et puis c'est pouri si on peut pas le tuer avec des armes
Il a l'èr tro bon se mod! ^^
Ouais mais faut d'abord qu'il sorte---------------------------------------------Moi et ma copine http://fourmixides.free.fr/shauni51.jpg
Dommage, j'avais trouvé 2 bonnes musiques :
http://www.youtube.com/watch?v=r_1zs2E4vBIhttp://www.youtube.com/watch?v=4rXOODtk9og&feature=related
Ou sa en est ce mod ?