CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[UNS] Video : Time Is Running Out

Makrame
Makrame
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:19:18

Je parle à Black Cameleon...

KaZe_]
KaZe_]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:21:42

Comme si faire les stunts c´etait simple :rire:
Y´en a que tu fais du 1 er coup, d´autres ou tu passes 10 heures :ok:
Mais l´originalité dans le fait de trouver le stunt est aussi tres importante je te l´accorde :)

Makrame
Makrame
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:22:39

Faites donc le bump de Turtle Dick à SF, dans AOA (en supposant que vous sachiez ce que c´est)

Celui à côté de la base militaire, où il arrive sur le pont ferroviaire.

Après on en reparlera
Ou Turtle Dick serait-il nul, lui aussi ?. ..

KaZe_]
KaZe_]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:23:47

Il est nul :o))
Ou le wall de Kert aussi :ok:

Black-Cameleon
Black-Cameleon
Niveau 9
09 septembre 2006 à 19:28:37

Makrame Posté le 09 septembre 2006 à 19:19:01 Tu vas pas t´y mettre aussi

Nan c´est simplement que le fait de faire des stunts de AOA n´a rien de compliqué, juste le fait que les stunts sont dur a réaliser. C´était pour Daksad :-)))

Makrame
Makrame
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:29:29

Depuis quand c´est simple :rire:

Fais le PTB de RAD, à la toute fin pour voir
C´est simple alors vas-y.

Black-Cameleon
Black-Cameleon
Niveau 9
09 septembre 2006 à 19:30:04

J´ai dis dur a réaliser :lol:

Black-Cameleon
Black-Cameleon
Niveau 9
09 septembre 2006 à 19:30:36

puis pas tous les stunts :hum:

Daksad
Daksad
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:37:47

Lesquels sont simples alors ?

dmx[92]
dmx[92]
Niveau 3
09 septembre 2006 à 19:42:10

lol

Black-Cameleon
Black-Cameleon
Niveau 9
09 septembre 2006 à 19:53:06

Il y a le PB de RAD au début, pas bien compliqué, le toit semble pas bien haut, si on utilise la RAD method, on devrait le faire facilement.

Le stunt en voiture de Liviu, je crois que c´est le premier de Liviu dans AOA.

Le P2W de kert.

Le stunt de Fugitive, bike bump method to mini pub, la pub semble pas bien haute.

Le bump <wallride> on voit pas trop si il bump, juste le fait d´avoir de la vitesse pour bien faire le wallride entièrement et arriver sur la grue, et peut etre bien faire le wheelie pour ne pas tomber au contact, rien de spécial.

Le packer puis il roule et bump de brainkiller m´a l´air simple.

Le reste est compliqué si j´ai bonne mémoire.

J´ai pas perdre mon temps a éssayé de les faire, je vois pas a quoi sa me servirait :(

[ice_cube]
[ice_cube]
Niveau 8
09 septembre 2006 à 19:53:07

j ai raté un stunt d aftershock :snif:

http://www.dailymotion.coom/supreme_ntm/video/xdmsw_arg

Black-Cameleon
Black-Cameleon
Niveau 9
09 septembre 2006 à 19:54:38

perdu :desole: perdre xD

Daksad
Daksad
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:56:02

Justement, je les ai essayé, il sont très compliqués :oui:
Donc avant de raconter n´importe quoi, essaye les stunts :-)))

Ice_cube :d) il est pas dans aftershock ton stunt :(

Makrame
Makrame
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:57:52

Cameleon :d)

Alors
Le PTB de RAD est vraiment dur, bumper le truc est assez chaud (très chaud) à bien faire et la hauteur atteinte est vraiment impressionante...

Le stunt de Liviu en infer est un des plus durs stunts en infernus, essaye et tu verras.

Le P2W de Kert, no comment. Essaye tu verras.

Le stunt de Fugi sur la pub est vraiment très dur, essaye le (c´est comme tout)

Ce stunt la je sais pas de qui tu parles...

La OK jsuis d´accord c´est assez simple.

Essaye ceux la et tu verras si ils sont simples :sarcastic:

Black-Cameleon
Black-Cameleon
Niveau 9
09 septembre 2006 à 19:58:15

A voir vos postes sur certains stunt :

Makrame Posté le 09 septembre 2006 à 19:22:39 Faites donc le bump de Turtle Dick à SF, dans AOA (en supposant que vous sachiez ce que c´est)

Celui à côté de la base militaire, où il arrive sur le pont ferroviaire.

Après on en reparlera
Ou Turtle Dick serait-il nul, lui aussi ?. ..
KaZe_] Posté le 09 septembre 2006 à 19:23:47 Il est nul
Ou le wall de Kert aussi

Compliqué ? :(

[ice_cube]
[ice_cube]
Niveau 8
09 septembre 2006 à 19:59:21

autant pour moi c dans "titans"
http://video.google.com/videoplay?docid=6732635451180513395&amp;q=twisted+metal+stunters

le 1er stunt

Daksad
Daksad
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:01:28

Tu en étais loin quand même, tu as pas réussi à atterir sur le premier toit :(

Black-Cameleon
Black-Cameleon
Niveau 9
09 septembre 2006 à 20:01:48

Je me perds la, on dit que certains stunts sont nuls et d´autre dur, décidez vous, quels stunts sont compliqué, et quels stunts sont simples :hap:

Black-Cameleon
Black-Cameleon
Niveau 9
09 septembre 2006 à 20:02:34

black-cameleon Posté le 09 septembre 2006 à 20:01:48 Je me perds la, on dit que certains stunts sont nuls et d´autre dur, décidez vous, quels stunts sont compliqué, et quels stunts sont simples

:d) pour ceux qui ont essayé :hap:

La vidéo du moment