CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos professeurs...

THE_PUNISHER60
THE_PUNISHER60
Niveau 9
10 février 2007 à 13:45:33

:oui:

THE_PUNISHER60
THE_PUNISHER60
Niveau 9
10 février 2007 à 16:11:29

et je me rappelle d´une histoire en cm2 c´etait la fin des piece jaunes et la prof nous demander combien a notre avis il avait recolter d´euros et ya un de mes copain qu aver mal compris la question il avait compris (combier aver vous mis d´euros pour les pieces jaune) alors le prof l´interroge et il dis 0€ :rire: :rire:

toute la classe etait peter en 4 meme le prof :rire2:

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
10 février 2007 à 17:53:48

oups

:-)))

Ekofisk
Ekofisk
Niveau 10
10 février 2007 à 18:47:50

:lol: le coup du 0€ :rire:

Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
10 février 2007 à 18:50:24

Trop drole :lol: :lol:

Z´en veux encore...!

:svp: ^^

exos
exos
Niveau 4
10 février 2007 à 19:26:47

Y´a notre prof de maths de l´année derniere qui s´est ennervé et qui a balancé les sac et toutes les affaires d´un gars du 3eme étage . Le gars pas trop content a pris les affaire du prof et a fait pareil et aprés il s´est mis a balancé des tables .
Résultat : un oeil au beurre noir pour le maitriser et une amande et virer du collège !! !

thenuller
thenuller
Niveau 5
10 février 2007 à 19:30:07

moi c´est en 6éme jai menacer ma prof de français (la plus autoritaire du collége) et je lui ai donné une baffe lol les délégués sont venues chercher les profs et les profs se sont pointés direct LOL!

ps: comment vous faites pour les émoticones?

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
10 février 2007 à 19:35:01

L´année dernière, c´était ma meilleure année.

En musique, c´était L´ANARCHIE totale, à la fin du cours, un ami pissait dans la classe :o)) . Et vu que cette classe est au dernier étage (c´est assez haut) vers la fin de l´année, il restait que quelques cours de musique, y´avait les interros des autres classes, on les a prises, on les a dechirrés, mises en boule, mises dans le sac de la prof. ^^ Après on a pris le balais et le ramasse poussière, hop par dessus le balcon :rire: ainsi qu´une bouteille d´eau pleine (ça a exploser mdr).

En allemand, trop fun. :rire:
On a ramené un pigeon mort ^^, elle a peté un cable. :o))
"Ho ca refléte bien le niveau de la 4eme A blabla"
Après au dernier ds de l´année, elle le rend, mais avant, elle fait une correction d´un exo qu´on a pas compris, elle interroge plusieurs personnes, personne ne sait, même pas l´intello de service ^^, puis vient mon tour...
"Alors Lucie, tu sais ?? !!!"
"Ben nan ?? "
Là elle a peté un cable, jamais je l´ai vu geulé comme ça
"MAIS VOUS ETES DES ÂNES, VOUS NE SAVEZ RIEN" elle a claqué les copies par terre et nous on a tous fait "HI HAAAAN" (sauf l´intello :hum: ). MDR

Sinon j´ai mis de la glue sur la poignée de la porte du responsable des 4eme. ^^

Vers la fin de l´année aussi, en Anglais, le prof (c´est le responsable des 4eme justement), au début des cours était jamais là, il réglait des trucs, bref. Alors je bois, on me demande un peu d´eau, j´en passe, et un ami (ou je faisais tjs les 400 coups avec^^) commence à l´ouvrir et faire un 360 ° avec. Toute le monde mouillé, et là le prof arrive. Tout le monde se rassoit, bref. Il commence à dire "Bon on va pas faire cours."
"Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiii"
"Je suppose que chez vous, vous ne mouillez pas le Lecteur DVD. Si celui ou celle qui a fait ça se dénonce on fait le cours"

Bien sûr, personne ne s´est denoncé mdr. ^^
Résultat une traduction de texte soit disant notée, mais bon, jamais vu la couleur de la note...

Sinon vers Janvier (on va dire milieu de l´année) tjs en 4eme, on a fait un voyage à Versailles avec la prof de Français. En rentrant elle nous a certifié "PLUS JAMAIS JE NE FERAIS DE VOYAGE DE CLASSE!!!!" :o)) . Déjà, dans le bus c´était le bordel, tjs avec mon ami je fais "chiche tu vas mettre ce chewing gum sur le siège de la prof" on attend qu´elle descend au premier étage, il court et le colle. La prof capte pas, s´assoit et capte 10 minutes plus tard. Mdr
Après on téléphone à des gens, et des services gratos. ^^
Puis, à Versailles, bordel encore une fois, mais grâve mdr.. ^^
Au retour dans le bus, mopn ami sort une briquette d´orange, la boit, et une fois finis jfé "Genre t´es capable de la lancer sr la tête de la prof ?? ^^"
Il me dit "Ouais !! "
Et là PAF, MDRRRRRRR. La prof a peté un cable et a pris des éléves au hasard pour els disperser. MDR so fun. :rire:

