk_l0rd
Niveau 5
21 mai 2007 à 17:38:04

met quand meme la suite asser vite j´ai pa envie de glander

[Psycho]killer
[Psycho]killer
Niveau 4
21 mai 2007 à 17:44:02

Bravo ;)

[Psycho]killer
[Psycho]killer
Niveau 4
21 mai 2007 à 18:08:19

VENEZ
(je suis Cholos)

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:28:36

:d) Le Code de SunMountain :g)

PARTIE III

Les coeurs des deux enfants battent jusqu´à les entendre. La tension leur fait perdre du souffle, et un nouveau cri alarma les enfants.

"C´est plutôt par là !" dit Kyle en montrant du doigt sa gauche.

Ils prirent leurs jambes au cou, et en chemin ils percutent des espèces de troncs d´arbres. Puis, un énorme pierre venu de nul par percuta la tête de Kyle, maintenant ensanglantée. Mike poussa un cri de terreur, et se baisse par terre pour essayer de faire quelque chose d´héroïque pour sauver son frère ainé. Ses jambes au sol, il reconnu la matière sale du gravier des routes. Il était toujours exposé sur la route ! Il pourrait se faire renverser par un véhicule à tout moment ! Très stressé, l´enfant traina son frère des pieds au bord de la route, pour plus de sécurité. Mais malheur, c´était du mauvais côté et Mike tomba avec son frère dans un trou dont la chute semblait éternel. Il repensa à toute sa vie, en pleurant jusqu´à remplir une piscine.

"T´es là ? Tu m´entends ?"

Le père reconnu soudainement la voix de sa femme, ce qui le rassura. Il ouvra les yeux...et il vit qu´il était dans une sorte de grotte, autour d´un feu. La pièce était sombre, et il reconnu qu´il y a des jambes d´humain accrochées à partir de fil de métal au mur. Dégouté, il dit à sa femme :

"Les gamins ! Ils sont où ?! "

La mère ne dit rien, et le père put reconnaitre des pleurs. C´était sa femme. Puis, une petite voix partit de nul par. Elle disait des mots incompréhensibles, ce n´était surement pas sa langue. Le père transpira de peur, voulut se déplacer mais...il avais ses mains accroché à un tronc d´arbre ! Puis la voix commence à s´approcher. De plus en plus. Et d´un seul coup, le feu s´éteint, laissant une désagréable odeur de fumée. Et la voix mystérieuse hurla :

"BLOOD MOUNTAIN !! !"

Et un autre feu, éclairant toute la salle, s´alluma brusquement. On pouvait lire sur le mur BloodyMountain en rouge sang. e En plus de la mère et du père, il y a 5 hommes, dont leurs visage était masquée (Celui d´un clown) et leurs costumes était ceux d´un homme normal. Ils sont tous armés de sacs plastiques et de katanas (Sabre japonais).

"Vous allez agrandir ma collection." dit un des hommes.

Les hommes, d´abord, mirent les sacs plastiques dans la tête de la femme, mais pas du père. Et d´ailleurs, les hommes détachent le père, et ce dernier regarda sa femme mourir étouffée. Et le père dit :

"Ben qu´est-ce que tu crois ? Ton vrai mari, et ben ses jambes elles sont tout à gauche. Je suis un des leurs. Je jouait de la comédie depuis le début, tu pouvais pas t´en rendre compte ? J´étais plus en colère pour rien lors du carambolage. Il reste tes gamins, et on va les finir."

Et les hommes coupèrent tout les membres de la femme.

A SUIVRE DANS LE CHAPITRE IV...

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:43:39

Ah okèy le psychopathe :peur: sinon bravo :oui:

small_smok
small_smok
Niveau 7
21 mai 2007 à 19:10:23

Celle de révolution est extra :ok:

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:46:48

Merci à tous ! La suite demain.

d4rk_l0rd
d4rk_l0rd
Niveau 5
21 mai 2007 à 19:56:00

d´ac :ok: elle est bien ton histoire :ok:

italia-156gta
italia-156gta
Niveau 7
21 mai 2007 à 20:38:39

domage j´ai pas d´imagination

Mega-Worms
Mega-Worms
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:12:25

j´ai une nouvelle histoire :ok: :

Panopticon Massacre:

Panopticon était jadis un village tranquille jusqu´au jour où ma village allait perir.

