Bonjour je suis le messager des admins,si tu as fait un pseudo dont tu ne veut pas ou pour tout autre chose,donne moi ton mot de passe par msn:
couscous-sami@hotmail.fr
Je serais connecté a partir de 18 heures
j´espere que vous n´y avait pas cru car c´est comme sa qu´on se fait hacker son pseudo. 