Apparament les concepteurs du mod ont l'air d'avoir oublié ce topic
Cheval_puissant
Niveau 8
17 août 2008 à 13:05:41
J'espere que ce mod sera téléchargeable au plus vite.
Chris68290
Niveau 3
19 août 2008 à 23:36:08
Si je ne serais pas tomber sur ce sujet par hasard je me serais jamais inscrit a jeuxvideo.com
Petite blague parce que j'ai envie ^^
Qu'est-ce qu'une feuille coupée en 2?
Un puzzle pour une blonde !
Chris68290
Niveau 3
10 février 2009 à 22:05:00
Bon allez les mecs ,faut se réveiller , le topic a été posté en 2007 et là on est en 2009 . D'ailleurs bonne année (2mois de retard ,c'est bon ,ça passe xD)
OfficierSpartan
Niveau 4
21 mai 2009 à 23:01:48
¯V¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Samy_34
Niveau 10
22 mai 2009 à 09:07:18
Bien ton up
OfficierSpartan
Niveau 4
30 mai 2009 à 16:32:47
Ouais --------------------------------------------- Tu veux gagner de l'argent ? C'est ici http://kore.us/VQzzV8
petitdiable49
Niveau 10
06 juin 2009 à 16:51:33
Julien :'( !!!!!
Yothar_Ace
Niveau 8
07 juin 2009 à 00:15:14
LE MOD!
blablapif
Niveau 14
07 juin 2009 à 00:15:42
il l'ont annuler?
Samy_34
Niveau 10
07 juin 2009 à 11:56:16
encore un fake
petitdiable49
Niveau 10
07 juin 2009 à 12:42:51
:@ T ou ?.???
iciIavoix
Niveau 9
07 juin 2009 à 12:45:24
c'est pas vrai ça. ils pourraient passer ici pour dire que le mod a été suspendu voir annulé.
petitdiable49
Niveau 10
07 juin 2009 à 14:29:40
OUé
OfficierSpartan
Niveau 4
13 juin 2009 à 18:07:36
Ouais c'est vrai --------------------------------------------- Tu veux gagner de l'argent ? C'est ici http://kore.us/VQzzV8
julien-76
Niveau 10
14 juin 2009 à 12:10:56
J'ai jamais continué ce mod parce que j'ai trouvé meilleur occupation ^^' ! (Le Sexe !) non je
Je suis un fervent players de Counter Strike Source en compétition bien sur avec lan etc.. Osef de GTA quoi ^^
Samy_34
Niveau 10
14 juin 2009 à 13:27:21
On peut conclure alors, encore un gros fake de merde.
julien-76
Niveau 10
14 juin 2009 à 13:39:51
Ce mod aurai pu aboutir mais regarder la date du topic !?
Samy_34
Niveau 10
14 juin 2009 à 13:47:24
Oui on le sais mais la date n'a rien à voir avec ton "mod" donc je pense qu'on peux locker ce topic
julien-76
Niveau 10
14 juin 2009 à 13:51:41
En effet dalleurs remonter un topic de 2 ans c'est pas jolie :D