CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mod leatherface en conception

vaille-rouze
vaille-rouze
Niveau 8
18 juillet 2007 à 14:13:09

100 :fete:
_______________________
Les happistes sont en tête :hap:
http://www.pouroucontre.com/cgi-file/vote.cgi?num=61141

slipanramm
slipanramm
Niveau 8
20 novembre 2007 à 15:48:03

mdr , ca a vraiment avancé lol !

Rhads
Rhads
Niveau 13
25 décembre 2007 à 21:51:35

aLORS ?

LoveTH
LoveTH
Niveau 5
17 février 2008 à 17:41:48

Je me permet un petit up :-d
En effet,mon cher Julien76,moi aussi je créez un mod Leatherface,et si on combinais nos idées ? Ca irai plus vite !

Voila le cahier des charges :

Cahier des charges du mod Leatherface ultime.

I)Les logiciels
II)A propos
III)Le reste

I)Les logiciels
Les logiciels utilisés seront les suivants :
-SannyBuilder(pour le MAIN.SCM)
-Map Editor + Map Viewer(pour modifier les maps)
-TXD WorkWhop(pour les textures)
-Photoshop/The Gimp(pour la retouche des textures)
-Pedestrian Editor(pour modifier les piétons)

II)A propos
Modification du Panopticon :
-Ajout d'abres
-Ajout de cabannes
-Ajout d'objets étranges(fauteuil roulant,cadavres,bidons d'huile)

Modification de Shady Creeks :
-Ajout d'abres
-Ajout du sang dans la cabanne
-Ajout de sacs de la fosse comunne dans le lac derrière la cabanne

Modification du Fishers Lagoon :
-Remplacement de la cabanne par celle de Panopticon
-Cadavre dans l'eau au bout de la jetée

Modification de The Farm :
-Manoir de TCM
-Tracteur remplacé par un Bobcat
-Cadavre pendu au silot

Modification des skins :
-Tronsoneuse + longue avec du sang
-Skin de Leatherface comme dans le film.

Apparitions du Leatherface :
-Back O Beyond près de la marre de boue
-Shady Creeks dans la cabanne
-Panopticon(dans une cabanne différente a chaque fois,ca va être dur)
-Fisher's Lagoon(soit dans la cabanne,soit a coté du fauteuil roulant)
-The Farm a coté du silot
-Dans le village abandoné du désert pourquoi pas une fois la bas une fois a la fosse comune

III)Le reste
Il faudrai s'arranger pour offrir un meilleur environement.Modifier les chargements par exemple pour celui de la pute=>le remplacer une vraie pute du jeu
Un nouveau thème aussi,genre offrir une nouvelle interface(une nouvelle souris,menu principal plus joyeux)
Et pourquoi ne pas s'inspirer du mod Misterix ? L'usine désaféctée de Bluberry Acress deviendrai un camp de base : des gens s'y parleront,il y aura des putes,toutes les armes,les deux meilleures caisses et motos du jeu...
Et aussi un intérieur : l'intérieur de l'usine serai une copie de la Zone 51 dans laquelle il y aurai des zones d'entrainement(genre tu va dans une salle et tu es attaqué par un perso précis)et aussi un Ammu-Nation...On pourra aussi y dialoguer,payer des putes,faire des paris,acheter des vêtements.

Avancement : 10%
Réalisé : toutes les modifications de la map sont déja faites.
En ce moment mon ami bosse sur le camp de base(rebaptisé BattleField Acress),il essaye de créer des marqueurs qui peuvent envoyer le héro dans un lieu d'entrainement pour combattre un robot Leatherface(ce sera une Shady Cabin mais en plus grande,ausi grande que le RDC de la maison des Jonshon).

@+ les mecs !

the_king153
the_king153
Niveau 8
17 février 2008 à 20:01:38

Bonjour Je suis impatien que ce mod ce réalise ^^
Mais je voudrais jute vous proposer 2 truk:
-un genre d'installation comme misterix
-et le moyen de le desinstallé (si posible)

voila c'est tout
Bon Boulot

Chris68290
Chris68290
Niveau 3
26 avril 2008 à 18:58:09

Eh j'ai lu votre projet et j'ai méga hate de pouvoir tester ce mod .
Si quelqu'un de la conception du mod pourrait répondre ce serait bien parce que j'ai trop hate .

Fan-2-bully
Fan-2-bully
Niveau 9
26 avril 2008 à 19:17:07

the_king153 :d) Ils en ont parler au debut du topic en disant que ce seras un installateur et quand tu le désinstalleras sa remettra les fichier d'origine.

Chris68290
Chris68290
Niveau 3
28 mai 2008 à 00:14:37

Hep vous en etes où avec ce super mod.
Moi j'aimerais bien vous aider mais bon je peux pas vraiment.
Si vraiment le mod n'est pas fini je vous souhaient bonne chance!

KICAP
KICAP
Niveau 6
31 mai 2008 à 14:39:56

Bon ba up :ok:
Je PEUX vous aider,Julien76,on avais combiné nos idées et nous nous étions perdus de vue,ton adresse est "jules@simpson-tv.info" c'est bien ca ?

++ !

Chris68290
Chris68290
Niveau 3
22 juin 2008 à 16:24:27

C'est marrant mais a chaque fois que je dis quelque chose sur ce forum , très peu de temps après , on répond .
Je sais pas si c'est le hasard ou quelque chose enfin bon

PS : Bonne chance et a mon avis ce mod va être très connu!

jssu
jssu
Niveau 7
22 juin 2008 à 17:13:30

Vous avez des musique, pour le type de musique, vous pouvez aller sur www.diablus.com dans la rubrique musique et vous avez les types de musique, musique en telechargement gratuit.

Chris68290
Chris68290
Niveau 3
23 juin 2008 à 20:46:14

Mais des musiques on peut pas en mettre quand on marche on peut juste en mettre dans la radio mais c'est pas vraiment terrible .
Le truc qui serait bien ce serait de mettre des musiques de vice city !

jssu
jssu
Niveau 7
23 juin 2008 à 20:55:44

:oui: d'accord avec toi, j'aime bien mais c'est vieu ^^

Chris68290
Chris68290
Niveau 3
24 juin 2008 à 18:59:34

D'accord c'est vieux mais y'en avait beaucoup des biens (Billie Jean , truc , machin).
Bon c'est sur en mettre d'actualité ce serait pas mal en + y'a un logiciel pour modifier les musiques , je l'ai télécharger mais j'ai rien compris au tuto .

Chris68290
Chris68290
Niveau 3
27 juin 2008 à 15:35:06

Pour le mod , il faudrait que chaque nuit il change d'endroit . Et le pire a mon avis c'est qu'il se planque a chaque fois derrière la porte de la cabane . Ca ferait trop peur ça !

link582
link582
Niveau 6
09 juillet 2008 à 20:16:38

je suis impatient que ce mods soit fini

Chris68290
Chris68290
Niveau 3
26 juillet 2008 à 19:09:08

J'ai pas compris le :
100 :fete: de VailLe-RoUze

Ca veut dire qu'il est fini ??

7291
7291
Niveau 10
29 juillet 2008 à 19:27:22

Ca veut dire 100ème message...

Chris68290
Chris68290
Niveau 3
03 août 2008 à 02:16:59

A ouais j'avais pas penser à ça

ZENTI
ZENTI
Niveau 10
03 août 2008 à 09:55:26

il arrive quand le mod leatherface :question:

La vidéo du moment