c´est juste une question de principe
D´accord avec toi
surtout que vous ne savez pas tout de l´histoire. 
Dis nous tout, on pourra juger après
Bref, de toute façon, faudra bien des perdants, et c´est fichu pour mon gang, donc je m´en fous complètement après tout...
Mais là, pas d´accord, je croyais que tu était un battant mais tu baisse les bras dans les premières difficultées... Enfin bref, ce serait vraiment dommage si tu dissolvais le gang...
Je propose donc un truc, certains vont me gueuler dessus, mais si ça peut rétablir le jeu, je m´en fous :
Si yoshi va chez les Ctips, je viens dans les Black Skills.