Stan qui était un habitant connu du village,alla
faire sa promenade habituelle.Pandant sa route aupres de l´autoroute,il vit un vieillard gisant sur le sol.Stan courra tout de suite vers le vieillard et l´aida et lui proposa de venir chez lui.Le vieillard accepta et lui disa qu´il s´appelle Natas.
On arrivant dans le village,les habitants accuilirent gentiment le vieillard.
Stan et Natas dormirent dans la maison de Stan.Dans la nuit Stan entenda un cri mais il pensa que c´était son imagination.
Au petit matin,Stan vit la population regroupé devant une maison.Il alla voir et demanda ce qu´il s´est passé.On lui repondit que la famille Slivi avait disparu et qu´il y´avait des mares de sang dans la maison :peur:
Stan retourna dans sa maison pour voir si Natas était là mais ce dernier avait disparu!
Il chercha dans tout le village mais en vain.
Le lendemain,la famille Oputy avait disparu et il y´avait encore du sang dans la maison.
Les jours suivant,une famille disparaiser chaque jour.Apres la dispariton de la 6eme famille,la population decida de dormir ensemble pour la securité.Tout se passait bien jusqu´a l´´arrivé d´un jeune homme:
"Bonjour Stan"
"Qui es-tu?"
"Tu me reconnais pas?"
"Non"
Le garçon sourit et dit:
"Je suis Natas"
"Impossible,tu est jeune et Natas et vieux!"
"Pourtant,je suis Natas et j´ai rajeuni grâce a vous."
"Comment?"
"Pense a un truc,Stan.Qu´est-ce que donne mon nom a l´envers?"
Stan reflechissa et pris peur!Le nom a l´envers disait:Satan!
"Impossible!"
"Héhé."
"C´est toi qui a kidnappé les familles?"
"Oui et je les ai tués"
"hhhaaaaaaa..."
"Je vais tout t´expliquer.Je suis sorti de mon antre pour chercher des humains mais ce jour là le soleil me terrasa cause de la chaleur puis tu arriva et m´aida.J´attendi la nuit pour attaquer.D´abord je rentrai dans les demeures des familles.je pris leur visages et commença a absorber leur jeunesses,os,veines,coeur,forces,beauté et tout le tralalalala mais pas le sang,voila pourquoi vous trouvez du sang dans les maisons.Maitenant grace a ça je vivrai plus longtemps,je suis plus beau,ma force a décuplé et je peux me regenerer.Maitenant je vais vous tuer." :sournois:
"Jamais!"
Toute la population sauta sur Satan mais ce dernier était plus rapide et plus fort.Il prit un homme tout en sprintant absorba tout son corps sauf son sang,il en restait plus rien.Satan attrapa un par un tout les habitants pour les absorber lorsque un homme prit une faux et coupa son bras.Satan cria mais il dit que ça servait a rien.Grace a ses absorbtions,il pouvait desormais regenerer son bras,son bras se regenera,Stan prit sa victime et l´absorba.Stan qui prit peur s´en alla dans une cabane pres de la route.Satan absorba tout les habitants sauf Stan,il coura vers la cabaneeet il arriva là-bas en 2 secondes.
"Il ne reste plus que toi Stan et quand je t´absorberai,je serai invincible,haha!"
"C´est ça"
Stan prit une tronçonneuse et decapita Satan mais ce dernier se regenera,pris la figure de Stan et dit:
"Adieu"
Satan commença l´absorbtion et Stan commença a fondre.20 secondes apres il ne restait plus qu´une mare de sang et Panopticon est devenu une ville maudite.Quant a Satan,il disparut dans San Andreas et on entendit plus parler de lui.

Fin :mort:

Vous la trouvez comment cette histoire? :)

La vidéo du moment