CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~/!\ The Master Forumeur /!\~~~

Loulou
Loulou
Niveau 17
16 septembre 2007 à 18:23:11

Bah on rallonge le vote à 11, et celui qui a remporté le vote gagne le match.

moustikman
moustikman
Niveau 7
16 septembre 2007 à 18:25:40

Ca m´parait légèrement injuste. :(

Loulou
Loulou
Niveau 17
16 septembre 2007 à 18:26:48

Pourquoi donc? :-(

moustikman
moustikman
Niveau 7
16 septembre 2007 à 18:56:29

Eh bien. Supposons que nous ayons une égalité. Si tu appliques règle qui tu viens de dire, çe veut dire que y aura qu´une personne qui pourra voter. J´dis que c´est injuste parce que si y a plein de monde qui aurait pu voter pour le premier, mais qu´y a un pote du deuxième qui etait là juste après l´égalité... C´est salaud. :-(

Loulou
Loulou
Niveau 17
16 septembre 2007 à 19:01:39

Ouais mais c´est le jeu, c´est exactement pareil que quand tu as une égalité à la fin des 24h, c´est la mort subite, le dernier vote qui départage les 2 candidats.

Player24
Player24
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:03:52

Perso, je suis pas trop pour non plus...

Je trouve que les règles actuelles sont très bien, et c´est les même sur presque tous les forums. ^^

YaDuLevel
YaDuLevel
Niveau 8
16 septembre 2007 à 19:04:12

Ouais c´est vrai. :(
En plus c´est vrai que ça raccourcit le Master. Ca sera plus vivant :noel:

Loulou
Loulou
Niveau 17
16 septembre 2007 à 19:07:28

Playou :d) les mêmes* :o))

Voyons ce qu´en pense les autres :p)

Loulou
Loulou
Niveau 17
16 septembre 2007 à 19:07:45

ce qu´en pensent* les autres :(

Player24
Player24
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:08:25

Aïe, ça vient de la fatigue une faute aussi bête. :(

YaDuLevel
YaDuLevel
Niveau 8
16 septembre 2007 à 19:10:59

Playou a raison ( marlgré ses fautes d´orthographes :o)) ) :d) Les règles actuelles ne font de mal à personne et sont " justes ".

Loulou
Loulou
Niveau 17
16 septembre 2007 à 19:14:16

Celle proposée par Nel est aussi juste... :sarcastic:

Et un peu de changement fait du bien et change du train-train quotidien.

YaDuLevel
YaDuLevel
Niveau 8
16 septembre 2007 à 19:15:19

J´trouve pas nan. :(

Player24
Player24
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:15:54

Je propose un vote, qu´on lance dès maintenant, et les nouveaux arrivants exposeront leur point de vue. :-)))

Loulou
Loulou
Niveau 17
16 septembre 2007 à 19:18:32

Benjamin :d) C´est ce que je suis en trainde faire ^^

Big-Nel Citer Ignorer big-nel profil
Posté le 16 septembre 2007 à 16:12:43 avertir modérateur
Loulou, ça sera pas mieux de faire des matchs en 10 votes.
Je m´explique, au lieu d´attendre qu´un des 2 forumeurs ai 10, on arrête quand le total des votes pour l´un et pour l´autre arrive à 10.

Pour ou contre cette suggestion? Exprimez vous :)

Pour :d) 2

Contre :d) 2

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:18:54

Contre. Si un candidat à plus de 5 votes, il gagne automatique. L´intérêt serait plus top...

Player24
Player24
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:19:10

Voilà, c´est mieux comme ça. :-)

Loulou
Loulou
Niveau 17
16 septembre 2007 à 19:19:11

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4525867-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : YaDuLevel
| Date du message : 16 septembre 2007 à 19:15:19
| Contenu du message :
| "J´trouve pas nan. :( "

:d) Explique, j´vois pas en quoi ce serait injuste... :sarcastic:

Loulou
Loulou
Niveau 17
16 septembre 2007 à 19:20:05

Big-Nel Citer Ignorer big-nel profil
Posté le 16 septembre 2007 à 16:12:43 avertir modérateur
Loulou, ça sera pas mieux de faire des matchs en 10 votes.
Je m´explique, au lieu d´attendre qu´un des 2 forumeurs ai 10, on arrête quand le total des votes pour l´un et pour l´autre arrive à 10.

Pour ou contre cette suggestion? Exprimez vous :)

Pour :d) 2

Contre :d) 3

YaDuLevel
YaDuLevel
Niveau 8
16 septembre 2007 à 19:20:25

La suggestion de Pierrarno est plus interessante. Ca change pas les règles, ça baisse juste le nombre de votes à atteindre. J´suis plus pour ça. :noel:

La vidéo du moment