- Supprimer Message NonosisKo profil Modérer Citer Ignorer nonosisko
* Posté le 12 octobre 2007 à 21:00:28 avertir modérateur
* Viruz sa me dit pas grand chose
P24 ---> Et j´imagine que maintenant ce forum est plus calme, non ?
~> Ben en fait, ça fait seulement depuis début août que le forum connaît une mort lente [et douloureuse], quoiqu´il en soit, l´activité se réduit de jour en jour (même si actuellement, il est encore dans le top5 PC et XBOX, avec plus d´une page et demie de topics par jours, contre trois il y a trois mois, et quatre il y a six mois), et je pense que d´ici trois mois, ça sera vraiment la fin de ce forum, mais bon, moi j´ai été élu que le 28 mars de cette année, donc l´attente des élections depuis la démission de Tonny a duré près d´un an, c´est con le temps perdu avec les floodeurs/trolleurs quand on y pense... =/
* Supprimer Message pierrarno profil Modérer Citer Ignorer pierrarno
* Posté le 12 octobre 2007 à 21:01:04 avertir modérateur
* T´es méchant. Mais bon une course ça va pas te tuer. C´est 7 minutes. 
Enfin 8 minutes pour toi mais osef !
~> La bonne blague !
* Supprimer Message pierrarno profil Modérer Citer Ignorer pierrarno
* Posté le 12 octobre 2007 à 21:01:39 avertir modérateur
* Nono >>> Il modère comme une patate...
~> La bonne blague (bis)! 