CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~/!\ The Master Forumeur /!\~~~

cell_
cell_
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:17:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4526928-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Player24
| Date du message : 18 septembre 2007 à 21:15:02
| Contenu du message :
| "Pauvre Nel... :-(
|
| Manque de répartie à ce que je vois...
|
| Premier truc qu´il me dit : "frustré et modo". Là ça ne fait plus de doute, t´as un gros complexe d´infériorité.
|
| J´ose rien dire IRL ? Mais t´es qui toi au juste pour oser me juger alors que tu connais RIEN DU TOUT de ma vie gamin. Là tu dépasses franchement les bornes, vraiment n´importe quoi.
|
| Avec toi, c´est jamais pour un rien que je m´excite, toujours là pour dire des mesquineries et provoquer en douce, et dire que c´était jamais méchant, mais je crois pas que tu te rendes vraiment compte de ta connerie, et à quel point t´es lourd. "

Hii me frappe j´ai rien fait :o))

Tu les as bien noobed quand meme
--------------------------------------------
Marseille 4 ever in my heart :coeur:

cell_
cell_
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:17:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4526930-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : YaDuLevel
| Date du message : 18 septembre 2007 à 21:17:01
| Contenu du message :
| "Il a dit " frustré le modo " et non pas " frustré et modo ". :( "

LA ya du level !

--------------------------------------------
Marseille 4 ever in my heart :coeur:

Player24
Player24
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:22:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4526930-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : YaDuLevel
| Date du message : 18 septembre 2007 à 21:17:01
| Contenu du message :
| "Il a dit " frustré le modo " et non pas " frustré et modo ". :( "

~> Oui je sais lire merci.

J´ai juste mis les deux mots l´un à côté (avec le "ET" pour les lier) de l´autre pour relever l´accent sur ces deux termes.

YaDuLevel
YaDuLevel
Niveau 8
18 septembre 2007 à 21:23:07

Pas besoin d´être désagréable Player24. :(

Player24
Player24
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:26:06

C´est l´autre qui m´a chauffé les oreilles, vous ne pouvez vous en prendre qu´à lui. Déjà que j´étais pas de bonne humeur aujourd´hui... =/

YaDuLevel
YaDuLevel
Niveau 8
18 septembre 2007 à 21:30:37

Bon c´est pas grave. Oublions.

A c´que j´vois. Lyon-La-Trik a gagné la manche ! :noel:

Loulou
Loulou
Niveau 17
18 septembre 2007 à 21:31:09

Ah ok l´intervention inutile de Cell :( :sarcastic:

YaduLevel :d) Ouais c´est vrai ça :noel:

Player24
Player24
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:32:35

C´est son jour à lui aussi tiens. :(

Loulou
Loulou
Niveau 17
18 septembre 2007 à 21:33:27

:gba: 1er Tour :gba:

:mac: Matchs Terminés :mac:

Gtadore [9] VS [0] Nikodu54 > Terminé (Gtadore)

[_BIG_] [2] VS [10] [dtm] > Terminé ([Dtm])

Pierrarno [10] VS [1] Stevefox44 > Terminé (Pierrarno)

Loulou [9] VS [2] Aurelien6686 > Terminé (Loulou)

Babii [9] VS [2] killkillkill69 > Terminé (Babii)

Indofille [8] VS [4] Ptitbendu62 > Terminé (Indofille)

Petitboy35 [1] VS [10] Freedom_Tibet > Terminé (Freedom)

Scarface1991 [3] VS [6] Viruz > Terminé (Viruz)

K-Seven [7] VS [3] Shinobi-Sama > Terminé (K-Seven)

Lyon-la-Trik [10] VS [2] Hyglks > Terminé (Lyon-la-Trik)

:pacg: Matchs à venir :pacd:

Fanch007 VS [IATGOF]

:globe: Match en cours :cd:

Amo871 VS Nosfrat_310

Loulou
Loulou
Niveau 17
18 septembre 2007 à 21:33:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4526949-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Player24
| Date du message : 18 septembre 2007 à 21:32:35
| Contenu du message :
| "C´est son jour à lui aussi tiens. :( "

:d) A qui? :(

YaDuLevel
YaDuLevel
Niveau 8
18 septembre 2007 à 21:35:55

J´vote Nosfrat.

Il parle de Cell j´crois. :(

Player24
Player24
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:36:07

À Cell. :-(

Je vote pour... Euh j´en sais rien, difficile à les départager, surtout en ne les connaissant pas bien les deux... =/

Loulou
Loulou
Niveau 17
18 septembre 2007 à 21:36:46

Pareil, c´est pour ça que j´ai pas voté :(

Zecko
Zecko
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:37:22

Nosferapti. :fou:

YaDuLevel
YaDuLevel
Niveau 8
18 septembre 2007 à 21:37:34

:globe: Match en cours :cd:

Amo871 [0] :bave: [1] Nosfrat_310

Loulou
Loulou
Niveau 17
18 septembre 2007 à 21:38:25

:globe: Match en cours :cd:

Amo871 [0] :bave: [2] Nosfrat_310

Moustik par pitié, ne fait pas comme Yoshi...

Zecko
Zecko
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:38:54

qué kil a fait yoshi? :h*p: :fou:

Zecko
Zecko
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:39:52

Loulou je pourrais faire la prochaine MAJ ?

j´veut remplacer des smileys :fou:

:globe: Match en cours :bave:

Amo871 [0] :fou: [2] Nosfrat_310

Player24
Player24
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:41:09

J´en ai enlevé un. :p)

Loulou
Loulou
Niveau 17
18 septembre 2007 à 21:42:05
  1. Zecko Citer Ignorer zecko profil
  2. Posté le 18 septembre 2007 à 21:39:52 avertir modérateur
  3. Loulou je pourrais faire la prochaine MAJ ?

j´veut remplacer des smileys :fou:

:d) J´préfère que tu demandes ^^

Oui oui bien sûr, tu peux :p)

Benjamin :d) ça m´aurait pas étonné xD En manque d´effacement? :hap:

La vidéo du moment