CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

Police-Academy
Police-Academy
Niveau 2
27 août 2007 à 00:10:12

Ok chef ! :noel:

ResultatNoir
ResultatNoir
Niveau 7
27 août 2007 à 00:11:58

On dit pas chef ! :noel: , on dit Chayf ! :bave:

Et oui je suis devenu baviste depuis que j´ai vu le trailer de midnight club los angeles. :noel:

Police-Academy
Police-Academy
Niveau 2
27 août 2007 à 00:17:12

Ah ouais, je suis en train de le regarder là, et c´est vrai que... :bave:

PS : Je savais pas que c´était Rockstar qui produisait cette série...

PS : Oh my god la vue intérieur, trop bien ! :bave: Ca donne envie d´acheter une next-gen...

ResultatNoir
ResultatNoir
Niveau 7
27 août 2007 à 00:17:32

http://resultatnoir.blog.jeuxvideo.com/

Je l´ai mis sur mon blog. :coeur:

Police-Academy
Police-Academy
Niveau 2
27 août 2007 à 00:18:09

En plus, y a une Mustang Boss, alors... :cool:

ResultatNoir
ResultatNoir
Niveau 7
27 août 2007 à 00:18:35

Moi je vais m´acheter une 360, c´est sur :)

La j´ai déménagé à la campagne alors j´achète plus de disques, et mon compte déborde $_$ :bave:

Police-Academy
Police-Academy
Niveau 2
27 août 2007 à 00:18:46

Ca te sert à quoi de mettre un mdp sur ton blog ? xD

Police-Academy
Police-Academy
Niveau 2
27 août 2007 à 00:19:39

Ben moi je voulais me réserver pour la PS3, mais bon, si Sony continue à déconner en perdant leurs exclus et tout, ben je vais peut-être changer d´avis...

ViruTheDesert
ViruTheDesert
Niveau 3
27 août 2007 à 00:20:40

Le mdp : p4rt4ge :)

KevTeur
KevTeur
Niveau 9
27 août 2007 à 00:20:50

:lol: regarde le titre du blog de ce pseudo

Police-Academy
Police-Academy
Niveau 2
27 août 2007 à 00:22:05

:noel:

KevTeur
KevTeur
Niveau 9
27 août 2007 à 00:22:25

600 € dans une console, c´est hallucinant. :(

Mais je crois que ils vont sortir une édition 2 de la xbox donc l´autre va baisser. :-d

KevTeur
KevTeur
Niveau 9
27 août 2007 à 00:23:21

Tu veut le mdp de ce pseudo? :)

KevTeur
KevTeur
Niveau 9
27 août 2007 à 00:23:35
  • du blog
Police-Academy
Police-Academy
Niveau 2
27 août 2007 à 00:30:51

Nan cay bon. :coeur:

PS : Ouais, abusé le prix de la PS3, ils vont la baisser j´espère... :(

ResultatNoir
ResultatNoir
Niveau 7
27 août 2007 à 00:31:02

J´imagine Freedom en train de lire le premier chapitre pour le PHP qui va être bloqué à la ligne :d) Vous devez impérativement connaitre le html avant :rire2:

ResultatNoir
ResultatNoir
Niveau 7
27 août 2007 à 00:31:22

Ah non, il est des notres. :coeur:

ResultatNoir
ResultatNoir
Niveau 7
27 août 2007 à 00:31:56

le mdp >> :noei:

Player24
Player24
Niveau 10
27 août 2007 à 10:21:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4513460-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Freedom_tibet
| Date du message : 26 août 2007 à 23:45:42
| Contenu du message :
| "# Player24 profil
| # Citer Ignorer player24 Posté le 26 août 2007 à 23:36:44 avertir modérateur
| # Salaud ! :noel:
|
| :d) Banni à l´aube Player24. :ok: :cool:
|
| C´est chaud. :( "

Cisla a dit exactement la même chose et n´a pas été banni pour autant, LUI. :nah:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4513546-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Police-Academy
| Date du message : 27 août 2007 à 00:19:39
| Contenu du message :
| "Ben moi je voulais me réserver pour la PS3, mais bon, si Sony continue à déconner en perdant leurs exclus et tout, ben je vais peut-être changer d´avis..."

Pareil pour moi, je commence à croire qu´il vaut mieux acheter une XBOX360, parce que là franchement, Sony peut aller se cacher... :sarcastic:

FrE3dom
FrE3dom
Niveau 4
27 août 2007 à 10:29:59

Mais moi y a encore GT5 qui me retient... :peur: (Enfin... s´ils le perdent pas aussi :sarcastic: )

La vidéo du moment