CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

sarkozikkk]
sarkozikkk]
Niveau 7
14 octobre 2007 à 18:33:40

Ou alors il doit se faire un pavé sur le topic d´Alain...

_zoom_
_zoom_
Niveau 7
14 octobre 2007 à 18:39:47
_zoom_
_zoom_
Niveau 7
14 octobre 2007 à 18:40:06

c´est qui :doute:

MSN
MSN
Niveau 8
14 octobre 2007 à 18:40:58

Un ancien fake, je sais plus (ou pas^^) de qui il s´agit.

Player24
Player24
Niveau 10
14 octobre 2007 à 18:59:37

J´ai répondu au fake, et qu´il sache que si je trouve de qui il s´agit, il va avoir de mes nouvelles. Et non, ce n´est pas de l´abus de pouvoir, car dénoncer le modérateur d´un forumeur qui a toujours fait son travail correctement et qui est l´un des membres les plus présents du forum qu´il modère, par des mensonges en se cachant qui plus est, y a rien que je trouve plus détestable...
Et croyez-moi, je trouverai de qui il s´agit, tôt ou tard, il ne pourra plus se cacher bien longtemps...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-9177-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Player24
| Date du message : 14 octobre 2007 à 18:48:29
| Contenu du message :
| "Lol c´est toujours les modérateurs les méchants, mais bon, si tu veux jouer à ce petit jeu là avec moi, je vais contre-argumenter. :)
|
| Au passage, premier topic de plainte sur ma modération, ça me touche, vraiment. :-)))
|
| Dommage que tout soit du pipeau, et que ça soit infondé... :(
|
| Bon déjà, c´est très lâche de se cacher derrière un pseudo secondaire de ce genre, et comme tu le fais, ça se voit trop que c´est un fake, parce que t´as absolument aucune preuve de ce que tu avances, j´ai jamais vu autant de mensonges en un seul message sérieux...
|
| Manquer à mes tâches ?
|
| Si tu fréquentes réellement le forum 9154, tu remarqueras que depuis que j´ai été élu, aucun topic de flood ou d´insultes ou contraire à la charte est resté sur le forum plus de 24 heures, ça, c´est déjà une chose.
|
| Ensuite, j´ai établi des règles, que je fais respecter depuis toujours, beaucoup de gens pourront témoigner que s´ils ne respectaient pas ces règles, ils étaient bannis (temporairement ou définitivement selon la gravité de leurs actes, bien entendu) après un premier avertissement tout de même, parce que comme je l´ai dit, tout le monde a droit à une chance, après, c´est à eux de la saisir (ou pas).
|
| "Mais que fait - il ? Tout simplement, il humilie les nouveaux demandant de l´ aide, puis locke leur topics. :hum: "
|
| :d) Preuve ? Tu veux bien arrêter de dire des conneries ? Non parce qu´encore une fois, tu verras que je réponds très souvent à des topics demandant de l´aide, sauf pour les trolleurs qui créent cinq topic en l´espace de quelques minutes, et qui se permettent encore de t´insulter alors que tu essayes bien poliment de les rediriger, faut pas s´étonner après...
|
| "Mais encore, il autorise les topics hors - sujet style un topic pour simuler une vie réelle."
|
| :d) Un exemple peut-être ? Parce que là, niveau crédibilité, zéro quoi.
|
| Ah, et pour l´extrait de la conversation, encore aucun preuve, donne des liens, parce que là, c´est carrément ridicule de dire des choses en l´air en pensant qu´on va te croire.
|
| De nombreux forumeurs ont quitté le forum par ma faute ?
|
| Mais LOL. :rire:
|
| Pierrarno n´a JAMAIS quitté le forum, ô grand ignorant (preuve que tu ne le fréquentes pas, comme tu essayes de le faire croire), quant à Cell, il a quitté le forum à cause d´une dispute avec un autre forumeur, mais moi, il ne m´a jamais rien reproché.
|
| Après, j´ai pas souvenir d´avoir manqué de respect à un habitué, et tous ceux qui sont partis sont au moins revenu une ou deux fois après, c´est juste qu´ils n´avaient plus le temps, donc encore une fois, tu dis n´importe quoi.
|
| Bref, j´ai fait le tour, donc si t´as des questions, je suis prêt à y répondre. :-) "

