CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~/!\ The Master Forumeur /!\~~~

Gaelle-Lover
Gaelle-Lover
Niveau 6
15 septembre 2007 à 11:12:09

Bon, allez, Scarface, pour équilibrer. ^^

:globe: Match en cours :cd:

Scarface1991 [3] :bave: [6] Viruz

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
15 septembre 2007 à 23:34:49

:gba: 1er Tour :gba:

:mac: Matchs Terminés :mac:

Gtadore [9] VS [0] Nikodu54 > Terminé (Gtadore)

[_BIG_] [2] VS [10] [dtm] > Terminé ([Dtm])

Pierrarno [10] VS [1] Stevefox44 > Terminé (Pierrarno)

Loulou [9] VS [2] Aurelien6686 > Terminé (Loulou)

Babii [9] VS [2] killkillkill69 > Terminé (Babii)

Indofille [8] VS [4] Ptitbendu62 > Terminé (Indofille)

Petitboy35 [1] VS [10] Freedom_Tibet > Terminé (Freedom)

Scarface1991 [3] VS [6] Viruz > Terminé (Viruz)

:pacg: Matchs à venir :pacd:

Lyon-la-Trik VS Hyglks

Amo871 VS Nosfrat_310

Fanch007 VS [IATGOF]

:globe: Match en cours :cd:

K-Seven [0] :bave: [0] Shinobi-Sama

Player24
Player24
Niveau 10
15 septembre 2007 à 23:38:20

Je vote pour mon compatriote suisse, K-7. :cool:

ResuItatNoir
ResuItatNoir
Niveau 7
15 septembre 2007 à 23:38:23

:bave:

k7

Loulou
Loulou
Niveau 17
15 septembre 2007 à 23:48:32

Je vote pour mon compatriote de la région PACA (même si j´habite pas là-bas), Shinobi-Sama :noel:

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
16 septembre 2007 à 10:30:11

:globe: Match en cours :cd:

K-Seven [2] :bave: [1] Shinobi-Sama

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
16 septembre 2007 à 10:38:49

DVD. :ok:

K-Seven
K-Seven
Niveau 10
16 septembre 2007 à 10:51:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4525464-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Player24
| Date du message : 15 septembre 2007 à 23:38:20
| Contenu du message :
| "Je vote pour mon compatriote suisse, K-7. :cool: "

:d) Toi aussi t´écoutes Rouge FM ? :noel:

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
16 septembre 2007 à 10:54:23

Moi j´écoute Montreal´s Q92 FM... :noel:

Et je vote pour Shino, encore pour équilibrer... ^^

:globe: Match en cours :cd:

K-Seven [3] :bave: [2] Shinobi-Sama

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
16 septembre 2007 à 12:39:47

Je vote pour cassette :noel:

moustikman
moustikman
Niveau 7
16 septembre 2007 à 12:42:41

J´vote Cassettinou egalement :cool:

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
16 septembre 2007 à 13:08:01

K7

Loulou
Loulou
Niveau 17
16 septembre 2007 à 13:08:38

:globe: Match en cours :cd:

K-Seven [6] :bave: [2] Shinobi-Sama

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
16 septembre 2007 à 13:50:15

le ninja :oui:
¯¯I/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

indofille
indofille
Niveau 10
16 septembre 2007 à 15:56:00

K7 :noel:

YaDuLevel
YaDuLevel
Niveau 8
16 septembre 2007 à 15:58:16

:globe: Match en cours :cd:

K-Seven [7] :bave: [3] Shinobi-Sama

Y a du level ! :noel:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
16 septembre 2007 à 16:12:43

Loulou, ça sera pas mieux de faire des matchs en 10 votes.
Je m´explique, au lieu d´attendre qu´un des 2 forumeurs ai 10, on arrête quand le total des votes pour l´un et pour l´autre arrive à 10.

Comment là, entre K-7 et Shinobi. ^^

Car souvent on arrive pas à 10 et ça traine. ^^

Qu´est-ce que t´en dis ?

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
16 septembre 2007 à 16:13:02

Comme*

Loulou
Loulou
Niveau 17
16 septembre 2007 à 18:14:37

Donc en fait, c´est comme si le nombre de personnes votant resterait à 10, et non le nombre de votes pour un certain forumeur...

Mouais pourquoi pas, j´suis pas contre :-)
Attendons l´avis des autres :p)

moustikman
moustikman
Niveau 7
16 septembre 2007 à 18:18:13

En cas d´égalité ?

La vidéo du moment