ok, les gains en deux
la j y vais pour de vrai y a viva l bam qui va pas tardé a commencé
bon, j´y vit tout le monde
on va pas tout refaire chacun 1000$ et puis c´est tout
oui voilà comme dit loulou
Donc voila la les gains.PS megarap désolé pour la flèche mais j´ai utilisé trop de smiley.
--- Argent du Soir (06/03/07) ---yoshillonie 3.000$[E_T][3] 1.500$megarap 3.500$loulou2336 1.000$Player24 7.000$Shinobi-sama 500$
--- Argent du Soir (05/03/07) ---yoshillonie 5.000$rom1du91600 3.000$loulou2336 2.000$Player24 3.000$[dtm] 1.000$megarap 1.000$
--- Achat Effectués ---
The Black Skills (total des achats : 50.000$)
Dirting Stadium à Blackfield
J´ai mis 500$ chacun ettant donné que vous n´avez pas donné la bonne réponse.
oui c´est vrai il n´ont pas donné la bonne réponse donc tu as bien fait
Ils ne méritaient rien du tout mais bon, c´est toi le chef...
Oui c´est vrai que je suis un peux généreux ces temps ci...
pitié nico on en a besoin pitié pour un pauvre gang malheureux bon les gens je vous laisse je vais sur la team a+ bonne nuit tout le monde
Allez tout le monde.
Oui, si tu étais aussi comme ça avec moi, ça m´irait bien...
derniere MaJ :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4233802-454-0-1-0-0.htm
tout le monde.
Bon je vais devoir m´attaquer à la MàJ...J´en ai au moins pour 1 heure.
En fait non, ça a été plus vite que je ne le croyais...Reste juste à changer de page car on arrive à la fin de celle-ci
Plus que 2
Et voila,