CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos professeurs...

Arninho
Arninho
Niveau 10
11 février 2007 à 20:14:40

moi sa va mieu ma grippe mais lundi ses d´l´merde je fai semblant de rester malade

clem50
clem50
Niveau 4
11 février 2007 à 21:11:45

alors voila la prof de francais nous a fait un sale coup et nous avons decider pour la faire chi** de ns venG é com el a pl1 de manier on va fer ca :
- Beaucoup de bruit de classeur.

-Lancer des bouts de gommes partout.

-Ne jamais lever la main.

-Beaucoup discuter.

-Dire n’importe quoi aux exercices.

-Faire tout le temps tomber nos affaires.

-Faire des bruits de raclement de gorge.

-La faire radoter.

Elle é telemen bizar kel va detesT

clem50
clem50
Niveau 4
11 février 2007 à 21:12:44

é ptet une gros aregné par desu

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
11 février 2007 à 21:19:36

Demain je vais avoir droit aux interros je le sens, les profs vont me sortir "t´avais qu´a rattraper" :hum: ...

clem50
clem50
Niveau 4
11 février 2007 à 21:28:15

Une fois j´était encore en primaire la prof avait un pot de colle collée au cul et quand elle c´est assise ca a fait mal tout le monde etait :mdr:

clem50
clem50
Niveau 4
11 février 2007 à 21:32:14

resultat punition générale é engueulade totale

clem50
clem50
Niveau 4
11 février 2007 à 21:39:37

lotre jr la prof de franC aV la braguete ouverte tt lcour on saV pa si CT packe el eT tro grose ou si CT packe el aV oublié de la fermé apré ...

rom1du91600
rom1du91600
Niveau 10
11 février 2007 à 22:26:58

l´année derniere soit en 4em ma prof de svt etait telement bonne qu´on a decider de prendre en tof son cu,mais un con d´eleve a ecrit sur 1 bout de papier s´il pouvait voir la tof du cu de la prof,resultat la prof a cramer le bout de papier et on a eu 1 heure de colle collectives

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
12 février 2007 à 10:28:15

:honte: :honte: :honte:

:rire:

J´ai eu des profs bonnes moi aussi mais je me suis jamais risqué à prendre de photos, pas ouf quand même :lol:

Arninho
Arninho
Niveau 10
12 février 2007 à 12:00:02

moi ses des vieu thon les meuf prof chez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hitokiru
Hitokiru
Niveau 9
12 février 2007 à 12:07:30

Mdr clem50, c´est sûr que notre prof de français elle est bizarre :rire: (j´suis dans la même classe que clem50)

Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
12 février 2007 à 17:33:29

:ouch: :ouch2:

La meme classe ? T´as 15 ans il a 11 ans :doute:

Sinon le coup de photographier le cul de la prof c´est fort ! :lol:

THE_PUNISHER60
THE_PUNISHER60
Niveau 9
12 février 2007 à 17:56:03

ouai bon moi aussi tous mes prof c´est des thon

Hitokiru
Hitokiru
Niveau 9
12 février 2007 à 18:00:30

Lol shinobi j´ai mis une fausse date de naissance :content: :-d

Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
12 février 2007 à 18:57:27

Je m´en doutais un peu :sournois: :lol:

barbarius
barbarius
Niveau 10
12 février 2007 à 23:10:54

Pour ma part, comme je ne veux pas faire de jaloux parmi mes professeurs, je commencerai solennellement par un poids d´envergure, ma prof de maths, une vieille bique à moitié illuminée qui s´habille avec des bottes noires et se maquille à outrance avec un parfum aussi attirant qu´une bouse de vache (imaginez déjà le calvaire physiquement parlant, dur de ne pas exploser de rire).

Parlons maintenant des cours. Un jour, après une longue explication de 40 minutes sur je ne sais plus trop quoi, cette prof était tellement barrée dans son sujet que seulement un mec suivait, toute la classe étant en profonde léthargie. Le me celui a alors sorti :

"Euh, Madame, il est pas logique votre raisonnement...
- Ecoute, si le monde était logique, il ne serait pas dans cet état-là !"

