Voici la derniere video des UNS :https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?newspics/saints_row.jpg
Stunteur :Black-Cameleoncool-manKafeineKilakKrashkiller
Montage : cool-man
Intro : 1min55Stunt : 4min03Crédits : 1min25
j´espère que la video va vous plairebon visonnage
Inauguration
http://www.megaupload.com/fr/?d=143ZMSO3voici le lien de la videodsl
xD, j´ai été plié de rire qu´en j´ai vu la photo du boîtier de saint row
Megaupload
Lol comme si j´allais dlder 140 mo pour voir 5 min de stunt vieux comme pas possible
The_Killer25
PowerShot_ Posté le 31 août 2006 à 23:21:22 Lol comme si j´allais dlder 140 mo pour voir 5 min de stunt vieux comme pas possible
Comment le sais tu ?? serais tu devin ?? !!
Power Shot : Tu es totalement devin, j´ai pas vu un seul truc new...
faut pas exagerer non plus
140Mo/MégauploadLaisse tomber...
ta bien fait de laisser tomber
Je telecharge A moins de m´endormir
Si tu t´endors pas avec megaupload, tu vas t´endormir devant le montage de la vid
Moi je le trouve sympa Tu serais incapable d´egaler je pense Donc calme toi sur les critiques =/
c´est vrai que ça va un peu fort les critiques venant de autres team ...
J´ai attendus pour me dire que
Le filtre source de ce fichier n´a pu être chargé.