Heu... Je me sent un peu seul tout d´un coup alors
[dtm]
Niveau 10
25 mai 2007 à 00:06:28
Pour moi
Yoshillonie
Niveau 10
25 mai 2007 à 12:00:12
Bonjour tout le monde. Bande de lacheur vous parlez de moi quand je suis pas là.
[dtm]
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:42:15
tu dit ca alors qu´hier soir tu regardais les postes sans répondre , c´est pas facile de résister Peux être que je me trompe
Sarkotikkk]
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:47:35
Salut, Les cavaliers perdent les séries 2-0 Dans la première LeBron comme un con il a passé à Donyell Marshall au lieu de dunker aux dernières secondes, et bien sur l´autre nul à râté Hier il a OSÉ foncé au panier comme avant mais à tiré! Et bien sur, vous devinez le résultat, les Pistons allaient pas le laisser tout seul à côté du panier COMME AU MATCH 1! Alors voilà
(J´en ai marre de supporter des équipes de looseurs )
nicolaslc
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:43:06
Les pauvres.
[dtm]
Niveau 10
26 mai 2007 à 14:16:58
Je voulais offrir 50.000$ à chaque gangs Enfin sauf au gang d´E_T Mais avant j´aurais voulu savoir ou on en étaient pour les équipes si Loulou va chez Playou Et pourquoi pas le retour de Yoshi
XBOX_GUN
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:38:59
Moi j´suis encore avec Playou, mais pour Yoshi et Loulou, aucune idée. Je vais essayer de venir au séries.
Psykoman91
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:49:05
J´veux pas de loulou qui se barre moi
[dtm]
Niveau 10
26 mai 2007 à 17:41:38
Psyko
Player montre moi que tu es encore en vie
Yoshillonie
Niveau 10
26 mai 2007 à 17:43:26
Bonjour tout le monde.
[dtm]
Niveau 10
26 mai 2007 à 17:55:29
Ca va Yoshi
Yoshillonie
Niveau 10
26 mai 2007 à 17:56:38
Oui. Bon j´y vais jouer a Bully (Canis Canem Edit) que j´ai acheté 15€ en occassion. Peux-être à ce soir.
[dtm]
Niveau 10
26 mai 2007 à 17:59:46
amuse toi bien
[dtm]
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:47:58
Nico je confirme pourle message Posté le 26 mai 2007 à 14:16:58