Tellement de conneries en 4eme, si je raconte tout, je vais faire plusieurs pages. lol

Sinon cette année, en ce moment on a une prof remplacante en Anglais. Anarchie totale aussi.
Elle se retourne a peine pour écrire "Wil..." (les premieres lettres de son nom, elle a pas pu l´écrire en entier) pafff une boulette dans sa geule. MDR. Donc elle arrête. ^^
Après elle fait la leçon, et donc y´a la blinde de boulettes qui volent, des stylos, des cartouches, etc.
Après y´en a qui commencent à faire
"Et de gauche à droite, et de bas en haut..." Ils étaient bien en rythme. ^^ La prof a pris les carnets de ceux qui dansaient donc sur cette chanson mdrrrrrr... Après y´en a un qui fait "POULE" tout le monde répond "PAN". :o))
Ou on fait autruche aussi, c´est pas mal lol.
Bref on a cette prof jusqu´a la fin de la semaine normallement, enfin il me semble. Héhéhé ^^

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
10 février 2007 à 19:37:50

A Versailles y´avait un gars qui s´occuperait des jardins en caddie de golf. Et un pote commence à geule "C´est tommy vercetti dans GTA!!!" :rire: ^^

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
10 février 2007 à 20:20:21

Trop :lol: vos histoires :rire: GG

Non sérieux u´est-ce que vous pouvez faire comme conneries... :rire: Z´en ratez pas une vous :hum:
Dire que vous seres les futurs élites de la France... :ouch: :malade: Ca craint vraiment :rire2: :rire2: :rire2:

...et Shinobi qui devient accro :-p

Mitig-110
Mitig-110
Niveau 10
10 février 2007 à 20:43:19

Dans ma classe, ils ramenent des pétars et des petits sachets qui, quand ils tombent, ils explosent (je sais plus comment ça s´appele) et ils les balancent en classe... surtout pendant les interros. ^.^

Ekofisk
Ekofisk
Niveau 10
10 février 2007 à 21:06:41

:lol: les histoires surtout celle de Dragon65

Rollsroyce
Rollsroyce
Niveau 9
10 février 2007 à 21:34:42

Ma prof de sciences, elle est hyper maladroite.

Tous les jours, elle laisse tomber les craies de différentes façons.

Mais un jour, alors qu´elle nous expliquait une formule chimique, elle a trop reculé, a trébuché sur la poubelle et est tombée avec son cul dedans!

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
10 février 2007 à 21:46:28

En sciences Physique, -en 5eme- ma prof n´avait aucune autoritée.

Résultat, pendant les interros, elle disait au début "Vous ne posez pas de questions, vous ne trichez pas ( :hum: ), vous ne communiquez surtout pas."

Ouais ok.

Cinq minutes plus tard:
"Madame, c´est quoi la quatre ?? Je comprend pas"
Là, elle commence à donner la réponse à tout l´exo, tout le monde gratte :o)) .

Après on commence à se lever, aller voir quelqu´un, parler, sortir nos cahiers, elle s´en foutait total. :rire: :o)) Fun ^^

flaviodarth
flaviodarth
Niveau 10
10 février 2007 à 22:15:26

Nous en classe on se fout de la gueule de notre prof de francais :-p
quand elle fait un blague pieteuse on fais semblant de rire et elle aussi comme une c*nne

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
10 février 2007 à 22:17:56

Gros HS: Je suis dans la ......
Je retrouve plus mon sujet de DNS de maths, que je devais rendre pour Jeudi... (J´avais la grippe) Et je connais bien ce fumier (^^) de prof de maths, il va me le demander. :snif:

Sauron91
Sauron91
Niveau 9
10 février 2007 à 22:57:54

Dragon65 Posté le 10 février 2007 à 19:35:01 L´année dernière, c´était ma meilleure année.

En musique, c´était L´ANARCHIE totale, à la fin du cours, un ami pissait dans la classe . Et vu que cette classe est au dernier étage (c´est assez haut) vers la fin de l´année, il restait que quelques cours de musique, y´avait les interros des autres classes, on les a prises, on les a dechirrés, mises en boule, mises dans le sac de la prof. ^^ Après on a pris le balais et le ramasse poussière, hop par dessus le balcon ainsi qu´une bouteille d´eau pleine (ça a exploser mdr).

