domage loulou ca sera pour une prochaine fois
Demain peut-être...
En meme temps, ça n´arrive que 3 fois par jour...
peut-être... remarque c´est dur de le faire ça
peut etre alorssinon onse fais c et serie
Et voila quelles sont les 3 fois :00:00:0011:11:1122:22:22
on attend tous ta super question nico
nico je pense que tout le monde avait compris
j esayé ah 0:00:00 si je suis la
pierrarno Posté le 06 mars 2007 à 22:24:48
Vite et bien
Oui, pour une fois que tu ne me contestes pas.
Ok alors voila la question fatidique
Vous etes prets ?
prêt Nico
PS c´est une série facile, elle serra vite fini
Prêt.
PS : Mais fatigué...
prêt!!!
pret
pret comme d hab
signe du hasard!!!
Alors attention,