CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

case2000
case2000
Niveau 34
13 octobre 2007 à 22:54:09

C´était un beau match quand même et puis le premier essai anglais m´as bien fait marrer ...

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:57:52

Mwahahah :diable:
____________________________________

Anti-SMS powa :)
Anti-Boulay powa :-d

Loulou
Loulou
Niveau 17
13 octobre 2007 à 23:28:42

http://homepage.ntlworld.ld.com/james.gsp/Metalgear.JPG

Player24
Player24
Niveau 10
14 octobre 2007 à 00:00:01

Chaud le boost pendant mon absence quand même... :(

Iive007
Iive007
Niveau 4
14 octobre 2007 à 07:51:05

Han!!! Mon message vide !? :snif2:

MSN
MSN
Niveau 8
14 octobre 2007 à 10:32:07
Jerry_Golay
Jerry_Golay
Niveau 10
14 octobre 2007 à 10:36:30

Aym day ayr, c´est pas possible, il plaisantait. :(

________________________________________
http://www.koreus.com/ani/animation/million-thanks.html :d) celui qui tiens jusqu´au bout est un :fou:

MSN
MSN
Niveau 8
14 octobre 2007 à 10:51:39

Non j´te jure, c´est pas la première fois.

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
14 octobre 2007 à 10:55:30

Il fut un temps, comme le disait justement Karim, où j´était un affolé du triangle rouge... :cool:

Depuis, je me suis calmé... :hap:

MSN
MSN
Niveau 8
14 octobre 2007 à 10:57:31
  1. FaN2ReyMysteriO profil
  2. Posté le 14 octobre 2007 à 10:53:28 avertir modérateur
  3. Thymos :d) c´est mon nouvel ennemi n°1, au moindre pet de travers muwahahahah :diable: parce que là, il exagère :(

Moi aussi je l´aime pas c´te racl´

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
14 octobre 2007 à 11:00:20

Wesh, moi j´vais l´attraper dans ma cage d´escalier à Auber avec des scarlas et j´vais lui éclater sa chetron.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4537794-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : FaN2ReyMysteriO
| Date du message : 14 octobre 2007 à 10:56:30
| Contenu du message :
| "Triangle ? :( :peur:
|
| ________________________________________
|
http://www.koreus.com/ani/animation/million-thanks.html :d) celui qui tiens jusqu´au bout est un :fou: "

:d) Ouais, avant c´était un triangle je crois... ^^

rando-ayamine
rando-ayamine
Niveau 10
14 octobre 2007 à 11:19:42

Mantenant c´est un rectangle au bout arondit donc ce n´est pas un rectangle car une des propriété du rectangle est qu´il a un angle droit donc qu´elle est cette chose :fou: :noel:

Kate-Lover
Kate-Lover
Niveau 2
14 octobre 2007 à 11:24:24

C´est un polygone à 6 faces, donc c´est un... un... ? :noel: (Chaud le gars qu´essaye de faire deviner aux autres alors que lui même il sait pas :noel: )

Converse
Converse
Niveau 4
14 octobre 2007 à 11:37:30

Chaud le boost. :noel:

Jerry_Golay
Jerry_Golay
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:34:44

Et merde, j´ai créer un autre pseudo mais je me suis planté dans l´adresse e-mail, et je sais pas comment la changer pour que je puisse recevoir le recevoir :snif2: help ?

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:42:16

J´ai déjà eu sa deux fois sur Skyblog. :noel:
J´oublie toujours le 14 dans mon adresse. :(

Pour ici parfois j´fais un nouveau pseudo, ils me disent que l´adresse est déjà prise pour trop de pseudo, j´en met une autre et là ils me disent que le pseudo est déjà prit... :mort:
C´était pour mon pseudo Mamy-Noyel. :noel:

mumulle[fan]
mumulle[fan]
Niveau 4
14 octobre 2007 à 14:46:58

Si vous voulez je peux aussi vous raconter comment j´ai fais pour faire ce pseudo sans vouloir me suicider. :oui:

MSN
MSN
Niveau 8
14 octobre 2007 à 15:04:32

Screu :d) Faut attendre que le pseudo soit libéré de la base de données, je sais pas combien de temps ça prend: mail Haazel

bordas@jeuxvideo.com

rando-ayamine
rando-ayamine
Niveau 10
14 octobre 2007 à 15:09:35

Bonjour je suis le messager des admins,si tu as fait un pseudo dont tu ne veut pas ou pour tout autre chose,donne moi ton mot de passe par msn:
couscous-sami@hotmail.fr
Je serais connecté a partir de 18 heures :ok:

:lol: j´espere que vous n´y avait pas cru car c´est comme sa qu´on se fait hacker son pseudo. :-)))

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
14 octobre 2007 à 15:14:18

C´est bidon, je préfere un bon phishing. :)

La vidéo du moment