J´ai répondu au fake, et qu´il sache que si je trouve de qui il s´agit, il va avoir de mes nouvelles. Et non, ce n´est pas de l´abus de pouvoir, car dénoncer le modérateur d´un forumeur qui a toujours fait son travail correctement et qui est l´un des membres les plus présents du forum qu´il modère, par des mensonges en se cachant qui plus est, y a rien que je trouve plus détestable...
Et croyez-moi, je trouverai de qui il s´agit, tôt ou tard, il ne pourra plus se cacher bien longtemps...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-9177-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Player24
| Date du message : 14 octobre 2007 à 18:48:29
| Contenu du message :
| "Lol c´est toujours les modérateurs les méchants, mais bon, si tu veux jouer à ce petit jeu là avec moi, je vais contre-argumenter. 
|
| Au passage, premier topic de plainte sur ma modération, ça me touche, vraiment. 
|
| Dommage que tout soit du pipeau, et que ça soit infondé... 
|
| Bon déjà, c´est très lâche de se cacher derrière un pseudo secondaire de ce genre, et comme tu le fais, ça se voit trop que c´est un fake, parce que t´as absolument aucune preuve de ce que tu avances, j´ai jamais vu autant de mensonges en un seul message sérieux...
|
| Manquer à mes tâches ?
|
| Si tu fréquentes réellement le forum 9154, tu remarqueras que depuis que j´ai été élu, aucun topic de flood ou d´insultes ou contraire à la charte est resté sur le forum plus de 24 heures, ça, c´est déjà une chose.
|
| Ensuite, j´ai établi des règles, que je fais respecter depuis toujours, beaucoup de gens pourront témoigner que s´ils ne respectaient pas ces règles, ils étaient bannis (temporairement ou définitivement selon la gravité de leurs actes, bien entendu) après un premier avertissement tout de même, parce que comme je l´ai dit, tout le monde a droit à une chance, après, c´est à eux de la saisir (ou pas).
|
| "Mais que fait - il ? Tout simplement, il humilie les nouveaux demandant de l´ aide, puis locke leur topics.
"
|
|
Preuve ? Tu veux bien arrêter de dire des conneries ? Non parce qu´encore une fois, tu verras que je réponds très souvent à des topics demandant de l´aide, sauf pour les trolleurs qui créent cinq topic en l´espace de quelques minutes, et qui se permettent encore de t´insulter alors que tu essayes bien poliment de les rediriger, faut pas s´étonner après...
|
| "Mais encore, il autorise les topics hors - sujet style un topic pour simuler une vie réelle."
|
|
Un exemple peut-être ? Parce que là, niveau crédibilité, zéro quoi.
|
| Ah, et pour l´extrait de la conversation, encore aucun preuve, donne des liens, parce que là, c´est carrément ridicule de dire des choses en l´air en pensant qu´on va te croire.
|
| De nombreux forumeurs ont quitté le forum par ma faute ?
|
| Mais LOL. 
|
| Pierrarno n´a JAMAIS quitté le forum, ô grand ignorant (preuve que tu ne le fréquentes pas, comme tu essayes de le faire croire), quant à Cell, il a quitté le forum à cause d´une dispute avec un autre forumeur, mais moi, il ne m´a jamais rien reproché.
|
| Après, j´ai pas souvenir d´avoir manqué de respect à un habitué, et tous ceux qui sont partis sont au moins revenu une ou deux fois après, c´est juste qu´ils n´avaient plus le temps, donc encore une fois, tu dis n´importe quoi.
|
| Bref, j´ai fait le tour, donc si t´as des questions, je suis prêt à y répondre.
"
Au passage flavio, Player28 est RBS (Red_Bull-Silver), et non pas un fake. ^^
(Il m´avait même demandé si ça ne me dérangeait pas qu´il crée ce pseudo). 