CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos professeurs...

Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
08 février 2007 à 08:18:46

Salut à vous peuple de JeuxVidéo.com

La grande majorité d´entre vous sont encore en train d´étudier...Collège ou lycée...Vous avez forcément eu des profs paranormaux...C´est obligé

Eh ben ici racontez les plus grosses conneries de vos profs...Si ce topic marche je vous remercie d´avance.

Donc moi c´était en 3°, mon prof de Maths était un mec très sensible au maladie. Un jour il s´est pointé avec une chiasse de tout les diables... :malade:

Tout simplement horrible la classe sentée la merde pendant toute laz journée. Pour faire les controles c´est pas évident...

Et vous ?

Ekofisk
Ekofisk
Niveau 10
08 février 2007 à 08:51:38

Moi en 6° j´ai réussi à faire pleurer ma prof d´histoire-géo :lol: maintenant je suis en 3°

Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
08 février 2007 à 10:16:52

Moi en fait, ma connerie a joué un grand rôle dans cette anecdote :

:d) J´avais un prof de maths en seconde complètement inautoritaire, ou paivout faire un foot dans la salle si on voulait, a chaque fin de cours c´était deux ou trois tables qui arrivaient dans les escaliers, jusqu´au jour ou je suis rentré dans une boutique de Farces et attrapes, et la je vois des fumigènes :coeur:
Je vous asse les détails , toute la salle fut enfummer jusque dans la moitié de l´étage.

Moralité : C´est pas les profs qui nuisent le plus au éléève, ce sont les élèves qui nuisent au élèves, car énèrvés par mes conneries incessantes , ce n´est pas mon prof de math qui est allé me dénoncé a la proviseure mais bel et bien mes camarades de classe :hum:

Bandes de crevards :nah:

Ekofisk
Ekofisk
Niveau 10
08 février 2007 à 10:18:14

:rire: :lol:

Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
08 février 2007 à 10:23:29

T´inquiètes, c´est pas la pire ^^

Une autre : A la fin d´un D.S de physique, même après la sonnerie, le prof nous a laissez du temps pour finir.Mais la classe suivante qui devais aller aussi dans not´salle, impatiente, tapais dans la porte pour nous faire speeder mais manque de bol, mon prof de physique qui est paralysé a 4 doigts, sors en courant de la salle, chope un élève et le balance dans le mur, (en plus il etait tout petit tout faible l´élève). Mais c´est trop fort quand tu vois ton prof qui s´appelle "Wachowiak" avec une tête a l´effigie de Dr Weettos qui va frapper un élève ...

Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
08 février 2007 à 10:24:32

Et la je passe ses expérrience avec de la soude loupée, rien de plus trippant :rire:

Ekofisk
Ekofisk
Niveau 10
08 février 2007 à 10:27:33

:rire: :lol: Weettos

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
08 février 2007 à 11:16:14

nous,au lycée,on est plutot une cl&asse traanquiiiille.

mais...on aime bien faire des degats.....

la premiere betise et la meilleure:

le prof,il était strict,et quand bougait,c´est "une heure de colle!""quoi?mais j´ai rien fait!""puisque tu répond,deux heures de colles!"

et puis,on a fait le vieux coup:on avait tous chié dans un sceau,on l´a mmi au-dessus de la porte,et quand le prof est arrivé,SPLASH whahahahaha!apres il s´est énervé,et nous aussi!on lui répondait par des propos poyur defendre et des insultes,on s´est tous levés et on a dit qu´on veux pas d´un prof merdeux(c´est le cas de le dire),et on a boycotter les cours pendant 2 semaines.^^

Ekofisk
Ekofisk
Niveau 10
08 février 2007 à 11:17:23

:lol:

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
08 février 2007 à 11:34:17

moi c´était l´année dernière
ma prof de maths c´était une dingue
elle fesais le cri du gorille
elle sautais dessus (elle baisais enfin elle fesais l´amour habiller elle dit oh oui encore) a un copain de ma classe apres c´était le bordel

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
08 février 2007 à 11:34:47

:ouch:

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
08 février 2007 à 11:36:20

j´aurais du filmer les scenes parce que c´était a mourir de rire et c´était un vrai bordel

kanar-is-back
kanar-is-back
Niveau 10
08 février 2007 à 11:43:43

mdr :rire:

Master-Thunder
Master-Thunder
Niveau 6
08 février 2007 à 11:46:18

moi j´un prof de phisique qui a peur de nous et pendant soen cours il parle meme pas pour dire la lecon tellment c´est le bordel et il essaie de s´enerver il a un tic, il arrete pas de dire sheeuuu entre tous ses mots alors quand c´est trop le bordel il va chercher le prof de la salle d´a coter car lui il a aucune autorité.

Xeneon
Xeneon
Niveau 7
08 février 2007 à 11:53:46

Moi je n´est pas eu ce prof mais mes amis l´ont eu tous les mardi il fesait une rédac genre: le voyage d´une crote de nez...

HILUX
HILUX
Niveau 8
08 février 2007 à 12:12:44

dans mon ancien colege yavait 2 groupe de gars dans 2 classes diferentes.

une clase super calme et une autre le bordel total.

j etais dans la classe la plus calme ,heureusement et je vous fais une tite liste des conerie des gars dune autre classe ( yen a 4 qui on etait renvoyer ^^)

- faire pleurer la prof de math (deja des que tu la regarde elle baisser les yeux)

-vider 2 tube de peinture sur la chaise dun prof !! trop mdr apres dans les couloir

et le dernier le plus marrant c´est un prof super con et yen a 4 qui lon forcer a rentrer dans larmoire et ils lon enfermer

les gars apres ca il ont etait exclu direct

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2007 à 12:16:52

moi quand j´etait en primaire (cm1 / cm2), la prof a dit "bite" :rire:

dark_bad
dark_bad
Niveau 10
08 février 2007 à 12:19:08

la prof de sport d´un de mes potes a fait kolentah
si si je vous le jure :oui: :oui:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
08 février 2007 à 12:20:36

ya 2 minutes ya une prof qui est allée sonné a ma porte,je savais pas qui c´étais,j´ai ouvert,et la ma prof(hyper moche).je lui ai dit.....

joker!et claque la porte au nez.^^

Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
08 février 2007 à 12:22:13

Lol vos histoires sont cool !! ^^

Une autre petite histoire drole

Un matin en cours de Francais je m´assoi tranquilement sur ma chaise quand le prof rentre lyui va sur la sienne mais dans la classe 1 élèves à changé la chaise du prof avec une chaise cassé. Il s´est assi et la Baaaaaaaammmmmmmmmmmmmm

Il s´est explosé le cul par-terre c´etait à mourir de rire mdr

Par-contre une fouis la rigolade fini ca a vraiment plus fait rire personne avec les 5 heures de colles collectives...

La vidéo du moment