* Posté le 09 septembre 2006 à 17:56:12 avertir modérateur
* daksad!t´es pas le dieu du stunt alors arrete avec tes "on va vous calmez!".
essaye deja de t´ameliorez et apres si t´atteint le niveaux suprme ok!mais la c´est loin d´etre le cas!
* lucky__luke666 profil
* Posté le 09 septembre 2006 à 17:56:12 avertir modérateur
* mais bien sûr
, ils disent tous ça !
Attendez donc la vidéo USC, vous le constaterez vous-même 
Mais si j´ai un bon niveau, je vous demande juste de l´avouer ! D´accord ? 