La demande de bannissement a été envoyée sur le champ, définitif qui plus est. ^^
Je vois que quand je m´absente, c´est le vrai bordel ce forum.
Merci de me simplifier la tâche en me donnant tous les topics à supprimer.
Au passage, je réponds à astro, car il n´a pas eu de réponse claire :
En fait, tous les habitués du topic Pays Virtuel 3 ont décidé d´émigrer sur le forum GTA IV, sur le topic Pays Virtuel 2 (qui avait été laissé à l´abandon, une grande parenthèse pendant plus d´un an...), et comme ils ne viennent plus sur ce forum, je me suis dit que je pouvais enfin bloquer Pays Virtuel 3 (il n´a plus aucune utilité maintenant qu´il a été déserté). ^^