CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~/!\ The Master Forumeur /!\~~~

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:24:11

Pour :oui:

Loulou
Loulou
Niveau 17
16 septembre 2007 à 19:26:38

Big-Nel Citer Ignorer big-nel profil
Posté le 16 septembre 2007 à 16:12:43 avertir modérateur
Loulou, ça sera pas mieux de faire des matchs en 10 votes.
Je m´explique, au lieu d´attendre qu´un des 2 forumeurs ai 10, on arrête quand le total des votes pour l´un et pour l´autre arrive à 10.

Pour ou contre cette suggestion? Exprimez vous :)

Pour :d) 3

Contre :d) 3

* YaDuLevel Ignorer yadulevel profil
* Posté le 16 septembre 2007 à 19:20:25 avertir modérateur
* La suggestion de Pierrarno est plus interessante. Ca change pas les règles, ça baisse juste le nombre de votes à atteindre. J´suis plus pour ça. :noel:

:d) Pierro n´a pas fait de suggestion, ila juste constaté l´effet que ça aurait, et tu dis que tu es d´accord, ça revient à dire que tu es pour...

YaDuLevel
YaDuLevel
Niveau 8
16 septembre 2007 à 19:28:29

Bah non. Rhaa J´comprend plus rien.

YaDuLevel
YaDuLevel
Niveau 8
16 septembre 2007 à 19:37:53

Et on a encore le temps, non ? On va quand même pas changer les règles en pleine saison ? :(

ResuItatNoir
ResuItatNoir
Niveau 7
16 septembre 2007 à 20:05:46

Pour la sugg de puierrarno. :bave:

Loulou
Loulou
Niveau 17
16 septembre 2007 à 20:09:08

:rire:

ResuItatNoir
ResuItatNoir
Niveau 7
16 septembre 2007 à 20:09:59

En fait je voulais corriger mais j´ai eu la flemme. :(

Player24
Player24
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:11:04

En fait, je voulais effacer, et j´ai pas eu la flemme. :(

Loulou
Loulou
Niveau 17
16 septembre 2007 à 20:14:37

xD viruz

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
16 septembre 2007 à 21:19:38

J´ai de bonnes idées mais quand même ! :(

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
17 septembre 2007 à 08:39:32

:gba: 1er Tour :gba:

:mac: Matchs Terminés :mac:

Gtadore [9] VS [0] Nikodu54 > Terminé (Gtadore)

[_BIG_] [2] VS [10] [dtm] > Terminé ([Dtm])

Pierrarno [10] VS [1] Stevefox44 > Terminé (Pierrarno)

Loulou [9] VS [2] Aurelien6686 > Terminé (Loulou)

Babii [9] VS [2] killkillkill69 > Terminé (Babii)

Indofille [8] VS [4] Ptitbendu62 > Terminé (Indofille)

Petitboy35 [1] VS [10] Freedom_Tibet > Terminé (Freedom)

Scarface1991 [3] VS [6] Viruz > Terminé (Viruz)

K-Seven [7] VS [3] Shinobi-Sama > Terminé (K-Seven)

:pacg: Matchs à venir :pacd:

Amo871 VS Nosfrat_310

Fanch007 VS [IATGOF]

:globe: Match en cours :cd:

Lyon-la-Trik [1] VS [0] Hyglks

Concernant la suggestion, je suis contre pour la même raison que Pierro.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:05:53

HYGLKS bien sûr.
GTA IV en force. :cool:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:08:32

Lyon la trik, bien sûr :oui: :o))

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:09:15
  • pierrarno profil

* Posté le 16 septembre 2007 à 19:18:54 avertir modérateur
* Contre. Si un candidat à plus de 5 votes, il gagne automatique. L´intérêt serait plus top...

Surtout quand tu vois qu´aucun de ceux qui n´a pas gagné a eu + de 5. En bref, ça change rien. :sarcastic:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:59:33

C´est parce que c´est le premier tour. Mais quand on arrivera au quart de finale les écarts seront moins importants. Et donc, si tu te limites à 5 votes, les matchs seront bien moins intéressants ^^

Player24
Player24
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:09:39

De toute façon, personne n´est enthousiaste à cette nouvelle suggestion...

Je vote Lyon sinon. ^^

moustikman
moustikman
Niveau 7
17 septembre 2007 à 19:13:33

Lyon :fou:

K-Seven
K-Seven
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:16:59

Je vote Lyon.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:24:10

Personne...4-3.
Une connerie en plus. :)

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
18 septembre 2007 à 00:56:14

:globe: Match en cours :cd:

Lyon-la-Trik [5] VS [1] Hyglks

De toute façon, c´est la dernière saison non ? Enfin, je m´avance peut-être un peu, mais vu l´activité déclinante du forum...

La vidéo du moment