mais comment tu vas faire pour programmer, faire la 3d ect ?
Perso je creer des jeux, et faire un truc si intelligent et en plus en 3d je te souhaite bonne chance (surtout pour l´IA ).
Sinon pour les bagnoles
Zmodeler. Seulement je n´arrive pas à importer de texture.