Ce soir je ne suis pas la et je tiens a préciser que cela n´as rien a voir avec tel ou tel embrouille
[dtm]
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:28:30
mon truc est remit à demain soir
nicolaslc
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:40:53
ton truc ?
[dtm]
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:05:54
j´avais quelque chose à faire un truc quoi
nicolaslc
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:12:23
Tu est sur de ne pas t´etre trompé de topic ?
[dtm]
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:14:41
pourquoi on est ou ici
nicolaslc
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:23:07
Je me le demande...
Wangshi
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:25:14
au fin fond des chiottes pourquoi!
[dtm]
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:26:31
Y a plus qu´a tirer le chasse d´eau
nicolaslc
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:34:48
A qui l´honneur ?
Psykoman91
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:36:17
Trop laid votre trip
[dtm]
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:36:19
je ne ferais pas comme némo
Nico tu peux me dir tes pronostiques sur msn
[dtm]
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:38:41
Psyko et celui là
http://img87.imageshack.us/img87/2720/menugt3.png
nicolaslc
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:40:06
Ouai mais je ne t´y voie pas...
Psykoman91
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:40:48
De gauche a droite et de bas en haut : Crak, Cocaine, taz, beuh et chit
Tout d´un coup, c´est mieux
[dtm]
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:43:25
A chacun son trip
Psykoman91
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:44:43
La beuh c´est de la Skunk Jaune, le shit c´est surement de l´aya, la cocaine, je peux pas savoir comme sa, le crak je m´y connais pas vraiment, et par contre les tazs :
-Euro -Pouce -Tube -Papillon -Cone -Smile -Celui avec la croix je l´ai jamais vu -Le jaune jamais vu -Et les coeur blanc et rouge
Psykoman91
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:45:33
Mais il manque les meilleurs tazs la A savoir, les Ferrari, les Arobases et les Piles
Psykoman91
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:48:19
Dtm Tu me donne l´nvie la
En plus la je suis plus sobre que sobre, alors j´ai envie de prendre une poignée de tazs et de tout bouffer
Par contre après, j´aurais plus de dents ni de machoire