PS : A l´attention des admins - Mon message ne représente en aucune façon du flood.
KevTeur
Niveau 9
26 août 2007 à 00:44:42
J´ai fay une demande de ban
Cocktail
Niveau 10
26 août 2007 à 00:45:40
C´est du lard ou du cochon ?
KevTeur
Niveau 9
26 août 2007 à 00:46:55
Je vais coder
Cocktail
Niveau 10
26 août 2007 à 00:48:17
Ok le geek.
KevTeur
Niveau 9
26 août 2007 à 00:51:02
Tais-toi avec ton code
Cocktail
Niveau 10
26 août 2007 à 00:59:31
Mon code, quel code ?
astro11
Niveau 10
26 août 2007 à 09:23:30
Salut les gens ! J´aurais juste une petite question à vous poser : Pourquoi Pays Virtuel 3 a été bloqué ?
killkillkill69
Niveau 10
26 août 2007 à 09:38:11
a ce que j´ai entendu,je crois que c´est parti en salade. ___________________________________ lorsque la connerie est tombé sur cette planète,beaucoup de gens n´avaient pas de parapluies.
KevTeur
Niveau 9
26 août 2007 à 14:49:05
Oui, si tu veut aller sur Pays Virtuel 2 (la ou tous les joueurs du 3 sont) c´est sur le forum de GTA4