CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos professeurs...

gun_le_retour
gun_le_retour
Niveau 3
10 février 2007 à 11:41:43

y avait aussi aussi un jour j´etais encore petit... j´ai lancer un petard dans la classe y en avait un qui est parti a l´infermeri et a la fin du cours j´ai dis au prof que je ne savais pas que c´etais un petard et tous il ma rien fait alors que quelqun c´est blesser

exos
exos
Niveau 4
10 février 2007 à 11:45:47

aprés J´ai un pote qui a scié une parti du bureau d´un surveillant en perm et quand il a posé ses coudes sur le bureau BOUUUM !! ! ca lui a pété la hanche . Mon pote a été viré 1 mois !! !

Ekofisk
Ekofisk
Niveau 10
10 février 2007 à 11:46:17

:lol: :rire:

exos
exos
Niveau 4
10 février 2007 à 12:00:10

Par contre y´a un truc c´est pas du tout un bon souvenir, y´avait un mec trop dingue et imbattable ... Un jours il s´est ennervé contre un gars et il le claquait au sol alors 3 profs sont arrivés pour l´arréter mais il a cassé le bras a un prof (fracture ouverte) peté le nez d´un autre et le 3eme c´est barré pour appeler les flics qui ont du lui filer des coups de matraque pour qu´il lache prise sur le pauvre mec en dessous ... resultat arcades éclatés, nez pété; une épaule déboitée ... Le mec au comissariat est malencontreusement tomber contre une table aprés avoir essayer d´agresser un officier . aprés son passage a l´hosto pour une fracture de la pomette il s´est barré et on sait pas ou il est ...
Il était trop dingue et tyranique ce mec serieux ...

passage-parfait
passage-parfait
Niveau 10
10 février 2007 à 12:19:12

Moi je suis au lycée Marcel Sembat, on est dans le rouge. Moi je suis pas du genre à faire des conneries. Mais il y a des trucs marrants comme le prof de maths qui se bat avec un élève et le menace avec son ciseau. Il dit tout le temps "ta gueule" quand il y a un élève qui parle.

Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
10 février 2007 à 12:27:20

P´tain ´sont violentes vos histoires ^^

THE_PUNISHER60
THE_PUNISHER60
Niveau 9
10 février 2007 à 12:45:45

les gars j en ai une bone a vous raconter sa ses passer hier dans mon lycee yaver un prof qu ariver pas a fermer un fenetre exterieur alors elle a apeler les flics pour qui viennent la fermer

on eteait tous ptdr :rire:

Ekofisk
Ekofisk
Niveau 10
10 février 2007 à 12:48:35

Hier dans mon collège il parait que un prod d´un maths a étranglé un éléve :rire: :lol: ils sont fous ces profs :lol:

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
10 février 2007 à 13:13:42

:doute:

Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
10 février 2007 à 13:15:37

:ouch2: Quoi !? ! Etranglé ? :doute:

Ekofisk
Ekofisk
Niveau 10
10 février 2007 à 13:16:40

C´est une rumeur mais plein de gens disent que c´est vrai :ok: :ok:

gokrillo16
gokrillo16
Niveau 10
10 février 2007 à 13:19:22
  • THE_PUNISHER60 profil

* Posté le 10 février 2007 à 12:45:45 avertir modérateur
* les gars j en ai une bone a vous raconter sa ses passer hier dans mon lycee yaver un prof qu ariver pas a fermer un fenetre exterieur alors elle a apeler les flics pour qui viennent la fermer

on eteait tous ptdr :rire:

:rire2: :rire2: :rire2: :rire2: celle là c´est la meilleure :rire: ah la bolosse :honte: :rire:

Ekofisk
Ekofisk
Niveau 10
10 février 2007 à 13:21:05

:lol: :rire: elle est bonne celle là

Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
10 février 2007 à 13:24:09

Moi j´ai fait un classique a mon prof de latin (et oui) :

D´abord, je lui raconter une blague mais bon il aime pas les blagues alors il m´as dis de prendre la porte...

Résultat, j´ai pris au pied de la lettre et j´ai dégondé la porte et la je sors une ´tite phrase : "J´vous la mets dans le salon ?"

Conséquences : Un blame :snif:

Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
10 février 2007 à 13:28:42

J´en ai tellement fais aussi ...

Hier a ma prof de français je lui ai sorti un truc mais il faut que j´explique le contexte.

C´était pendant un plan de commentaire, (dans un passage de texte) une meuf qui attendait de semarier pendant quinze piges et au final elle s´est marié au bout de 3 jours.
Ma prof de français n´arrivait pas a se mettre dans la tête que quelquechose qu´on attends trois plombes peut arriver d´un seul coup...

Alors je lui est sorti la comparaison suprême :

"Le mariage c´est comme le bus, tu l´attends pendant trop longtemps mais une fois qu´il est la ,tu t´en bas les couilles"

gokrillo16
gokrillo16
Niveau 10
10 février 2007 à 13:32:11

Ouais mon daron l´a fait celle là, moi j´ai essayer d´la faire mais le truc c´est que j´arrivais pas à la dégonder...J´me suis dit :

"Putain ou est-ce qu´il faut devisser ? Ah oui ici...

Le truc c´est que mes mains étaient moites ça glissait trop...J´me suis retourné j´ai vu que toute la classe me regardait bizarrement...

Finalement j´me suis résigné à ouvrir la porte et à sortir et j´ai claquer tellement fort la porte que les vitres ont tremblés...

Résoultat : Un avertissement et 2h de colle que j´ai refusé de faire :)

gokrillo16
gokrillo16
Niveau 10
10 février 2007 à 13:33:44

"Le mariage c´est comme le bus, tu l´attends pendant trop longtemps mais une fois qu´il est la ,tu t´en bas les couilles"

Je trouve ta phrase fausse, j´m´en bat pas les couilles quand le bus que j´ai attendu 15 minutes arrive enfin...

Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
10 février 2007 à 13:36:45

Je trouve ta phrase fausse, j´m´en bat pas les couilles quand le bus que j´ai attendu 15 minutes arrive enfin...

:d) J´ai pas dis exactement la phrase que j´ai posté, je me souviens plus de la tournure que j´ai employé mais je sais que toute ma classe a bien délirer et même la prof était morte de rire...

Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
10 février 2007 à 13:37:47

Et puis le contexte est beaucoip plus long que sa mais la flemme ...

Ekofisk
Ekofisk
Niveau 10
10 février 2007 à 13:43:11

:lol: marrante les histoires

La vidéo du moment