Benjamin
C´est ce que je suis en trainde faire ^^
Big-Nel Citer Ignorer big-nel profil
Posté le 16 septembre 2007 à 16:12:43 avertir modérateur
Loulou, ça sera pas mieux de faire des matchs en 10 votes.
Je m´explique, au lieu d´attendre qu´un des 2 forumeurs ai 10, on arrête quand le total des votes pour l´un et pour l´autre arrive à 10.
Pour ou contre cette suggestion? Exprimez vous
Pour
2
Contre
2