Au passage flavio, Player28 est RBS (Red_Bull-Silver), et non pas un fake. ^^

(Il m´avait même demandé si ça ne me dérangeait pas qu´il crée ce pseudo). :noel:

MSN
MSN
Niveau 8
14 octobre 2007 à 19:04:05

Moi je soupçonne très fortement Alain, tu peut go msn ?

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:06:06

Alain n´écrit pas aussi bien que ça, n´empêche.

Player24
Player24
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:06:40

STOP ! J´ai déjà trouvé de qui il s´agit (et ça n´a pas du tout été difficile à trouver, comme ce petit faux-délateur n´a pas changé sa manière d´écrire, notamment les espaces avant et après les tirets qui l´ont trahi), et j´ai plusieurs preuves.

MSN
MSN
Niveau 8
14 octobre 2007 à 19:07:24

Alors pas msn? :snif:

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:07:28

C´est qui ? :bave:

MSN
MSN
Niveau 8
14 octobre 2007 à 19:07:48

Dis-moi juste si c´est Alain ou pas. :ok:

Master-Gourou
Master-Gourou
Niveau 6
14 octobre 2007 à 19:08:52

Je suis a 90% qu´il ne s´agit pas d´alain :oui:

__________________________________
http://img139.imageshack.us/img139/8973/notdistrimq9.jpg
http://img143.imageshack.us/my.php?image=90289072wm7.png

Player24
Player24
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:09:25

Je vais pas tout de suite dévoiler son nom, j´aimerais d´abord voir sa réaction ces prochains temps, après quoi je passerai à l´acte, mais sachez simplement qu´il ne s´agit en aucun cas d´Alain, ni de live007 ou Alexie ou d´autres encore...

Cette personne est en effet une habituée du forum, qui passe de moins en moins, et qui a pourtant posté aujourd´hui avec son pseudo principal, encore un autre élément.

Master-Gourou
Master-Gourou
Niveau 6
14 octobre 2007 à 19:10:35

je crois q´avoir qui c´est :oui: :o)) enfin si je me gourre pas :noel:

non je déconne :(
__________________________________
http://img139.imageshack.us/img139/8973/notdistrimq9.jpg
http://img143.imageshack.us/my.php?image=90289072wm7.png

MSN
MSN
Niveau 8
14 octobre 2007 à 19:11:37

Moi aussi les guillemets ça m´avait flashé quand je voualis faire un pavé (je l´ai pas fait finalement vu que j´était pas trop en connaissance de cause pour tout...)

MSN
MSN
Niveau 8
14 octobre 2007 à 19:11:56

Bref... GG player! :noel:

Player24
Player24
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:12:26

Ce qui me dégoûte encore plus, c´est de voir que ce mec a toujours été faux-cul avec moi, alors là il est tombé bien bas, et il a fait une grave erreur de se cacher, parce que si ça n´avait pas été le cas, j´aurais pu en discuter calmement avec lui...

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:13:42

Je crois savoir qui c´est ! :noel:

Master-Gourou
Master-Gourou
Niveau 6
14 octobre 2007 à 19:14:02

Et c´est qui :p) ?

__________________________________
http://img139.imageshack.us/img139/8973/notdistrimq9.jpg
http://img143.imageshack.us/my.php?image=90289072wm7.png

MSN
MSN
Niveau 8
14 octobre 2007 à 19:14:15

Beurk en effet...

http://www.dailymotion.com/relevance/search/lim+lui+sa+mere/video/x9ihf_lim-nique-lui-sa-mere-shuut-mp3_extreme
Cay le bien c´te chanson dans ce genre de cas, j´hésite trop à la poster. :noel:

La vidéo du moment