CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos professeurs...

THE_PUNISHER60
THE_PUNISHER60
Niveau 9
08 février 2007 à 12:23:12

la je suis au lycee mais je me rappele en 6eme vous voyer y aver un chien (le chien du directeur le chouchou) il rentrer dans la classe parfois au bos milieu des cours et un jours mes potes et moi on a decider de faire une mega conneries on avait filait du laxatife au chien (medicament pour chier) et on l´a enfermer dans la salle de classe pendant la recrer 15mn apres on retourne dans la classe avec notre prof de math et oups y avait de la merde dans toute la classe trop mdr :rire: :rire2:

resultat on a po eu cour

Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
08 février 2007 à 12:25:37

Mdr le coup du laxatif

Moi j´ai des anciens pote ils en ont mit dans le verre d´eau du prof de Techno (C´etait à table !) on à pas eu cours l´apres midi.

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
08 février 2007 à 12:45:39

intoxication alimentaire :rire:

HILUX
HILUX
Niveau 8
08 février 2007 à 12:49:37

mdr

Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
08 février 2007 à 12:49:47

Lol ouais c´est ça lol

Lui il a du intoxiqué les chiottes mdr ^^

THE_PUNISHER60
THE_PUNISHER60
Niveau 9
08 février 2007 à 13:28:44

:rire: :rire:

Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
08 février 2007 à 13:30:42

:rire: :rire:

Et les autres pas d´anecdotes marrantes ?

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
08 février 2007 à 14:13:20

En 5e, notre prof d´anglais - notre prof principale - a été absente pendant les 5 dernières semaines de l´année car elle était à l´hosto pour dépression nerveuse :malade:

Fallait voir aussi que pendant son cours, dès qu´elle tournait le dos ne serait-ce que pour écrire UN seul mot au tableau, c´était Stalingrad dans la classe : avions, fléchettes à base de cartouches vides, boules de papier catapultées avec un élastique, gommes, trousses et même pulls (!) en tout genre fusaient à travers la salle, arrivant soit directement sur la cible visée soit aléatoirement (ah; les joies de la ballistique! :lol: ) sur des innocents, ce qui suscitait immédiatement (selon les cas) des protestations diplomatiques ou une contr-attaque féroce...
Sans parler de la traditionnelle boule puante dans le sac de la prof, la dispute de un copain à moi et une autre fille en plein cours (épisode qui s´est conclu par la sortie de la classe en sanglots de l´une et la sortie furibonde de l´autre après avoir explosé sa trousse contre le mur...), etc etc... La pauvre assistait impuissante à ce foutoir car elle avait aucune autorité. Aucun de ces incidents n´a jamais eu de suites... Alors imagines ça pendant toute l´année! Pas étonnant qu´elle ait fait une dépression :malade:

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
08 février 2007 à 14:14:54

imaginez* pardon

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
08 février 2007 à 14:26:24

Par contre, je tiens à vous rassurer (?), les profs-ovnis (objets vivants non identifiés :rire2: ) ne sont pas tous au collège ou au lycée, y´en a en fac aussi ^^
Entre un prof de Relations Internationales qui vous raconte qu´il écoute Radio Vatican tous les matins car c´est la meilleure radio d´information, une prof d´anglais (que des collègues à moi ont eue) qui leur a dit -par plaisanterie pareit-il, mais personne a rigolé, parait qu´ils étaient tous choqués plutôt- que quand elle allait en Turquie, elle, c´était pour le "sea, sex and sun" :ouch2: , un autre prof OUVERTEMENT anarchiste (et fier de l´être), qui a en outre la particularité d´avoir une façon spéciale de noter (avouez que quand une classe de 25 personnes se tapent tous un 3 de moyenne dans l´année en Droit des Affaires (leur matière principale en plus, coeff.6 :malade: ) sauf UN qui a...18, y´a comme un couic non?), et un autre prof encore (un pur Anglais) qui en est un autre, d´anarchiste, mais sans le dire, lui...

Bref, les phénomènes de foire sont partout mes amis :-d ne croyez pas vous en débarrasser aussi facilement parce que vous venez d´avoir le Bac :diable:

Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
08 février 2007 à 14:34:22

Pour contrer les prof tarés, je me suis roullé un deux-feuilles :bave: 17 cm :content: :fonsdé:

Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
08 février 2007 à 14:37:10
  • Pour ceux qui aurait pas compris deux-feuilles=bedo long de 2 feuilles (slim)

Sa pousse bien sa :content:

Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
08 février 2007 à 15:18:19

Mdr fahrenh3it et Psykoman91

Parcontre Psykoman91 tu te l´ai fait en cours ?

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
08 février 2007 à 15:31:57

Je voulais lancé un ballon de basket sur un pote mais c´est la prof de sport qui c´est pris le ballon dans la gueule :rire:
(en plus, je l´avais lançé fort :o)) )

THE_PUNISHER60
THE_PUNISHER60
Niveau 9
08 février 2007 à 15:52:20

en parlant de sport en 4eme on fesait un foot avec le prof mon copain avait mal serrer son crampon il tire dans le ballon et son cranpon se barre et PAN le prof se prend le crampon dans les couilles :rire: j´etait peter en 4 et le prof gueuler a :mort:

Ekofisk
Ekofisk
Niveau 10
08 février 2007 à 15:56:19

Moi j´ai un copain qui roule ses clopes en cours :lol:

Ekofisk
Ekofisk
Niveau 10
08 février 2007 à 15:57:57

Une fois c´est ma prof de Français le Jeudi elle était absente le lendemain on avait eu cour et elle était venu en boitant :lol: je mle doute ce que son copain lui a fait :rire: :rire2:

nico592007
nico592007
Niveau 3
08 février 2007 à 16:05:11

moi mon on trainee dans les couloirs pendant la recree et un pion nous vue alors on la enfermee dans un placard je sais c´est degoutant mais j´etais mort de rire :rire:

nico592007
nico592007
Niveau 3
08 février 2007 à 16:11:22

ou bien une fois j´ai lancee des boules puante dans le bureau du principal :diable:

Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
08 février 2007 à 16:15:13

Trop marrante vos histoires ^^

La vidéo du moment