En allemand, trop fun.
On a ramené un pigeon mort ^^, elle a peté un cable.
"Ho ca refléte bien le niveau de la 4eme A blabla"
Après au dernier ds de l´année, elle le rend, mais avant, elle fait une correction d´un exo qu´on a pas compris, elle interroge plusieurs personnes, personne ne sait, même pas l´intello de service ^^, puis vient mon tour...
"Alors Lucie, tu sais ?? !! !"
"Ben nan ?? "
Là elle a peté un cable, jamais je l´ai vu geulé comme ça
"MAIS VOUS ETES DES ÂNES, VOUS NE SAVEZ RIEN" elle a claqué les copies par terre et nous on a tous fait "HI HAAAAN" (sauf l´intello ). MDR

Sinon j´ai mis de la glue sur la poignée de la porte du responsable des 4eme. ^^

Vers la fin de l´année aussi, en Anglais, le prof (c´est le responsable des 4eme justement), au début des cours était jamais là, il réglait des trucs, bref. Alors je bois, on me demande un peu d´eau, j´en passe, et un ami (ou je faisais tjs les 400 coups avec^^) commence à l´ouvrir et faire un 360 ° avec. Toute le monde mouillé, et là le prof arrive. Tout le monde se rassoit, bref. Il commence à dire "Bon on va pas faire cours."
"Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiii"
"Je suppose que chez vous, vous ne mouillez pas le Lecteur DVD. Si celui ou celle qui a fait ça se dénonce on fait le cours"

Bien sûr, personne ne s´est denoncé mdr. ^^
Résultat une traduction de texte soit disant notée, mais bon, jamais vu la couleur de la note...

Sinon vers Janvier (on va dire milieu de l´année) tjs en 4eme, on a fait un voyage à Versailles avec la prof de Français. En rentrant elle nous a certifié "PLUS JAMAIS JE NE FERAIS DE VOYAGE DE CLASSE!!!!" . Déjà, dans le bus c´était le bordel, tjs avec mon ami je fais "chiche tu vas mettre ce chewing gum sur le siège de la prof" on attend qu´elle descend au premier étage, il court et le colle. La prof capte pas, s´assoit et capte 10 minutes plus tard. Mdr
Après on téléphone à des gens, et des services gratos. ^^
Puis, à Versailles, bordel encore une fois, mais grâve mdr.. ^^
Au retour dans le bus, mopn ami sort une briquette d´orange, la boit, et une fois finis jfé "Genre t´es capable de la lancer sr la tête de la prof ?? ^^"
Il me dit "Ouais !! "
Et là PAF, MDRRRRRRR. La prof a peté un cable et a pris des éléves au hasard pour els disperser. MDR so fun.

Tellement de conneries en 4eme, si je raconte tout, je vais faire plusieurs pages. lol

Sinon cette année, en ce moment on a une prof remplacante en Anglais. Anarchie totale aussi.
Elle se retourne a peine pour écrire "Wil..." (les premieres lettres de son nom, elle a pas pu l´écrire en entier) pafff une boulette dans sa geule. MDR. Donc elle arrête. ^^
Après elle fait la leçon, et donc y´a la blinde de boulettes qui volent, des stylos, des cartouches, etc.
Après y´en a qui commencent à faire
"Et de gauche à droite, et de bas en haut..." Ils étaient bien en rythme. ^^ La prof a pris les carnets de ceux qui dansaient donc sur cette chanson mdrrrrrr... Après y´en a un qui fait "POULE" tout le monde répond "PAN".
Ou on fait autruche aussi, c´est pas mal lol.
Bref on a cette prof jusqu´a la fin de la semaine normallement, enfin il me semble. Héhéhé
pas :rire: pas :lol: gros myto

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
10 février 2007 à 23:39:15

Sauron, t´es pas obligé de copier tout le roman-photo de Dragon (qui est en fait une dragonne, soit dit en passant :-))) ) pour répondre dessus :-))) :ok:

Arninho
Arninho
Niveau 10
11 février 2007 à 09:44:36

Moi mon prof d´edm vien avc une grippe et elle te tousse a al geule :malade: :malade: :malade:

Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
11 février 2007 à 09:49:07

Mdr fahrenh3it

Je suis de plus en plus accro ^^ :bave:

Finalement allez en cours c´est pas si nul que ça :lol:

J´en ai une nouvelle à raconter ^^

Cours d´anglais : 8.00

Le cours commence comme d´habitude sauf que les 4 bordélique de la classe ( Pas moi evidemment :lol: ) on prévus un coup. Tout le monde s´assoit et la dans le couloir on dirait qu´il y une dispute. Alors bien sur la prof sort et va voir. Pendant ce temps le plus bordélique sort une cassette de sa poche et se dirige vers le magnétophone il change la cassette d´anglais contre celle qu´il a apporté !

8.05

La prof rentre plus tard et commence à sortir le magnétophone bien sur tout le monde ricane ! Bref la prof branche le magnéto et là. La cassette se déclenche. Le mec avait enregistré des sons de films X. Donc dans la classe ca commence à faire "Vazy je le sens" Vous voyez de quoi je parle ( petit coquinou :lol: ) La prof est devenue rouge et dans la classe c´était l´anarchie totale le magnéto continue à marcher.

Bref à la fin du cours on était en colle :lol:

Mais c´était un bon moment quand même

Voilà j´ai fini mon roman ^^

La vidéo du moment