nico ton mod je l´ai déja vu mais je sais plus où il est non plus...
ouais moi aussi
lol merci de votre aide.
re yoshi
je cherche mais je trouve plus enfin si t´as trouvé ce qu´il te fallait c´est tranquille
re Loulouon commence les series Nico ?
Oui, on va pouvoir commencer.
nico je crois que je l avais vu un jour mais je pense que c était pour vice city
fatidique question
Mais ou est pierrou ?
Il avais dit qu´il serais là ce soir.
pas grave ça fait du monde en moins (pas sympa)
il avait dit il a pas promis
Alors je vais poser ma fameuse question anti contestation
nico j´attends la serie
le voila pierrouprêt
Vous etes prets ?
yoshi t es pas le seul
prêt nico
oups pas encore posé