nico tu m as toujour pas repondu y a des series ou une se soir
il y en as
mais ya pas grand monde
re tout le monde
re yoshi cava
moi bien et toi
ba ué tant que ya des serie
nico on est assez
oui
nico t es toujour la
Oui oui, je suis la, je suis en train de chercher un mod sur le net...Et puis y a que vous 2 d´abord
Moi
tu cherches quoi comme mod et on est trois
encore
Je cherche un skin qui change CJ en Néo de Matrix.Je l´ai déja vu mais je sais plus ou.
je vais t aidé
re les gens
ça fait 4 avec moi on peut commencer?
nico cherche un mod 1 ilcherche et deux il pose els questions enfin je crois
C´est bon je pense avoir trouvé ce qu´il me faut C´est pas celui que j´avais vu mais ça devrais faire l´affaire.