Bah les gens qui huellent tu leur dis d´aller se faire foutre et voilà... Rien que pour ça je reviendrai plus sur ton topic...
Big-Nel
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:11:04
Tu connais la sortie donc sors. Jvote Babii.
JohnCenaWwE
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:13:17
jvote pour Cell_ on est en democratie^^
moustikman
Niveau 7
10 septembre 2007 à 21:15:27
Moi j´ai pas envi d´arriver au prochain match
Loulou
Niveau 17
10 septembre 2007 à 21:17:02
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4523658-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Cell_ | Date du message : 10 septembre 2007 à 21:09:30 | Contenu du message : | "Bah les gens qui huellent tu leur dis d´aller se faire foutre et voilà... | Rien que pour ça je reviendrai plus sur ton topic..."
Ok, tu vas te faire foutre dans ce cas
Loulou
Niveau 17
10 septembre 2007 à 21:17:57
Match en cours
Babii [7] VS [0] killkillkill69
cell_
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:19:10
Loulou Posté le 10 septembre 2007 à 21:17:02 https://www.jeuxvideo.com/[...]23658-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Cell_ | Date du message : 10 septembre 2007 à 21:09:30 | Contenu du message : | "Bah les gens qui huellent tu leur dis d´aller se faire foutre et voilà... | Rien que pour ça je reviendrai plus sur ton topic..."
Ok, tu vas te faire foutre dans ce cas
Avec plaisir
Loulou
Niveau 17
10 septembre 2007 à 21:22:06
Incroyable, on se casse le cul à mettre en place des règles pour contenter tout le monde, et ça marche toujours pas :/
cell_
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:23:50
Loulou Posté le 10 septembre 2007 à 21:22:06 Incroyable, on se casse le cul à mettre en place des règles pour contenter tout le monde, et ça marche toujours pas :/
T´avais cas pas les faire
Loulou
Niveau 17
10 septembre 2007 à 21:26:14
D´abord c´est pas moi qui les ai faites, je les rappelle juste en les tournant à ma sauce, et puis si t´es pas ocntent, bah comme tu dis ne retourne plus sur ce topic et casse les nous pas
DesViIesChatMan
Niveau 4
10 septembre 2007 à 21:37:46
Kill
Je suis gay est alors?
Player24
Niveau 10
10 septembre 2007 à 22:39:40
Ah ok le débat en carton.
Un de plus.
desperation[sk]
Niveau 10
10 septembre 2007 à 22:46:59
Killx3 69
Kill-you
Niveau 10
10 septembre 2007 à 22:47:59
Un moment je croyais qu´on parlait de moi. D´ailleurs vous seriez gentil de l´apeller killkill ou d´un autre nom mais pas Kill. Un peu de respect pour les anciens.
Player24
Niveau 10
10 septembre 2007 à 22:51:02
Lui c´est 3-kill69, toi c´est kill-U.
Kill-you
Niveau 10
10 septembre 2007 à 22:52:32
Kill Fucking U.
KillU
KillYou
kill-you
Kill-You
Kill_You
alexandrerock
Niveau 6
10 septembre 2007 à 23:28:18
ses qui le meilleure forumeure pour l instant ??
Freedom_Gold
Niveau 3
11 septembre 2007 à 00:00:33
Match en cours
Babii [7] VS [2] killkillkill69
Cell_ profil
Citer Ignorer cell_ Posté le 10 septembre 2007 à 21:19:10 avertir modérateur