Désolé pierro, ça sera pour une prochaine fois où je ne serai pas trop rapide à effacer un topic.
viruz >> Bah ouais, au début, tu m´as prêté 1´500´000$ sur SA-MP, au fil du temps, j´en ai fait bon usage, après, tu crées ce fameux topic, je le bloque, tu me dis que si je le débloque, tu m´offre tout cet argent et je ne te suis plus redevable, seulement, comme je t´ai TOUT rendu (au moindre centime
), je peux bloquer ton topic, l´accord ne tient plus (puisqu´il n´y a jamais vraiment eu d´accord...
).