Salut Player ^^
HS : C´est quoi l´adresse MSN de Nosfrat ? ____________________________________
Anti-SMS powa Anti-Boulay powa
Il n´habite pas chez moi.
Tiens un pseudo rare.
J´ai celui là aussi.
Donc tout les forums GTA meurent ? mdr...
Normal , les gens quittent jeuxvidéo.com ...____________________________________
Boh non, c´est plutôt parce que les forums gtas meurent.
Tu m´etonne...Vu les succes de GTAPro et GTANF faut bien que le monde se barre
Boh gtapro (gtasa.fr maintenant) c´est un peu mort, et puis l´inscription aux forums est assez stricte.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3786670-6-0-1-1-0.htm
Dernier message à supprimer.
Ce forum ne ses pas si calmer que sa finalement
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4537534-1-0-0-0-0.htm| Citation de : MSN| Date du message : 13 octobre 2007 à 19:56:34| Contenu du message :| " Il n´habite pas chez moi. "
Je suis heureux d´apprendre que tu n´es pas en couple avec lui
____________________________________
Si tu veut venir je suis libre.
Nonosisko ~~> Y´a quanbd même plus d´une page et demie de topics par jour.
Non mais Player24 peut toujours venir avec toi . ____________________________________
Ben sinon tu peux venir chez Loulou . ____________________________________
Non je ne veut pas, il va me battre!
Tu as vu, il fait une rechute!