moi mais 2000message mais un peu en retard car je suis 2190 je crois sinon tes qu a 200 jour nico
Player24
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:19:09
loulou >> Je n´avais même pas fait attention au lien, moi aussi j´ai regardé l´image. ^^
Bravo nico pour tes 7000 messages et bravo en avance pour tes 200 jours. ^^
nicolaslc
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:19:12
Ha oui tiens j´avais meme pas vu que le nom de la coupe était dans le lien ^^ loulou continue comme ça.
pierrarno
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:19:58
Nico >>> Tu n´égaleras pas mes 14´000 messages
Au passage Tout le monde
loulou2336
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:20:30
je fais gaffe à ça mais je suis pas capable de gagner plus...
loulou2336
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:21:00
pierrarno
nicolaslc
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:21:12
Je suis bien parti pourtant ^^ J´ai déja fait la moitié du chemin PS salut pierrou
pierrarno
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:21:59
A dans 200 jours alors
megarap
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:22:17
bon on se la fais cet serie
loulou2336
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:22:21
nicolaslc
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:23:04
PS tout le monde.
megarap
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:23:55
c est normal nioc t notre poseur de question préféré
nicolaslc
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:24:02
Dommage loulou, à 1 seconde près tu avait que des 2 pour l´heure de ton post.
Player24
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:24:12
Moi tout le monde me prend pour un no-life, mais en fait, c´est juste parce que je poste comme un fou, presque deux messages par minute généralement, donc voilà, mais ce n´est néanmoins pas du boost.
J´écris juste vite, voilà tout.
loulou2336
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:24:35
j´aime particulièrement celle-ci Est-ce que vous êtes prêts?
megarap
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:24:37
nico pas nioc
Yoshillonie
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:24:44
comme moi quoi
pierrarno
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:24:48
Vite et bien
loulou2336
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:25:18
nicolaslc Posté le 06 mars 2007 à 22:24:02 Dommage loulou, à 1 seconde près tu avait que des 2 pour l´heure de ton post.