je c... mais si toute le monde dirais au meilleure que sois que c super se qui fait... et bien on ne serais pas la en se moment
Pseudo supprimé02 septembre 2006 à 22:53:57
ouais bah si y´aurait pas de competition entre les teams de stunt on aurait rarement des mauvaises critiques ...
Jordinus
Niveau 10
02 septembre 2006 à 22:55:51
les mauvaise critique sont les meilleure c sa que mon arriere arriere arriere arriere arriere arriere arriere arriere arriere grand-pere
KaZe_]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:01:12
J´ai mangé une hier
Jordinus
Niveau 10
03 septembre 2006 à 01:43:12
black_fox3
Niveau 10
03 septembre 2006 à 08:44:44
je telecharge
black_fox3
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:59:43
j´ai fini de telechargé je mate
lucky__luke666
Niveau 7
08 septembre 2006 à 22:00:10
beurk du flood
black_fox3
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:05:17
coment je fait a flooder ? j´ai poster que 1 msg
darkaldar
Niveau 9
09 septembre 2006 à 16:37:22
vous critiquez mais y en a qui savent pas faire mieux!(exclu:kaze,daksad)
essayez deja de faire ca dans le jeux!faut aussi prendre en compte que cool-man et krashkiller ce sont nettement ameliorez niveaux stunts!faut le voir ca deja!
lucky__luke666
Niveau 7
09 septembre 2006 à 16:56:15
bah oui c´est clair ! Makrame Kaze et daksad, vous êtes foutu, tout le monde pense comme moi ! vous ferez quoi à 3 contre une armée ?? !!
darkaldar
Niveau 9
09 septembre 2006 à 17:14:08
non pas specialement daksad kaze et makrame,je parle de tous ceux qui disent :je cite "de deja vue";efectivement,mais pour faire des bon stunts il faut un bon endroit,et comme la carte n´en offre pas enormement on se retrouve souvent avec les meme stunts!
mais y a aussi des gars qui disent:"vieux stunts,facile!!"ok,mais quand vous dite ca,faite ce qu´ils font et ont verras si c´est facile!facile de se vanter!!
lucky__luke666
Niveau 7
09 septembre 2006 à 17:19:55
entièrement d´accord avec toi De toute façon les Ex-"RS" ne valent pas un cachou facent aux teams étrangerent...
darkaldar
Niveau 9
09 septembre 2006 à 17:22:36
effectivement,ils c´etait narguer d´etre la 1ere team de france!pour cela il aurait fallut voter et comparez!
mais tu as raison les teams etrangeres sont plus fortes!mais y a une raison,elles ont eu le jeux bien avant nous et y passent bcp de temps.
lucky__luke666
Niveau 7
09 septembre 2006 à 17:37:31
faux, les américains l´ont eu que 1 jour avant les européens !
darkaldar
Niveau 9
09 septembre 2006 à 17:47:40
t sur? alors je suis pas bien informez!mais ils y passent plus de temp
lucky__luke666
Niveau 7
09 septembre 2006 à 17:49:50
tu t´es mal informé ! c´était 1 jour avant alors... les stunters français qui se la pètent n´ont aucune excuse !
Daksad
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:54:10
darkaldar profil
Posté le 09 septembre 2006 à 17:14:08 avertir modérateur
non pas specialement daksad kaze et makrame,je parle de tous ceux qui disent :je cite "de deja vue";efectivement,mais pour faire des bon stunts il faut un bon endroit,et comme la carte n´en offre pas enormement on se retrouve souvent avec les meme stunts!
Non en effet, il y a juste des milliers de spots qui n´ont pas été faits, surtout pour les débutants, suffit d´ouvrir un peu les yeux et de faire le tour de la ville, pas que de rester dans un coin
* lucky__luke666 profil * Posté le 09 septembre 2006 à 17:19:55 avertir modérateur * entièrement d´accord avec toi De toute façon les Ex-"RS" ne valent pas un cachou facent aux teams étrangerent...
Le RS ne valait pas grand-chose, mais largement plus que les autres teams de JV Vous verrez bien notre niveau quand la vidéo USC va sortir de toute facon, mais je vous conseille de vous calmer
darkaldar
Niveau 9
09 septembre 2006 à 17:54:24
oui!
darkaldar
Niveau 9
09 septembre 2006 à 17:56:12
daksad!t´es pas le dieu du stunt alors arrete avec tes "on va vous calmez!". essaye deja de t´ameliorez et apres si t´atteint le niveaux suprme ok!mais la c´est loin d´etre le cas!