En même temps, comparer les maths au monde, faut quand même le faire. Mais bon, elle a également comparé la résolution d´inéquations à la tuyauterie d´un lave-linges, nous balance des cours de psychologie en classe (véridique), et se paume dans des raisonnements qui deviennent trop compliqués pour elle (véridique aussi ; depuis le mois d´octobre, où elle s´était perdue dans son explication de théorème, on a une page blanche).

Je ne me souviens pas non plus de toutes ses répliques, mais celles-ci vont donneront déjà une certaine idée du personnage.

Un autre prof de l´équipe de cette année dont je suis obligé de parler est ma prof d´espagnol, une espèce de dinosaure qui passe son temps à aboyer comme un bouledogue et qui ne corrige pas les devoirs. Son excuse est très simple, et elle nous l´a sorti de visu : "Ecoutez, j´ai pas pu vous corriger vos devoirs, car j´ai fait comme les mauvais élevés, et je voulais les corriger le dernier jour. Manque de pot, j´ai eu des invités surprises, et je n´ai pas pu les corriger." Essayez de sortir ça à votre prof de français le jour où il faut rendre une dissertation ; non seulement vous vous taperez un 0 bien pointé, mais en prime une droite bien placée.

J´ai en outre lu que quelqu´un avait connu une prof qui venait la bringuette ouverte. Moi, l´année dernière, j´avais une prof d´histoire qui se caressait tout le temps les seins durant les cours (véridique).

Enfin, j´accorde la mention spéciale au prof de français que j´avais eu l´année dernière, avec une moustache à la Hitler, une voix assoupissante et complètement écrasée dans une matière qui correspondait bien au personnage. Mes potes et moi surnommions cet homme "Orangina" (en référence au célèbre sketch de Coluche) : un prof totalement secoué, mais on a beau l´avoir remué dans tous les sens, on a jamais réussi à lui décoller la pulpe du fond.

En gros, tout le monde a déjà du connaître ça : c´est le genre de prof qui vous parle d´absolument tout sauf de sa matière, ici, le français. Il déblatérait ainsi sur le temps, la peinture, le cinéma, la télé-réalité, TF1, la science, se réservait le droit de nous faire des imitations de violons et des crescendos en cours... Episode "culte" si je puis dire, ce fut quand, un lundi après-midi, en plein séance de digestion, nous dormions tous paisiblement, bercé par la voix assoupie de ce marchand de sables. Un beau moment, un élève lui fit une longue réponse de 10 minutes, sur laquelle s´ensuivit un silence respectueux (ou assoupi). Essayez maintenant de vous imaginer la scène, car ce doit bien être la seule et unique fois de ma vie que je vis un prof baisser respectueusement les yeux vers le sol, tendre haut et fort son bras vers l´élève, pouce tendu en l´air, pendant plusieurs secondes. Aucun mot, rien ; tout était dans le geste. Je me suis amèrement reproché de ne pas avoir pris de photos de la scène, même si l´un de mes potes avait passé la fin du cours à dessiner sur son cahier de cours cette scène unique.

pyjama_danseur
pyjama_danseur
Niveau 8
13 février 2007 à 10:13:21

Barbarius , j´ai exactement le meme prof de francais que toi :rire: Ce prof c´est le roi pour changer de sujet c´est pas croyable.On avait commencé a parler de gramaire ou je ne sais quoi et on a fini par parler des places de parking a Los Angeles :ouch:

Autrement une fois avec ce prof , j´avais été absent 1 jour et il me demande "Ah bah t´etait ou?"

Et moi j´lui repond naturellement "Ben enfaite...c´est ma mere m´sieur , elle s´est fait ecrasée par un panda..."

Toute la classe était morte de rire et le prof aussi :)

Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
13 février 2007 à 11:28:00

XPLDRRR

Trop bon !! :lol: :lol: :rire:

Arninho
Arninho
Niveau 10
13 février 2007 à 11:35:42

moi mon prof d´edm on l´apelle "Le clébar" paske elle a une tronche de bulldog et un caractere de caniche
tu fai un truc kelle aime po elle devient tt rouge et voila komen le caniche prend le dessu.Bon apres elle te met en retenu
Il faut pa oublier ton cahier de broullion la ses parti pr un bon petit tour de caniche pui elle fini par sa phrase fetiche
-Je te met en retenu

Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
13 février 2007 à 16:09:42

"Le clébar"

:lol: :rire: ^^

La vidéo du moment