CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:06:21
  • NonosisKo profil

* Posté le 12 octobre 2007 à 21:05:55 avertir modérateur
* Et des fics ? Y´en a toujours ..

Un peu trop...

indofille
indofille
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:07:14

J´préfère ton avatar avec Ronald. :oui:

Iive007
Iive007
Niveau 4
12 octobre 2007 à 21:08:48

Oui mais lui il est pas en valeur sur un pseudo de moins de 200 jours... en plus avec le pseudo plagié de merde. :noel:

Iive007
Iive007
Niveau 4
12 octobre 2007 à 21:09:22

Tiens player t´as supprimé le topic en mon nom? :hap: :snif2:

indofille
indofille
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:09:58

N´empêche que c´est Ronald. :cool:

MSN
MSN
Niveau 8
12 octobre 2007 à 21:15:17

Si j´ai le temps je le ferait sur photofiltre. :content:

Player24
Player24
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:28:23
  • Supprimer Message NonosisKo profil Modérer Citer Ignorer nonosisko

* Posté le 12 octobre 2007 à 21:00:28 avertir modérateur
* Viruz sa me dit pas grand chose

P24 ---> Et j´imagine que maintenant ce forum est plus calme, non ?

~> Ben en fait, ça fait seulement depuis début août que le forum connaît une mort lente [et douloureuse], quoiqu´il en soit, l´activité se réduit de jour en jour (même si actuellement, il est encore dans le top5 PC et XBOX, avec plus d´une page et demie de topics par jours, contre trois il y a trois mois, et quatre il y a six mois), et je pense que d´ici trois mois, ça sera vraiment la fin de ce forum, mais bon, moi j´ai été élu que le 28 mars de cette année, donc l´attente des élections depuis la démission de Tonny a duré près d´un an, c´est con le temps perdu avec les floodeurs/trolleurs quand on y pense... =/

* Supprimer Message pierrarno profil Modérer Citer Ignorer pierrarno
* Posté le 12 octobre 2007 à 21:01:04 avertir modérateur
* T´es méchant. Mais bon une course ça va pas te tuer. C´est 7 minutes. :(
Enfin 8 minutes pour toi mais osef !

~> La bonne blague ! :noel:

* Supprimer Message pierrarno profil Modérer Citer Ignorer pierrarno
* Posté le 12 octobre 2007 à 21:01:39 avertir modérateur
* Nono >>> Il modère comme une patate...

~> La bonne blague (bis)! :noel:

Loulou
Loulou
Niveau 17
12 octobre 2007 à 21:28:39
Loulou
Loulou
Niveau 17
12 octobre 2007 à 21:30:31

Il est méchant :oui:

Player24
Player24
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:30:53

Jamais vu autant d´insultes en un seul message. :rire2:

MSN
MSN
Niveau 8
12 octobre 2007 à 21:33:08

Il est vilain, mais toudou arrive!

Player24
Player24
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:33:45

Oh non, pas toudou... :peur:

MSN
MSN
Niveau 8
12 octobre 2007 à 21:36:59

http://www.youtube.com/watch?v=_3e90q6-P_E

MOUAHAHA!

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:44:03
  • Loulou profil

* Posté le 12 octobre 2007 à 21:28:39 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]57367-1-0-1-0-0.htm

:d) MDR! :rire:

J´adore le : "Je fais l´amour dans les fesses"
Mdr l´autiste. x)

Loulou
Loulou
Niveau 17
12 octobre 2007 à 21:46:34

Il a vraiment un grain ce type :(
Et un tête à claques aussi.

MSN
MSN
Niveau 8
12 octobre 2007 à 21:47:37
  • une

Sinon ok Jaden4 qui se vénère. :noel: Je l´ai attraper dans ma poké-mod [!]

MSN
MSN
Niveau 8
12 octobre 2007 à 21:56:23

Sinon player, avoue que t´est dégueulasse avec karimdaube93. :hap:

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
12 octobre 2007 à 22:17:12

Pourquoi ?

Player24
Player24
Niveau 10
13 octobre 2007 à 00:21:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4537199-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : MSN
| Date du message : 12 octobre 2007 à 21:56:23
| Contenu du message :
| "Sinon player, avoue que t´est dégueulasse avec karimdaube93. :hap: "

~> Mais où veux-tu en venir à la fin ? :(

Tu m´en parles depuis tout à l´heure, sans en dire plus, et moi, je vois même pas de quoi tu veux parler... :hum:

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
13 octobre 2007 à 07:30:40

:o))

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4537051-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Converse
| Date du message : 12 octobre 2007 à 19:17:11
| Contenu du message :
| "Meuh non, je regarde les vieux topics des forums et quand j´en vois un où le gars parl comm ca et qu´il a posté que 2 messages je prend. :)
|
| Sinon pas envie d´avoir des ennuis, je regarde le Dernier passage dans la cdv."

:d) Tu fais la bidouille avec l´adresse ? :p)

La vidéo du moment