Mod leatherface en conception besoin de vous !
Je recherche:
-une carte du conté de Travis où se déroule TCM (plus précise qu´il soit, avec batiments, route, ect..)
-des photos des lieux, véhicules, personnages,...(extraites du film si possible en vlcsnap ou autres...)
-des musiques d´ambiances glauques (hard rock, metal, orchestre, divers,...)
-des idées de missions (variées et construites)
Ce qui me faciliterai beaucoup la tâche car je n´ai pas beaucoup de temps pour chercher en ce moment.
Donc, si vous trouvez tout cela envoyer les... Nous vous remercions d´avances.
Le tueur se doit d´être le plus sanglant possible pour cela une tronçonneuse au gout de manhunt
http://img259.imageshack.[...]070316432628ol1.jpg
ensuite le skin adapté que le tueur ressemblera sera sans doute celui ci :
http://www.gtasa.fr/downl[...]ct=view&id=1987
retoucher bien entendu le tueur sera bien plus imposant son tablier sera sans doute plus réaliste avec des tache de sang
Caractèristique du tueur >>>> le tueur sera rapide asser intelligent invincible au cartouches ou autre il n´y aura que un seul moyen pour parvenir a le détruire vous devrais faire part de votre imagination et de votre patience pour le tuer
ou le tueur apparaitera ?
Back o beyond forêt >>>(ajout du cabane ensanglanter)
Shady creeks >>> forêt plus shady cabin retravailler pour faire plus peur
The panopticon >>>> tout le secteur ajout d´une cabane sanglante entourer de forêt plus cabane de panopticon retravailler elle aussi cadavre par si par la membres humain
North Rock >>>> dans la forêt plus la cabane elle encore retravailer
Leafy hollow >>> aura le droit lui aussi a l´aparition de leatherface
the farm >>> je pense que l´on va retravailler la maison pour la transformer en maison de thomas hewitt dans massacre a la tronçonneuse
Beacon hill >>>> le tueur fera rarement son apparition ici
fisher´s lagoon >>>> les nuit brumeuse le tueur
sera a coter de la chaise roulante
Hampton Barns >>> se petit village sera parfois visiter par le tronçonneur
Fern Ridge >>> il se peut que le tueur passe par la de temps a autre
mont chilliad >>> au alantours de la cabane il apparaitera vous tuera si vous pénétrer dans la cabane ou que vous le frapper
de nous aider car nous voulons absolument mettre ce mod en place dont nous proposerons en téléchargement sur gtapro