Cool
Obie si tu veux y a de la place chez les latinos
Ouai faut voir
Oui a toi de voir y a aussi de la place dans le gang de Player
Je verrais quand le jeu reprendra
Bientôt à 20.000
Oui c´est plus sage
sarko je t´es repondu sur le pic d´italia
je croi kil é tant de bloker le topic
car y a la 3ème saison de la guerre des gangs !
oui c´est sur on va t´ecouter
Coops_The_Worm tu tiens vraiment a faire la saison III alors que n´est jamais venu sur les 2er a moins que tu soit venu avec un autre pseudo
Coops_The_Worm Avexc un boulet aux commandes, le topic tiendrait pas 3 pages
Mais vous allez arrêter de traiter le moindre "nouveau" de boulet?
je n´ai pas dit que c´etait un boulet
a moins que tu vouvoie Loulou
allo sarko
PS : je sais ca fait 3 poste de suite mais Sarkotikkk ne me repond pas
Non je parlais de vous tous lol, on dirait qu´il y a un envouement de rage envers les noobies de ce forum ces derniers temps...
Moi je veux bien une saison 3 si il y´a du nouveau comme j´ai dit à dtm.
c´est juste qu´il ne doit pas ce rendre compte du travail que cela represente
c une blague ou quoi
juste du vecu
19960
encore 39